Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

hebiko

Viens aux soirées AEUG, tu auras suffisamment de contenu pour 3 mémoires avec les histoires de certains.  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Bienvenue.

Et sinon, t'es où plus précisément ?
(parce que l'Ouest, c'est genre grand quoi)

Pelagius

Citation de: hebiko le 12 Mars 2013 à 22:09:40
Viens aux soirées AEUG, tu auras suffisamment de contenu pour 3 mémoires avec les histoires de certains.  :kuru1:

Quelle mauvaise langue tu fais :tama2: !

Pour ce qui est de ton sujet de mémoire, Wendy, tu comptes aussi parler de la facilité de passer outre le contrôle de la limite d'âge de certains sites et des faux profils "commerciaux" de Skyblog ?
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 12 Mars 2013 à 22:09:40
Viens aux soirées AEUG, tu auras suffisamment de contenu pour 3 mémoires avec les histoires de certains.  :kuru1:
[spoiler][/spoiler]
:16:

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Pelagius

On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Pelagius

Ce qui se passe à l'AEUG reste dans l'AEUG :06: !
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Milo

Citation de: Pelagius le 12 Mars 2013 à 23:14:50faux profils "commerciaux" de Skyblog ?
C'est pas un mémoire sur l'internet des années 80. :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Wendy

Citation de: Milo le 13 Mars 2013 à 03:03:03
C'est pas un mémoire sur l'internet des années 80. :11:

Ca marche toujours autant les skyblogs j'ai vu. (et d'ailleurs, c'est plus vraiment une plateforme de blogs, mais plutôt un réseau social/ meetic caché, où on te propose plus d'aller rencontrer des crétins sur des tchats plutôt que de poster des trucs un peu près intelligents).
Sinon, si vous voulez vraiment en savoir plus, je vous invite à me consulter par MP.
Ca évitera de polluer inutilement cette discussion^^

Et plus précisément, j'habite sur Angers. Mais je doute que ça va être utile x)

Pour l'AEUG, je compte m'occuper de rejoindre l'association après le stage et le mémoire. Oui, oui ça m'intéresse sérieusement! Ca donnera enfin une crédibilité à mes heures passées sur le net.



Pelagius

Citation de: Milo le 13 Mars 2013 à 03:03:03
C'est pas un mémoire sur l'internet des années 80. :11:

Un peu de respect pour tes aînés! A l'époque, on avait pas internet, on avait le tam-tam. Et je parle bien des percussions XD !
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Mellorine

Citation de: Pelagius le 13 Mars 2013 à 11:26:45
Un peu de respect pour tes aînés! A l'époque, on avait pas internet, on avait le tam-tam. Et je parle bien des percussions XD !
xD
GG de me faire marrer alors que j'ai la pire gueule de bois ever. Rappelez-moi de ne plus boire quand j'ai rien dans le ventre (et le saucisson au poivre n'éponge pas 2 bouteilles de vin, ça aussi je l'ignorais).

Rukawa

Citation de: Pelagius le 13 Mars 2013 à 11:26:45
Un peu de respect pour tes aînés! A l'époque, on avait pas internet, on avait le tam-tam. Et je parle bien des percussions XD !
Les signaux de fumée des indiens et les sms, il s'agit là de la même chose : dire "rejoins moi à 20h ce soir dans mon lit. JTM." C'est de la communication, seule la méthode change. Vous pouvez toujours prendre un tapis et faire des signaux de fumée avec un feu, c'est juste un peu plus chiant que d'envoyer un texto.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Pelagius

Citation de: Mellorine le 13 Mars 2013 à 15:24:19
xD
GG de me faire marrer alors que j'ai la pire gueule de bois ever.

Achievement unlocked!  :09:
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Lyph

Je devrais venir plus souvent aux soirées AEUG tiens ...
ガオオオ!~