Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Gemini

Chut, Rukawa ! Ne dévoile pas mon identité secrète !
Et pour te répondre, la majorité de la population française est prête à dépenser plus pour sa beauté que pour sa santé, qu'elle considère comme un du. Je vais simplement où se trouve le fric ^^
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !

G-00WDeathmes

Bienvenu! :04:

Citation de: Gemini le 27 Mars 2011 à 22:50:53
je cherche Fulguris pour récupérer Démétéros, ce sont les deux seuls Pokemon d'Unys qu'il me manque
Si tu veux je peut te le prêter, sinon il y a un topic dédié sur les échanges si tu as besoin. :02:

Clems05


Gemini

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Mars 2011 à 19:05:22Si tu veux je peut te le prêter, sinon il y a un topic dédié sur les échanges si tu as besoin. :02:
Merci, mais je n'ai plus hélas! accès à une connexion wifi :( Pokemon va perdre beaucoup d'intérêt pour moi, vu que j'ai attrapé et élevé tous les Pokemon de ma version ; ne me restait que la GTS pour avancer.
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !

G-00WDeathmes

Si jamais tu en récupère une n'hésite pas!

leon MC NICHOL

#965
Citation de: Gemini le 28 Mars 2011 à 17:13:22
la majorité de la population française est prête à dépenser plus pour sa beauté que pour sa santé, qu'elle considère comme un du.

"Beauté"; mot rayé de mon vocabulaire!!!
C'est sur que je préfère claquer mon fric dans ma collection plutôt que dans les après shampooing, le mauvais gout est partout!! Après je suis dingue, mais bon j'en ai conscience, alors......

PS: j'ai pas de sous pour la maladie qui est la mienne donc je reste un fada, c'est pas grave au final!!^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Gemini

Citation de: leon MC NICHOL le 28 Mars 2011 à 22:14:29
"Beauté"; mot rayé de mon vocabulaire!!!
Idem. Mais je suis heureux de pouvoir prendre le fric des personnes suffisamment superficielles pour y trouver un intérêt.
C'est comme l'homéopathie et le bio : cela ne m'interpelle absolument pas, mais s'il y a des gens qui en veulent (et même des cosmétiques bio !), je veux bien leur en vendre :23:
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !

leon MC NICHOL

Zeus et Apollon t'attendent, je crois qu'ils t'ont laissé une place de choix pour faire des choses bien plus intéressantes comme se foutre de la gueule des candidats de CARR VIP qui sont devenus la norme de notre société, c'est un comble :26:
Tu as déjà atteint le niveau 99, c'est très fort!!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Gemini

#968
Je commence mon stage (de fin d'étude) chez l'Oréal la semaine prochaine, mais cela me fait un plaisir fou de pouvoir travailler là-bas, rien que pour la pensée suave de vendre des produits inutiles à des fashions. Rukawa se fourvoie : c'est justement parce que je suis débraillé et peu soigneux avec mon physique que c'est amusant, pour moi, de travailler là-bas :26:
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !

leon MC NICHOL

Génial, le genre de réponse que j'apprécie de lire ou d'entendre !!!  :03:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

cedric

Bienvenue Gemini

Citation de: Gemini le 28 Mars 2011 à 22:46:58
Je commence mon stage (de fin d'étude) chez l'Oréal la semaine prochaine, mais cela me fait un plaisir fou de pouvoir travailler là-bas, rien que pour la pensée suave de vendre des produits inutiles à des fashions. Rukawa se fourvoie : c'est justement parce que je suis débraillé et peu soigneux avec mon physique que c'est amusant, pour moi, de travailler là-bas :26:

Si tu bosses là bas c est certainement parce que tu le vaux bien!

Comme çà c est fait  :03:

Milo

Oh oui les joies de se tartiner de pétrole !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya


cosmic-nytro

bonjour a tous,

c'est en tombant sur le partenariat existant avec l'AEUG.fr pour l'europe gunpla cup que j'ai pris connaissance de votre très beau site, qui mine de rien existe depuis maintenant un petit bout de temps sans que réellement je prenne connaissance de son existence!

bref, moi c'est martin, 32 ans, juriste à paris alias cosmic-nytro.

Je fais parti de la petite communauté de hangar-mk, communauté française de gunpla:

http://www.hangar-mk.fr/index.php

comme vous, nous participons à des evènements afin de promouvoir le gunpla:

* nous étions à la japan expo de Paris de 2006 à 2009 avec chaque années un projet commun de diorama...L'année 2010 nous avons pris la décision de boycotter cet evènement en raison des sommes dithyrambique que nous demandais l'organsiation pour un simple stand amateur à but non lucratif...

* en 2010, nous étions présent à la loving japan de paris et nous cherchons à promouvoir la maquette gundam vers un public un peu plus averti et donc on a participé à l'expo de maquette de Thionville 2010 et le Mondial de la maquette à Paris avec un dio au1/35

* cette année, nous serons encore présent au Mondial de la maquette 2011 de Paris avec un nouveau diorama réalisé dans le cadre de gundam unicorn.

J'ai pu voir que vous étiez une véritable association, avec des sessions de maquette en commun, ce que je trouve fantastique! rien ne vaut que de maquetter à plusieurs! 

Je vais aller jeter un oeil dans votr site plus en profondeur, mais je suis ravi de découvrir une nouvelle communauté!!

Si j'ai bien compris, vous êtes basé dans le sud, à montpellier!!...Si un jour on s'organise pour descendre vous voir (et profiter du soleil ^^) cela pourrait être sympa de partager autour de nos créations! :04:


 

Sleep

#974
Bienvenue cosmic-nytro ! :05:

L'AEUG a pour but de faire découvrir la saga Gundam a travers différents médias et donc, cela passe forcément par le Gunpla !
Je suis content de voir que des maquettistes chevronnés commence à s'interresser à ce que l'on fait mais il faut savoir que sur le forum tout le monde ne s'interresse pas au gunpla et que ceux qui se rassemblent sur ce forum sont de grand fans de l'animé (et de l'anime de méchas en général).

Si tu as l'occasion, tu peut créer un Topic sur la réalisation d'un diorama (et présenter certaines de tes oeuvres) ainsi, tu pourras faire partager ton expérience et ton expertise à distance (bien que ce serait interressant de te rencontrer IRL à l'atelier maquette).

Nous serons présent à la Japan Expo cette années, si tu as l'occasion de passer... :01:

Je fait parti de ceux qui aiment l'anime et le Gunpla, on va dire que je me débrouille en maquettisme et que j'aimerais me lancer dans le diorama.

PS :
Très beau GP04 Sniper et j'aime beaucoup ton V2 !

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)