Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Milo

J'ai lu tout ça avec la voix de Fa dans la tête, je ne le souhaite à personne  :27:
Bienvenue en ces lieux, attention où tu mets les pieds, il y a des morceaux de robots géants un peu partout, mais pratiquement aucune photo de chat.
Citationje préfère les vielles séries que les récentes.
Je plussoie le bienvenue.

inb4
[spoiler][/spoiler] :troll:


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#1231
Il y a encore de la jeunesse avec du bon goût en France  :27:

Sinon bienvenue tout ça  :02:

Pour Mellorine :
*mode Joseph ON*

A ton prochain message tu vas dire: "Bienvenue jeune demoiselle! J'espère que tu resteras pour que je ne sois plus la seule fille ici! Attention aux gros pervers qui vont venir te draguer!(Je ne citerais personne)"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Pelagius

Citation de: hebiko le 11 Mars 2013 à 10:00:30
Attention aux gros pervers qui vont venir te draguer!(Je ne citerais personne)"

Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler! Nous sommes tous de JEUNES gens de bonne compagnie :tama1: !

Quant à toi Wendy, sois la bienvenue :) !

Je plussoie pour 00 et les anciennes séries. Et je partage ton avis sur "Hélène et les garçons au pays des méchas".... Pardon SEED!
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Lyph

Hé bé ...
Bienvenue sur le fofo \o/ !
ガオオオ!~

avenger

Bienvenue sur Cosmic Era, c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes partageant la même passion (et amatrice de bon goût) j'espère que tu te plairas sur notre forum.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Citation de: hebiko le 11 Mars 2013 à 10:00:30
Pour Mellorine :
*mode Joseph ON*

A ton prochain message tu vas dire: "Bienvenue jeune demoiselle! J'espère que tu resteras pour que je ne sois plus la seule fille ici! Attention aux gros pervers qui vont venir te draguer!(Je ne citerais personne)"
Bienvenue jeune demoiselle ! J'espère que tu resteras pour que je ne sois plus la seule fille ici ! Attention aux gros pervers qui vont venir te draguer (je ne citerai personne)^^

Aaahhh Hebiko, mais comment as-tu fait ?!!!

Fayheurblode

Sois la bienvenue parmi nous...

Wendy

Whaa autant de messages de bienvenue, je m'y attendais pas! Mais ça fait du bien de se sentir important après une journée de stage merdique.
Et oui, je suis une fille! Etrange, je sais, encore plus quand je dis que j'aime pas Seed XD Mais les filles d'aujourd'hui n'ont plus aucun gout pour les bishos. Un bisho, un vrai, c'est ça:

[spoiler][/spoiler]

Non, je ne fais pas de la propagande.

D'une manière générale, je conçois que j'ai des gouts assez particulier en séries. Mais c'est qu'à force de regarder pleins de trucs que tout le monde trouve génial, paradoxalement, je trouve ça mauvais. Je suis pas normale XD


G-00WDeathmes

#1238
Je plussoie mes camarades, bienvenue! :kero2:
Tu a l'air d'une perle rare, et dans le bon sens du terme.  :02:
Et en plus de l'Ouest, je me sens moins seul dans ce repaire de sudistes(même si ils s'exilent de plus en plus). :11:

ChaosLink

Yo, bienvenu parmi nous, ça fait toujours plaisir de voir de jeunes gens de bon goût :04:

Citation de: G-00WDeathmes le 11 Mars 2013 à 19:16:19Et en plus de l'Ouest, je me sens moins seul dans ce repaire de sudistes(même si ils s'exilent de plus en plus). :11:
Et sinon, à l'Est, rien de nouveau...
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

avenger

Citation de: G-00WDeathmes le 11 Mars 2013 à 19:16:19
Je plussoie mes camarades, bienvenue! :kero2:
Tu a l'air d'une perle rare, et dans le bon sens du terme.  :02:
Et en plus de l'Ouest, je me sens moins seul dans ce repaire de sudistes(même si ils s'exilent de plus en plus). :11:

Qui tu traite de sudiste ? J'habite dans ch'Nord moi !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Citation de: avenger le 12 Mars 2013 à 15:57:14
Qui tu traite de sudiste ? J'habite dans ch'Nord moi !
Créons une union des minorités géographiques opprimés! \o/

Rukawa

tiens Wendy, je viens de visiter ton blog et ton sujet de mémoire a l'air intéressant.

j'ai lu un article à propos de la sexualité des jeunes de nos jours, que beaucoup de gamines qui ont eu leurs 20 ans après le boom d'internet font plein de choses impensables il y a 10 ans. Elles s'éduquent avec des films pr0n et font du mimétisme par rapport à ces films comme si c'était des trucs normaux.

je pense que tu peux creuser aussi dans cette direction et pas que parler de hentai et de trucs pédophiles.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Wendy

Merci encore pour l'accueil!

@ Rukawa: C'est gentil d'être passé sur mon blog^^ Je dois le tenir pendant plusieurs mois pour la validation d'un cours. Pas facile quand on a un sujet aussi délicat >.>
Pour ce que tu dis, c'est de ça que je parle en fait. Mon sujet de mémoire porte sur les jeunes face à l'industrie du cyber-sexe et l'impact sur leur vie. Mais bon, pas facile de trouver des contenus intéressants dessus à mettre sur un blog. J'élargis donc volontairement mon blog à la protection des mineurs sur Internet pour avoir un paquet de truc à dire^^ (et avoir un blog complet sur le long terme. je compte le poursuivre, même après).
Sinon, je parle pas de pédophilie. Mais le hentai et l'eroge si, vu leur propension sur le Net. Et que le contenu animé peut plus facilement tomber entre les mains des jeunes que des films avec de vrais acteurs (merci Youtube >.>)


Rukawa

cool, tu vas donc parler de tentacules.

je veux bien être bêta reader quand tu auras fini.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu