Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes


Pelagius

On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Milo

Bienvenue !

CitationActuellement, j'ai commencé Gundam Unicorn et je suis emballé par cette série, mais j'avoue que j'aimerai pouvoir voir les premières séries afin d'appréhender pleinement l'UC (vieux réflexe d'historien).
Ça vaut ce que ça vaut, mais pour cette seule phrase vous gagnez toute mon estime. :04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Pelagius

Bin, en même temps, quand il est question de la réincarnation de Char, on a le droit de se demander de qui il s'agit ^^ !
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Lyph

#1220
Yop tout le monde!
Je me présente, moi c'est Lyph, ou Yip-Ho IRL, et je suis gunota depuis assez longtemps, d'ailleurs certains qui trainaient sur Gundam-France devaient me connaître sous le pseudo Amuro Ray (Belle erreur de jeunesse en soi ...). Puis certaines personnes m'ont déjà vu à l'atelier maquette d'octobre, ainsi qu'au tournoi GvG à la Japex.
J'avais prévu de m'inscrire à l'AEUG il y a quelque temps mais ça ne s'était pas fait faute à la flemme.

Entre autre la saga Gundam a bercé (ou pourri) ma préadolescence et adolescence (quoique je ne pense pas qu'elle soit finie, à 22 ans passés) , depuis le jour où j'avais pu tester Super Robot Taisen F chez mon oncle (d'ailleurs les SRTtard foncez dessus , c'est du SRT Hardcore avec des vraies séquences d'animés!) et où j'ai eu ma première maquette, un peu avant l'arrivée de W en France ce qui a précipité ma descente aux enfers.

Côté animés, en dehors des mecha anime, je mate des animés comme Kyousogiga ou Mawaru Penguindrum, et aussi des trucs un peu plus vieux afin de ne pas paraître pour un inculte.
Pour mon palmarès en Goundame (à prononcer à l'italienne comme dans l'OP italien de W), il doit me manquer la moitié de Zeta, Double Zeta, Turn A (que je regarderai après les partiels), IGLOO et le fameux G Saviour ^^ !
Côté jeux vidéos comme vous avez pu le deviner, je suis un gros fan de SRT, sinon je suis plus un joueur de jeu de rythme et j'essaie de me mettre aux SHMUP (dont Touhou Project).
J'aime aussi faire du kara japanime (il paraîtrait que j'ai un bel organe et que je sais m'en servir malgré mes origines asiatiques fufufufu...).
Dans la vraie vie je suis en dernière année d'école d'ingé electronicien (spé charcuterie) sur Toulouse.

Voilà je vais m'arrêter là sinon je vais finir par pondre un roman ^^.
Edit: Bon je complèterai ma présentation plus tard pour votre plus grand (dé)plaisir !
ガオオオ!~

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Bienvenue, c'est sympa que tu t'inscrive sur le fofo. :)

Citation de: Lyph le 29 Novembre 2012 à 22:38:54
Côté animés, en dehors des mecha anime, je mate des animés comme Kyousogiga ou Mawaru Penguindrum
Tu es un homme de bon goût. :06:

Pour ce qui est des SRT, pour ma part je m'initie actuellement sur Alpha Gaiden et j'accroche bien.

Mellorine

Bienvenue ! On s'est rencontrés au cours de l'atelier d'octobre (la fille qui picole et qui dit que des conneries, enchantée^^).

Rendez-vous au prochain atelier peut-être !

Lyph

Ca tombe bien! Je ne me souviens de la gueule de personne !  :26:
ガオオオ!~

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

DIO


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Wendy

* ouvre la porte, et vérifie qu'il n'y a personne *
C'est bon, on peut y aller!

Je me nomme Wendy, 22 ans et j'habite l'Ouest de la France. Dans la vie, je suis officiellement étudiante en communication et actuellement en stage de 3 mois. Officieusement, je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur, que ce soit pour le boulot, que pour les loisirs.

Evidemment, j'apprécie la japanim depuis près de 10ans, soit quand Internet est arrivé chez moi. Au départ, j'ai été un mouton, j'ai suivi le mouvement, puis au fil du temps je suis devenue une grosse relou n'aimant pas grand chose. En séries récentes, à part Fate/Zero qui faisait que je me sentais plus, RAS. Je suis une grande fan des oeuvres de Type-Moon, d'ailleurs.

Quant à Gundam...et ben, comme beaucoup j'ai découvert Wing sur M6...mais j'étais trop jeune pour apprécier, et j'étais entrain de m'exploser les yeux sur Cardcaptor Sakura. Sur le net, j'ai découvert Seed, mais j'ai eu du mal à accrocher aussi (encore!). Cependant, je suis allée au bout, parce que pleins de gens regardaient, et que c'était la période * je bouffe n'importe quoi, n'importe comment *
C'est 00 qui m'a clairement fait aimer Gundam. Ca me rappelait (et dans le bon sens du terme) une autre série que j'adore: Full Metal Panic!. A partir de là, je me suis lancé dans la première série Gundam, celle de 1979 avec les films. J'ai tout dévoré en un weekend. Puis après c'était au tour de Zeta. Depuis, la passion est toujours autant là, et je me refais les séries quand j'ai rien à regarder. De manière, je préfère les vielles séries que les récentes.

Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!