Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sleep

Bienvenue à toutes et à tous !

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Warlock

Citation de: Lyn le 08 Juillet 2011 à 15:54:09
(Remarque importante au passage, j'ai la facheuse tendance de parler un Francais tres anglicise, donc desolee d'avance)

Bah sur ce point t'es pas la seule qui cree ses mots , j'ai la facheuse tendance a le faire aussi tres souvent

Bienvenue a toi et a tous les nouveaux (flemme enorme de regarder les noms ... sorry)
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Bienvenue à Lyn et Nyo, avec un peu de retard ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

cedric

Bienvenue aux ptits nouveaux de Japan Expo  :04:

Riki

Prénom : Quentin
Pseudp : Riki (aka fullmetal edward aka souther aka etc...)
Age : 20 (bientôt 21 le 17 de ce mois)
Animes : blue gender, hokuto no ken, saint seiya, samurai champloo, senjou no valkyria, read or die, gundam seed, gundam wing, full metal alchemist, minani-ke, serial experiments lain, grenadier, queen's blade, etc...
Mangas : monster, dragon ball, saint seiya, détective conan, zeroin: à bout portant, beach stars, team medical dragon, les oeuvres de satoshi urushihara, riki-oh, hokuto no ken, GTO, etc...
Livres : rien de particulier à dire, hormis que j'aime les bouquins épais et bien écrits.
Films : les bons films en général, mais aussi des nanars de qualité X)
Jeux vidéo : la liste serait trop difficile, mais en général les rpgs japonais, les bonnes licences et les jeux dits 'originaux' ou sortant de l'ordinaire.
J'aime : voir ci-dessus et mes amis (y compris ceux faisant partie de l'AEUG XD ), sans oublier tout ce qui touche au japon
Je déteste : le matraquage médiatique, la promo d'artistes sans saveur, les hypocrites, les escargots (on croirait mâcher des pneus!)

PS: présentation froide et basique mais étant donné que le précédent message s'est effacé...j'ai pas eu le courage de tout refaire! ><
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes


hebiko

Citation de: Riki le 11 Juillet 2011 à 23:05:09
Animes : blue gender, hokuto no ken, saint seiya, samurai champloo, senjou no valkyria, read or die, gundam seed, gundam wing, full metal alchemist, minani-ke, serial experiments lain, grenadier, queen's blade, etc...
ça partait si bien  :doro2:

sois le bienvenu sinon =)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy


Mikaya


Kenshiro 21

"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Arkéus

Amis gundamien et gundamiennes, bonjour a vous tous  :04:.
Apres avoir découvert l'AEUG et toutes leurs activités durant la japan expo (avec notamment un magnifique doublage de végéta en amateur de ramen et surtout un petit montage « rapide »(3h :23:) d'un petit Rising gundam), j'ai décider de venir m'inscrire sur votre forum.

Prénom : Thibault
Pseudo : thx, Arkéus
Age : 26
Animés : Gundam wing, Gundam seed, Heroic age, Evangelion, Panzer robot kishin heidan, one piece... 
Mangas : GTO, Evangelion, saint seiya G, Black cat...
Livres : Harry Potter, les livres de Bernard Werber, les livres d'Isaac Asimov, les livres de Theodore Sturgeon...
Films : Sin city, 300...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)

G-00WDeathmes

Bienvenu, ça fait plaisir de voir autant de nouveau sur le forum! :01:

hebiko

Welcome, je me souviens t'avoir parlé, mais je sais plus ce que je t'ai dit  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug