Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Gaalhway

Meurchi ! Aah euh, une secte ? °° Attends, faut que je revois les termes du contrat, hein, du coup, je suis plus sûre de vouloir m'engager XD

Han oui mais la source proche a oublié de préciser que la plupart des maquettes étaient déjà pratiquement terminées xD Manquait juste les p'tites finitions de montage mais rien de conséquent, hein =P

Eh bah justement, vu que le 27 je finis le boulot à 15h ... ça va surtout dépendre de l'heure à laquelle vous comptez terminer l'atelier, au mieux, je serai là sur la fin, si ça n'ennuie pas mon chéri de faire le taxi et les aller-retours qui vont avec. On en discute encore en ce moment mais si c'est faisable, je viendrai avec plaisir =) Après tout, j'peux pas refuser qu'on me fasse lvl up quand même ! XD (A titre informatif, combien de points d'exp je suis susceptible de gagner après un atelier ? XD)

Elles sont trop belles ces figurines ! *_* On en ramènera sûrement une ... quand on les aura en notre possession. On va tous vous rendre addict, tu vas voir ! *aime se raconter des histoires* Mouhaha, l'ère des Gundam sera bientôt dépassééééée ! *rire despotique XD*

Hahah, je penserai au coussin, la prochaine fois, promis XD C'est vrai que la table, c'était pas top, niveau confort. °°

-> Merci Deathmes ! ^^'

Sion

#1186
Coucou Chiwie, je te souhaite la bienvenue sur ce forum par pc interposé... o_ô
Heu sinon pour les autres, elle a l'air ready pour entrer dans l'asso, au pire si jamais vraiment elle ne peut pas venir au prochain atelier, je vous remettrai quand même sa cotisation, histoire qu'elle puisse vraiment être de la partie.

Alors Estef comme d'hab qui fait jamais rien à moitié, pour fêter son arrivée chez nous, elle s'est accordée une p'tite folie : le duo des fairlions de Super Robot Wars OG en model kit (facture 80€ avec frais de port).

Pour les curieux :
http://3.bp.blogspot.com/_YF1tNfQVN8w/S37gtd5VA9I/AAAAAAAAh40/8pPx3Pq-yMQ/s400/4.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_YF1tNfQVN8w/S37gtrS0auI/AAAAAAAAh48/j4q7BcswR3Y/s1600-h/5.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_YF1tNfQVN8w/S37g6mOtMnI/AAAAAAAAh5E/5jj0JgZGt8w/s1600-h/6.jpg

Gaalhway

Hiiii, les fairliooooons ! *_*
Me fais pas passer pour la coupable, chéri, t'es aussi responsable que moi dans cette folliiie ! XD En plus, y'en a une pour chacun de nous, hihi :3 Elles sont si chouuuuues ! Comment résister ?! (Vivement qu'on les reçoive et qu'on puisse les monter, owiiii !)

Mais je vous l'accorde, la facture était un peu salée, elle a été avalée avec quelques difficultés °°

avenger

Bienvenue à toi dans le temple de la mécaphilie Gunplesque jeune padawan.  :15:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Bienvenue en ces lieux jeune demoiselle...
Sens-tu cette odeur d'huile? Dici quelques temps, elle sera aussi naturelle que les battements de ton coeur...
;)

Enzan

Bienvenue !

Voilà, Messieurs, vous pouvez disposer. Avec cette recrue féminine supplémentaire, votre ère de domination prend fin et nous allons enfin pouvoir dominer le monde l'AEUG ! *rire diabolique*

Et fan de Gunpla par dessus le marché, bienvenue au club des filles qui ont de la peinture étalée partout sur le corps !  :giro2:

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

cedric

Bah à mon tour de souhaiter la bienvenue miss'.

Après l'atelier y a karaoké! :11:

Gaalhway

Han, que de réponses ! *_*
Merci à vous les garçons, c'est gentil ! Ça fait plaisir d'être accueillie si chaleureusement =)
Enzan, je me range fièrement dans les rangs féminins à vos côtés =D (Quoiqu'ils ne doivent pas être terriblement garnis, tout de même xD On est combien ? Trois ? Quatre ? °°)

Han oui, la peinture, je sens que je vais adorer ça ! (M'enfin on évitera de s'en étaler sur le corps, hein, les mains, c'est largement suffisant ! XD)

Mellorine

Salut copine ! Tu as bien fait de dire plusieurs fois que tu as un chéri, j'espère que ça a bien calmé les crevards =)

Love for everyone <3<3<3

G-00WDeathmes

Han, cette réputation que tu nous fait. :27:
Et puis, ce week-end, elle à pu constater que nous étions des gens parfaitement respectables. :06:

Gaalhway

Merci Mellorine ! =) Hu, de toute manière, mon chéri est un vrai chien de garde qui n'hésite pas à mordre °° Alors crevards ou pas (désolée les garçons, je cite, c'est tout xD), ils n'oseront pas s'approcher, niark, niark xD

Mais sinon, Deathmes a raison, vous êtes tout à fait respectables, pas d'inquiétude à avoir. =P Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ; à moins d'un écart de comportement, Nico ne mordra pas XD *regard amoureux en direction de son homme, à moins d'un mètre de là, qui ne se doute pas qu'on parle de lui* :3

Sion

Je vais passer pour un jaloux parrano maintenant... T_T
Comment on a pu passer d'une simple présentation, à quelque chose d'aussi embarrassant et douteux... o_ô

G-00WDeathmes

Citation de: Sion le 18 Octobre 2012 à 13:03:49
Comment on a pu passer d'une simple présentation, à quelque chose d'aussi embarrassant et douteux... o_ô
"Welcome to the internet." :03:

Milo

Voilà le chaos qui se produit sur internet quand deux filles postent à la suite. :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ