Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Milo

mfw une page de réaction. Pas question de prendre part à... Oh crap trop tard j'ai posté dedans. Alors tant qu'à faire : bienvenue.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

Merci à tous, en tout cas ils n'avaient pas menti, on est bien accueilli dans le coin  :13:

G-00WDeathmes

Bien sur, qu'est ce que tu crois, le mensonge et la fourberie c'est pas notre genre... :23:

Rukawa

quelle bande de pervers.
c'est pas parce qu'elle est infirmière qu'elle est une MILF !
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Warlock

Citation de: Enzan le 08 Février 2012 à 19:45:53
Merci à tous, en tout cas ils n'avaient pas menti, on est bien accueilli dans le coin  :13:

Ah non si t'as pas un vagin la tous le monde te crache sur la gueule comme un malpropre voyons
Les signatures c'est pour les blaireaux

Milo

Quid des Predators, qui sont entre les deux ? :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Warlock

Hum Tits or GTFO pour etre sur???
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sovereign

Après plus de deux ans à visiter quasi-quotidiennement Cosmic-era  :tama2:, je me lance.

Donc pour commencer un grand bonjour (ou plutôt bonsoir  :26:) à tous les membres de Cosmic-era !!!

Nom : Florian
Surnom : Sovereign

Age : 23

Mes mangas : Claymore, Berserk, Full Metal Alchemist, Freezing, Ah My Goddess, Love Hina, Enfer et Paradis, Ghost in The Shell, ... bref j'en ai trop pour tous vous les citer  :03:

Mes animes : Tengen Toppa Gurren Lagann, Macross Frontier, Gundam 0079, Zeta, 0083 Stardust Memory, SEED, SEED Destiny (on ne rigole pas), 91, Char's Counterattack, 00, Ghost in The Shell (films et SAC), Heroic Age, ... là aussi y en a trop pour tous les citer  :06:

J'aime : la critique de Cosmic-era sur GSD, me casser le crâne à comprendre comment peut marcher un MS, Lunamaria Hawke, Anavel Gato, Fëa du forum (grâce à qui j'ai pu découvrir GSD The Edge), jouer à Touhou... En fait si vous voulez le savoir, le plus simple c'est encore de me le demander.

J'aime pas : posez-moi la question inverse ce sera moins long.

Comme beaucoup de monde ici sans doute j'ai découvert réellement Gundam avec Gundam SEED, et l'épisode 40 qui m'a marqué à jamais, avant de passer à GSD (qui lui aussi m'a marqué mais pas pour les mêmes raisons  :17:).
Depuis l'UC est passé par là, pour le meilleur ... et le meilleur  :03:
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

hebiko

Bienvenue Sovereign!
Je viens de me mettre a Touhou avec le 6, c'est un truc pour les newtype  :kuru1:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode


G-00WDeathmes

Ho une nouvelle tête, depuis le temps! Un lurker en plus donc tu doit être bien familier depuis 2 ans. :03:
Bienvenue à toi en tout cas! :05:

Sovereign

@G-00WDeathmes
Hé oui que veux-tu ! Je suis un grand timide  :26:

@Hebiko
bien bien. En normal j'espère ? (perso j'ai fini le 6, le 8, le 10 et le 12 en facile mais 1 cc)
Et oui je confirme c'est un truc pour newtype.
Genre pour faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=4kcaRwmLrqw chuis sur qu'il faut avoir un ordinateur en psychoframe
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Enzan

Yay ! Bienvenue !

Pis je dis pas ça parce que j'en ai épousé un, mais les Florian sont des gens très bien  :giro2: