Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Yaone

#1110
Je réclame votre aide, on m'a forcée à m'inscrire ici. On m'a menacée.  :17:

... Non mais je plaisante (mais c'est vrai que c'est à cause de quelqu'un que je suis ici... il se reconnaitra :02: )

Donc je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans. J'aime la série Gundam (en ayant juste vu les 3 films Gundam, Zeta Gundam, le film 0083 (je crois), Wing, Seed ( :13: ), une chose bizarre appelée Seed Destiny (mais je crois que ça devait une erreur de parcours, je ne vois pas d'autres explications XD) et... bah c'est tout. XD
Bah oui, j'aime un peu de tout en matière de manga/anime (je lis plus que je n'en regarde) avec une préférence pour les shonen et seinen (baston powaaaa !) avec Kekkaishi, Blue Exorcist, Superior et One Piece en tête (Naruto et Bleach étant premiers de ma liste des mangas à éviter à tout pris :16: ) côté shonen et Berserk, Jusqu'à ce que la mort nous sépare et Dogs côté seinen. Je lis du shojo aussi (il faut bien que je justifie mon statut de fille XD), Skip Beat et Maid Sama étant mes préférés.
(après, je ne tiens pas à étaler tous les mangas que j'ai adoré, la liste deviendrait vite longue ^^')
... Il faut quand même que je cite Saiyuki / Saiyuki Reload, je suis une fan de cette série (mon pseudo vient de là après tout). Il y en a un qui trouverait ça bizarre que je ne le cite pas. :16:

Sinon hors manga, je suis droguée de jeux vidéo et principalement de J-RPG et de jeux d'aventures (pour mettre les Zelda et Shenmue). Mes préférés étant Final Fantasy VII, Tales of the Abyss, Nier, Okami, Lost Odyssey, Mana Khemia, Zelda Ocarina of Time et Shenmue (je suis sûre que vous n'aurez jamais deviné pour les deux derniers). Et à l'heure actuelle, je n'ai jamais fini un seul W-RPG (et j'ai commencé Diablo II, Baldur's Gate, HoMMIII et V et Dragon Age Origins pour ceux dont je me rappelle).

Voilà, je vais m'arrêter là mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'essaierai d'y répondre (ou pas). :02:

aoiFlame

Une fan de J-RPG  :15: Bienvenue à toi
------------My soul's tears are burning red-------------

Mellorine

Citation de: Yaone le 16 Septembre 2011 à 17:16:57
Je lis du shojo aussi (il faut bien que je justifie mon statut de fille XD), Skip Beat et Maid Sama étant mes préférés.
Non, non, crois-moi, tu n'es pas obligée =)

Citation de: Yaone le 16 Septembre 2011 à 17:16:57
Sinon hors manga, je suis droguée de jeux vidéo et principalement de J-RPG et de jeux d'aventures (pour mettre les Zelda et Shenmue). Mes préférés étant Final Fantasy VII, Tales of the Abyss, Nier, Okami, Lost Odyssey, Zelda Ocarina of Time et Shenmue
Enfin une personne de goût sur ce forum  :troll:

Bienvenue à toi ! Maintenant on est 3 filles sur le forum, attention les mecs, on va bientôt prendre le pouvoir^^

Tommy

Citation de: Mellorine le 16 Septembre 2011 à 17:39:04
Maintenant on est 3 filles sur le forum, attention les mecs, on va bientôt prendre le pouvoir^^
Dans tes rêves! :giro2:

Citationc'est vrai que c'est à cause de quelqu'un que je suis ici... il se reconnaitra
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. :23:

Citationle film 0083 (je crois)
Si tu parles de celui que tu as vu ce weekend chez moi (enfin "chez moi"... façon de parler), alors oui, c'était bien celui-ci.

Bienvenue. Prochaine étape: tu te mets au gunpla. :05:

Grevious

Mais dites-donc, c'est que c'est une belle présentation (surtout la partie avec One Piece =3)

Citation de: Mellorine le 16 Septembre 2011 à 17:39:04
Bienvenue à toi ! Maintenant on est 3 filles sur le forum, attention les mecs, on va bientôt prendre le pouvoir^^
N'importe quoi, tout le monde sait que les filles, ça existe pas.

Yaone

Merci pour l'accueil. ^^

Citation de: Mellorine le 16 Septembre 2011 à 17:39:04
Non, non, crois-moi, tu n'es pas obligée =)
Enfin une personne de goût sur ce forum  :troll:
Je t'aime déjà toi. ^^
Damnation, j'ai oublié de mettre Mana Khemia dans mes RPG préféré. (partie le rajouter en douce :16: )

Citation de: Mellorine le 16 Septembre 2011 à 17:39:04Bienvenue à toi ! Maintenant on est 3 filles sur le forum, attention les mecs, on va bientôt prendre le pouvoir^^
Il faut leur faire croire qu'ils ont le pouvoir alors que c'est nous qui tenons les rênes. Ils sont contents comme ça. :11:  (il ne faut pas grand chose pour satisfaire un homme :23: )

Citation de: Tommy le 16 Septembre 2011 à 17:57:28
Si tu parles de celui que tu as vu ce weekend chez moi (enfin "chez moi"... façon de parler), alors oui, c'était bien celui-ci.
Tu as vu ça la mémoire. :06:

Citation de: Tommy le 16 Septembre 2011 à 17:57:28Bienvenue. Prochaine étape: tu te mets au gunpla. :05:
Ca fait quelques années que j'ai 2 maquettes de Gundam qui attendent d'être montées. :16:

makiyaa

bienvenue

CitationSinon hors manga, je suis droguée de jeux vidéo et principalement de J-RPG et de jeux d'aventures (pour mettre les Zelda et Shenmue). Mes préférés étant Final Fantasy VII, Tales of the Abyss, Nier, Okami, Lost Odyssey, Mana Khemia, Zelda Ocarina of Time et Shenmue (je suis sûre que vous n'aurez jamais deviné pour les deux derniers). Et à l'heure actuelle, je n'ai jamais fini un seul W-RPG (et j'ai commencé Diablo II, Baldur's Gate, HoMMIII et V et Dragon Age Origins pour ceux dont je me rappelle).

:05:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Warlock

Citation de: Mellorine le 16 Septembre 2011 à 17:39:04
Enfin une personne de goût sur ce forum  :troll:


punaise la baffe que tu va prendre si jvous revois un jour DOHOHOO
Les signatures c'est pour les blaireaux

Kenshiro 21

"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Riki

#1119
CitationSinon hors manga, je suis droguée de jeux vidéo et principalement de J-RPG et de jeux d'aventures (pour mettre les Zelda et Shenmue). Mes préférés étant Final Fantasy VII, Tales of the Abyss, Nier, Okami, Lost Odyssey, Mana Khemia, Zelda Ocarina of Time et Shenmue (je suis sûre que vous n'aurez jamais deviné pour les deux derniers). Et à l'heure actuelle, je n'ai jamais fini un seul W-RPG (et j'ai commencé Diablo II, Baldur's Gate, HoMMIII et V et Dragon Age Origins pour ceux dont je me rappelle).

Si tu as aimé Shenmue, tu devrais forcément apprécier Yakuza ^^

Et rha, enfin une fille qui aime Mana Khemia!  :13:
*commence à sortir tous ses opus d'ar tonelico, atelier iris, atelier rorona et ceux de mana khemia*
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

Bievenu! :04:
Cool, un nouveau membre féminin, et en plus tu as bon goût, que demander de plus! :02:

Klyptos

Citation de: Yaone le 16 Septembre 2011 à 17:16:57
Sinon hors manga, je suis droguée de jeux vidéo et principalement de J-RPG et de jeux d'aventures (pour mettre les Zelda et Shenmue). Mes préférés étant Final Fantasy VII, Tales of the Abyss, Nier, Okami, Lost Odyssey, Mana Khemia, Zelda Ocarina of Time et Shenmue (je suis sûre que vous n'aurez jamais deviné pour les deux derniers). Et à l'heure actuelle, je n'ai jamais fini un seul W-RPG (et j'ai commencé Diablo II, Baldur's Gate, HoMMIII et V et Dragon Age Origins pour ceux dont je me rappelle).

Que de bons jeux! C'est quand même rare de trouver des gens qui ont joué à Nier.

Bienvenue à toi!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Yaone

Citation de: Riki le 16 Septembre 2011 à 23:02:57
Si tu as aimé Shenmue, tu devrais forcément apprécier Yakuza ^^
Il faudrait que je l'essaie pour savoir. ^^ (je ne l'ai pas)

Citation de: Riki le 16 Septembre 2011 à 23:02:57
Et rha, enfin une fille qui aime Mana Khemia!  :13:
*commence à sortir tous ses opus d'ar tonelico, atelier iris, atelier rorona et ceux de mana khemia*
C'est si rare que ça ? Pourtant, c'est un excellent jeu. :13:

Citation de: G-00WDeathmes le 16 Septembre 2011 à 23:32:22
Cool, un nouveau membre féminin, et en plus tu as bon goût, que demander de plus! :02:
Merci du compliment. :11:

Citation de: Klyptos le 17 Septembre 2011 à 18:05:23
Que de bons jeux! C'est quand même rare de trouver des gens qui ont joué à Nier.
Pourtant, je l'ai trouvé génial ce jeu.
(je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un jeu :17: )

Riki

CitationIl faudrait que je l'essaie pour savoir. ^^ (je ne l'ai pas)

Pas de souci, j'ai les 4 opus (dont les deux derniers en jap et en européen.) Par contre, je n'ai aucun spin-off et j'en suis fier.

CitationC'est si rare que ça ? Pourtant, c'est un excellent jeu. :13:

Trop rare, même! Heureusement que le second opus est sorti aux USA en collector (avec une traduction horrible en français.)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Yaone

Citation de: Riki le 18 Septembre 2011 à 20:37:15
Trop rare, même! Heureusement que le second opus est sorti aux USA en collector (avec une traduction horrible en français.)
Traduction en français ? Il y a eu une traduction en français ?
Je n'ai pas joué aux versions PSP mais je sais que le 1 PAL sur PS2 n'était pas traduit en français (vu que c'est cette version que j'ai fait). Et bien que n'ayant pas encore fait le 2, je parie qu'il est également en anglais (version US oblige XD).