Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Aries no Mû

'Tain, il est fort manipulateur ce Saga... O_O
Ouais, Dark Saga a péché (voir ma signature).
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Kami

#106
Pseudonyme: Kami - Dieu.
Prénom: Eric.
Age: 28 ans.
Localisation: Otakuland.


Loisirs:

1: Manga/Animés = A.D Police, Ace o nerae!, Area 88, Arslân senki, Ashita no Joe, Bubblegum crisis, Saint Seiya, Fushigi no Umi no Nadia, Shinseiki Evangelion, Versailles no Bara, Onii-sama e..., Hokuto no ken, Miracle Girls, Glass no Kamen, Dragon quest "Dai no daibôken", Dirty Pair, Shinseiki Grand Prix Cyber Formula, Kidô Keisatsu Patrol Labor, Urusei yatsura, Ginga eiyû densetsu etc...

2: Jeux Videos = Akumajô Dracula, Super Robot taisen, Super deformed Gundam G generation, Metal Gear, Xenogears, Double Dragon, God of war etc...

3: Musiques = Principalement du Classique et Rock.

4: Lectures = Esoterisme, Science, Histoire etc...

5: Films = Tim Burton, Lars Von Trier etc...

6: Séries TV = Générallement le genre policier/Avocat.


A découvert la saga Gundam (tout d'abord la seconde Série TV) en 1993 et apprécie quasi-exclusivement la période UC.

Zebdal

bienvenue et bravo a toi pour jouer à super robot taisen

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel


Zebdal

pense à mettre un avatar

Aries no Mû

Bienvenue ^^, je vois pas trop quoi dire d'autre  :16:.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Ellundril

Bienvenue e amuses toi bien ici Kami  :01:

PS: aimerais-tu Rahxephon par hasard ? :03:
Et vive Final fantasy XII !!!!

Kami

#113
Merci à tous !

Citation de: EllundrilPS: aimerais-tu Rahxephon par hasard ?
J'apprécie beaucoup RahXephon étant donné que mon achat le plus récent concernant l'oeuvre se rapporte au DVD "a prelude ~前奏曲~".

Saga

Bienvenue à toi, Kami ! :doro1:

Citation de: Kami le 14 Avril 2007 à 15:25:29
Oui, j'apprécie beaucoup RahXephon ! Mon achat le plus récent concernant l'oeuvre se rapporte au DVD "a prelude ~前奏曲~".
Tiens, je me tâtais pour le prendre (dispo sur YesAsia). Il contient quoi exactement ? C'est intéressant ?

Kami

#115
Merci Saga Heichô !


1: Livret comportant un message de Yutaka Izubuchi concernant la place qu'occupe le "Real Robot" dans cette oeuvre + croquis: Ayato Kamina, Quon Kisaragi, RahXephon, Reika Mishima, Haruka Shitô, Itsuki Kisaragi + publicités: Single "Hémisphère", Original Sound Track 1, Plamodel du Rahxephon mesurant 200mm.

2: DVD comportant un "Trailer Spécial" d'environs 3 minutes + commentaires: Yutaka Izubuchi (Directeur + Auteur), Akihiro Yamada (Character Designer), Michiaki Sato (Mechanic Designer), Soichi Masui (Assistant-Directeur), Hiroki Kanno (Animateur des personnages), Yoshinori Sayama (Mechanic Designer), Shingo Takeba (Design Works), Hirotoshi Sano (Directeur de l'animation), Masahiko Minami (Producteur), Ichiko Hashimoto (Interprète des ending), Hiro Shimono (Ayato), Maaya Sakamoto (Reika), Hôko Kuwashima (Quon), Aya Hisakawa (Haruka) + illustrations et croquis.

hermy

Bonjour à tous!

Petite présentation, très rapide

Prénom : Clélie
Age : 20 ans
Anime/Manga : RahXephon (ça peut paraître évident, mais bon) - Full Metal Alchemist - Evangelion - Love Hina - One piece... sûrement plein d'autres une fois qu'on m'aura annoncé leur existence!
Comme je prépare un capes de physique-chimie, j'ai pas vraiment le temps d'avoir beaucoup de loisirs, juste le temps de venir sur ce site entre les cours et des répétitions.
En tous cas, je peux dire qu'il existe certains trucs que je n'aime pas : le chocolat, et ceux qui ne sont pas fichus de faire une phrase sans fautes!


Saga

Citation de: hermy le 28 Avril 2007 à 00:13:00
Bonjour à tous!
Bievenue ! :04:

CitationComme je prépare un capes de physique-chimie, j'ai pas vraiment le temps d'avoir beaucoup de loisirs, juste le temps de venir sur ce site entre les cours et des répétitions.
Va falloir qu'on fasse plus de contenu à lire alors !

CitationEn tous cas, je peux dire qu'il existe certains trucs que je n'aime pas : le chocolat
J'y crois pas ! :27:

Aries no Mû

Bienvenue.

C'est pourtant bon le chocolat  :20:, enfin, sauf le chocolat noir.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel

Bienvenue hermy.

Moi aussi je n'aime pas trop le chocolat (un petit peu ça va, trop non).