Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Sovereign

Citation de: Enzan le 14 Juin 2012 à 00:35:59
Yay ! Bienvenue !

Pis je dis pas ça parce que j'en ai épousé un, mais les Florian sont des gens très bien  :giro2:

Ah ? Merci beaucoup. T'as dû trouver le bon alors  :03: parce que j'ai pas une excellente réputation (les gens de mon âge ont tendance à me trouver un peu trop "geek"  :02:)   :26:
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Enzan


Adnae

Bonsoir tout le monde!

Moi c'est Adnae, certains me connaissent de Gundam-France où je porte le même pseudo, d'autres m'ont peut être vu à la Japan expo, j'étais venu avec Deathmes  :01:
J'ai 18 ans (enfin presque 19...), et je suis en deuxième année de médecine (alors non, je n'ai rien à voir avec l'espèce de phénomène de foire qui s'était pointé sur le topic Gundam AGE il y a quelques mois).

Pas grand chose à dire sur moi, un poil grammar nazi sur les bords, mais pas trop chiant non plus  :02:

Niveau animés, forcément, comme vous vous en doutez, j'adore les méchas, mention spéciale pour Eureka Seven, parce que des méchas + du surf c'est la recette pour me plaire. Je suis aussi bien évidemment fan de gundam, j'ai vu une bonne partie des séries et films, mais il me manque MSG et Zeta pour lesquelles je n'ai vu que les films, et ZZ et victory que j'ai pas encore vues (G gundam j'ai pas trop envie de la regarder aussi). Mes préférées sont Gundam 00, Turn A (avec laquelle j'ai eu du mal au niveau du mécha design quand même) et Gundam X.
Après on peut me mettre devant à peu près tous les genres en animés, j'arrive à en apprécier beaucoup (mentions spéciales à Mawaru Penguindrum, Steins;gate et Eden of the east que j'ai vraiment beaucoup aimés), c'est assez rare que je n'en aime pas un. J'enchaîne les animés à une vitesse assez ahurissante d'ailleurs en ce moment.

Niveau jeux vidéo, j'ai beaucoup joué à Wow et Dofus, un peu à League of Legends, mais j'ai arrêté à peu près tous les jeux quand je suis entré en médecine, je n'avais pas le temps, et au final je ne m'y suis pas vraiment remis. Je suis juste un irréductible de Pokemon, licence à laquelle j'ai beaucoup joué et je compte bien continuer, puis je vais essayer Tales of Graces F quand il sortira.

Voili voilou, plus grand chose à dire, merci de m'avoir lu et bonne soirée  :01:

hebiko

Bienvenue, on était parti acheter les dvd ensemble  :01:

Je lis que tu n'es pas tenté par G Gundam mais permet moi d'insister  :kuru1:  Surtout si comme tu dis tu n'es pas difficile...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Adnae

#1174
Merci  :01: Oui je me souviens, Death m'avait dit qui tu étais sur le forum

Moui, si un jour j'ai le temps (parce que j'ai plein de trucs à regarder avant), mais ce que j'en ai vu, ça tire plus sur le super robot et les combats d'arts martiaux, ce qui ne m'a jamais vraiment attiré, d'autant plus que le mécha design est quand même ignoble (on voit que la quantité prime sur la qualité), or c'est primordial pour moi (c'est ce qui m'a toujours dérangé dans les animés de super robot des années 80-90 par exemple, excepté Gunbuster). Bon après on m'a dit d'y prendre au second degré, mais je sais que j'aurais du mal quand même^^ Je verrai si je trouve le courage

Death a bien essayé de m'en vanter les mérites, mais n'a jamais réussi à me convaincre  :24:

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Enzan

Yay, bienvenue ! On va pouvoir se raconter nos histoires de taf horribles et faire vomir les autres  :tama1:

Je pense t'avoir vu sur le stand, mais je n'ai pas vraiment mémorisé ton visage  :doro2:

G-00WDeathmes

Tu regardera G, ce n'est qu'une question de temps. :06:
Je continuerai de prêcher ici pour achever ta conversion. :giro2:
Sinon, bienvenue ici. :03:

Adnae

Merci  :03:

Citation de: Enzan le 31 Juillet 2012 à 11:44:54
Yay, bienvenue ! On va pouvoir se raconter nos histoires de taf horribles et faire vomir les autres  :tama1:

Je pense t'avoir vu sur le stand, mais je n'ai pas vraiment mémorisé ton visage  :doro2:

Ah tu es en médecine aussi? En effet, on aura peut être des anecdotes croustillante  :03:

Citation de: G-00WDeathmes le 31 Juillet 2012 à 12:32:09
Tu regardera G, ce n'est qu'une question de temps. :06:
Je continuerai de prêcher ici pour achever ta conversion. :giro2:
Sinon, bienvenue ici. :03:

On verra, on verra, encore que G, c'est plus probable que les autres super robots dont tu me parlais, Giant Robot, Shin Mazinger, Mazinkaiser etc  :11:  Limite ça serait GGG qui me tente le plus, mais pas fan du mécha design encore

avenger

Bienvenue à toi jeune initié !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Citation de: Adnae le 31 Juillet 2012 à 12:52:53On verra, on verra, encore que G, c'est plus probable que les autres super robots dont tu me parlais, Giant Robot, Shin Mazinger, Mazinkaiser etc  :11:  Limite ça serait GGG qui me tente le plus, mais pas fan du mécha design encore
Hey, je t'ai pas dit de venir ici pour blasphémer! :giro2:

Enzan

Citation de: Adnae le 31 Juillet 2012 à 12:52:53
Ah tu es en médecine aussi? En effet, on aura peut être des anecdotes croustillante  :03:

Je suis infirmière en psychiatrie, mais on a aussi notre lot d'anecdotes émétisantes, de fluides divers et variés en quantités astronomiques, d'odeurs appétissantes, bref la routine  :tama1:

Gaalhway

Salut tout le monde !

Allez, avant de faire le tour du forum, je vais quand même me présenter un minimum.
Mon pseudo c'est Gaalh'way, comme vous avez tous pu le constater (l'information trop utile, quoi !). IRL, vous pouvez simplement m'appeler par mon prénom, Estefania, ou Estef' pour faire plus court.

J'ai découvert l'association par le biais de mon fiancé, Nicolas :3 Autant vous dire qu'avant cela, je n'avais aucune connaissance ne serait-ce que de l'existence des mechas, encore moins de Gundam et autres maquettes et dérivés qui s'y rapporteraient XD Bon il se trouve que je suis toujours une quiche en matière de Gundam, puisque je n'ai encore rien vu de la saga (sauf les trois premiers épisodes d'AGE, en cours de visionnage). Par contre, j'ai été initiée à d'autres animes mechas, j'ai vu quelques épisodes de Gravion, Godannar, Gurren Lagan, la saison une de Code Geass et presque toute la première de Macross Frontier et de Super Robot Taisen OG. J'en ai peut-être oublié quelques uns mais les principaux sont là. Contrairement à mon chéri, j'ai tout de même une préférence pour le Real Robot, bien qu'il m'arrive de m'amuser à regarder quelques épisodes de Super en sa compagnie. 

Outre ceci, je me suis prise au jeu du montage des maquettes - toujours encouragée par mon homme - et franchement, je suis trop trop fan ! J'adore le côté minutieux du montage/ponçage et le côté artistique de la phase "peinture". Je me réjouis, du reste, du prochain atelier de maquettes auquel je pourrai participer :3 (Et en attendant, j'avance un peu à la maison, huhu)

Je crois que l'essentiel est résumé. Après, j'ai évidemment d'autres passions et centres d'intérêt, notamment la lecture et l'écriture, le chant, les animaux, la photo, le dessin, bref, une panoplie de petites activités, diverses et variées que je pratique à mes heures perdues. ^^

Voilà, voilà, je vais m'arrêter là pour le moment =) Et je vous dis à bientôt (pour de nouvelles aventures XD) !

hebiko

Bienvenue sur le forum.C'est cool que tu rejoignes la secte des mechaphiles  :04:
Il parait effectivement, d'après une source proche, que tu as monté tes maquettes à la vitesse d'un chevalier d'or. :16:
Content de savoir qu'on se verra le 27 octobre pour l'atelier maquette, on va te faire lvl up ton skill de gunpla  :giro2:
D'ailleurs à l'occasion, si vous pouvez ramener une maquette SRW... je suis curieux de voir comment elles sont.

ps: prend un coussin la prochaine fois que tu viens chez moi   :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes