Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mikaya


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kenshiro 21

#1007
Arigatô Gozaimasu  :09:

Petite edit sur ma présentation
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

G-00WDeathmes


Lyn

Je ne suis pas super douee pour les presentations donc je ferai assez bref.

Bonjour, pour commencer.
Donc, moi c'est Lyn, 17 ans quantiques (Inoue Kikuko est ma mère spirituelle). Il y a sans doute des gens qui me connaissent deja ici (Aer, Rukawa et peut etre d'autres que j'oublie), voire d'autres qui ont pu eventuellement m'apercevoir a la JE.

Pas grand chose de special a dire a mon sujet si ce n'est que je passe mon temps a matter des anime (Vous pouvez toujours aller voir mon MAL si ca vous interesse), lurker le net et irc sans but precis, ou bien encore a jouer sur diverses supports (consoles, pc etc). J'aime pas mal dessiner sinon aussi.

Et voila, je suis deja entrain de tomber a court de trucs a dire (Ce fut rapide). Je suis plus du genre "lurker" que "talker" apres tout. (Remarque importante au passage, j'ai la facheuse tendance de parler un Francais tres anglicise, donc desolee d'avance)

Sur ce, merci de m'avoir lue.

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi! :04: Tu était quels jours à la JE?

ChaosLink

Ha, ça fait plaisir de voir que tu as eu la force de t'inscrire. Hésitez pas à lurker dans le coin, y'a pas mal de discussion sympa ou rigolote (et certains topics proche de 4chan aussi)

P.S : Au cas où tu te le demande, je suis le petit-frère d'Aer (pour que tu repères qui je suis)
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Tommy


Kenshiro 21

"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Rukawa

les moetards ils ont tellement pas de couilles qu'ils prennent le pseudo de leur copine fujoshi pour s'inscrire sur un forum de fan de mecha pour diire qu'ils aiment les mecha.
on t'a reconnu, nyoronyolo.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

nyo

Enculay de Ruk, va mourir la gueule ouverte dans le caniveau en tentant de parler anglais !
Lyn > idem, toi qui a rejoint le camp ennemi /o\

Les autres > Hello tout le monde :D

Je suis celui qui accompagnait la demoiselle Lyn quand elle passait vous voir sur le stand de l'AEUG (dont le samedi avec un t-shirt rouge Quattro~) et qui s'est pas inscrit a l'asso o/

Lyn

Merci pour l'accueil les gens.

@G-00WDeathmes: Pour la JE, j'y étais les 4 jours en fait.

@ChaosLink: J'ai pas trop eu le temps de farfouiller les topics pour le moment, mais on peut compter sur moi pour lurker de temps à autre, c'est certain. C'est ce que je sais faire de mieux.

@Rukawa: Ne me confond pas avec nyo stp, je pourrais le prendre mal! Mais je sais qu'il meure d'envie interieurement de crier son amour pour les mecha. Un jour peut être, qui sait www Il fait juste sa tsundere là.

G-00WDeathmes

Je t'ai surement vu alors, mais il y du monde qui est passé sur le stand! :02: Comme je l'ai dit plus haut, je filmais donc tu peut me reconnaître par ça et peut-être est-tu sur une des vidéos.