Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Ah mais c'est ce cher Drig!
Bienvenue à toi!

Pour me situer, j'était pas loin de toi au repas de la japex sud où on a trollé code geass comme des porcs  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

MOTHERFLIPPING ... WALL OF TEXT

Tous ca pour dire qu'il aime plus Gundam Wing et qu'il a pas trouver Seed destiny si nul que ca ...


RETENEZ MOI JVAIS LE BRIGHTSLAP
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Bon ... Cela faisait depuis la Japan Expo Sud que je devais m'inscrire pour venir faire un "Kikoolol" aux gentils membres de l'AEUG ... voilà chose faite  :tama1:.
Copaiiiiiiiiin <3<3<3

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Donc, moi c'est Drig.
Pas encore la trentaine.
Beau-gosse ... du genre inter-galactique.
Célibataire.
Arrête tu me fais rêver ! Et tu oublies de dire que tu as un super sweat-shirt !

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Mon aniki a eu son 1er fils le mois dernier. Un de mes meilleurs amis est devenu papa la semaine dernière. Depuis 2 ans tous mes amis commencent à se marier. Mon anime du moment c'est Usagi Drop ... je sens comme si le cosmos complotait contre moi ...
Putain, m'en parle pas, je suis la seule de mon groupe d'amis de lycée qui ne soit pas mariée et pas maman. Mon rêve de me marier avant mes 30 ans est, à moins d'un mirakulu, définitivement hors d'atteinte. Et je ne serai jamais une princesse T___T

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Il semblerait que je traine derrière moi une réputation de :
- Méchant trolleur, mangeur de petit(e)s arouistes moephiles au petit-déjeuner (au sens propre comme figuré).
- D'avoir fait la chasse aux sorcières depuis 2006 aux fans de Lucky Star
- D'avoir comploté avec #japanim@jeuxvideo.com un colony drop sur la Brigade SOS Francophone
Tu es le héros des temps modernes !!!

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59Au lieu de ressouder ses problème en discutant avec un gag et une morale à la fin, ces robots ils utilisaient la force de leurs poings !! (Et Star Wars nous apprend que : La meilleure façon de résoudre les confits, c'est en utilisant La Force  :kero1: )
Je suis ROFLMAO depuis 1/4 d'heure !

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59Donc non, en fait, il n'y a que le gros ecchi graveleux et le moe-blob que je ne supporte pas ... Si c'est pour faire dans ça, je préfère regarder du Hentai : c'est plus concis et ça prend moins de temps ...
On est bien d'accord...

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Voilà pour finir voici une liste non exhaustive des ateliers sur lesquels j'officie souvent : 
- A part la toute fin, il n'y a rien à sauver de Code Geass R2
Tu oublies Kallen en bunny girl !!!

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Drig < Il y a vraiment des gens qui vont lire jusqu'ici ?? >
Mais bien sûr baby, je bois tes paroles ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu posteras plus que tes amis de Mata (Rukawa, si tu m'entends^^) !

Milo

¡Bienvenido!
Beau pavé, je crois que tu dois beaucoup à ton aniki :kero1:

Citationauteur de La Spirale Méchaphile : Traité des rapports hiérarchiques dans la communauté Otaku
Woooooooh yeah  :10:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

ChaosLink

Oh yeah Drig, ça fait plaisir de te voir parmi nous ! Avec en plus un post qui fait honneur à ta réputation et qui a en prime le mérite de m'avoir fait rire jusqu'au bout, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Ha oui, et vivement la prochaine Japan Expo Sud, qu'on trolle de nouveaux animes au resto  :03:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

makiyaa

bienvenue même si j'ai pas tout lu mais je suis tombé sur :
Citation- A part la toute fin, il n'y a rien à sauver de Code Geass R2
avis perso : c'est plutôt la fin (les 8 derniers épisodes environ) qui ont réussi à plomber les 2 saison d'un coup

DDDDDDDOUBLE KILL !!!
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kenshiro 21

Salut,Salut ! "Bienvenida te tiene te" :05:

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Drig < Il y a vraiment des gens qui vont lire jusqu'ici ?? >
Yep, par contre tu à du le chier toute la nuit ton pavée. :26:

"Les chats c'est kawaii !"
Je confirme, j'en 2 (2 femelles) à la maison (8ans & 4mois).
C'est kawaii, jusqu'au moment ou ça fout le bordel, et ça empêche de dormir la nuit, car ça veut jouée.  :03:
a+ sur le fofo
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Clems05

DRIG ! You made my day !  :tama2:

bienvenu a la puissance 10000000000  :giro1:


Que la Force soit avec toi !

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi! :04:
Et je te soutient, je n'ai jamais supporté le moe!

Klyptos

Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Drig < Il y a vraiment des gens qui vont lire jusqu'ici ?? >

Oui, y'a des grands malades et j'en fais partie. Bienvenue à toi Drig! Et oui les chats c'est kawaii et oui le ecchi graveleux et le moe c'est caca.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Rukawa

#1076
Citation de: The Drig Overmind le 27 Juillet 2011 à 02:15:59
Donc non, en fait, il n'y a que le gros ecchi graveleux et le moe-blob que je ne supporte pas ... Si c'est pour faire dans ça, je préfère regarder du Hentai : c'est plus concis et ça prend moins de temps ...
ah. Drig est précoce.

@Mellorine : sisi je t'entends, la preuve, je veux même que tu me présentes tes peu de jolis filles de ton groupe qui est encore célibataire.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Citation de: Rukawa le 01 Août 2011 à 20:52:28
@Mellorine : sisi je t'entends, la preuve, je veux même que tu me présentes tes peu de jolis filles de ton groupe qui est encore célibataire.
Désolée mon pote, je n'ai aucune amie. Nada. C'est presque triste d'ailleurs, moi aussi j'aimerais me la jouer Sex and the City et critiquer la taille des teubs de mes anciens amants autour d'un cocktail. Au lieu de ça, je fais des maquettes...

hebiko

Bah les ateliers maquette c'est un peu ça quand même  :troll:   :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ