Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

makiyaa

Citation de: Lowckon le 03 Mars 2011 à 00:14:25
Bienvenue ue ue !!

hé non, on a déjà fait le débat, même s'il s'agit d'une nana, y a pas de "e" à bienvenu
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga

Citation de: makiyaa le 03 Mars 2011 à 11:07:31
hé non, on a déjà fait le débat, même s'il s'agit d'une nana, y a pas de "e" à bienvenu
Héhé, oui mais non.

Quand on dit "bienvenue", il est sous-entendu "nous te souhaitons la bienvenue", ce qui est différent de "sois le/la bienvenu(e)" qui s'accorde suivant la personne.

makiyaa

Citation de: Saga le 03 Mars 2011 à 12:48:10
Héhé, oui mais non.

Quand on dit "bienvenue", il est sous-entendu "nous te souhaitons la bienvenue", ce qui est différent de "sois le/la bienvenu(e)" qui s'accorde suivant la personne.

donc, ça prendrait toujours un "e" ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

La réponse se trouve dans la citation de Saga.

Gemini

#949
Bonjour, je viens en paix.

Certains ici me connaissent déjà : Gemini, 25 ans, et toujours étudiant ; pour ma défense, je passe ma thèse à la fin de cette année. Blogueur de temps en temps, et passionné de méchas entre autres choses. D'ailleurs, s'il faut parler mécha de suite, je peux préciser que parmi mes 3 animes préférés se trouvent GinEiDen et Neon Genesis Evangelion, mais j'apprécie aussi Top wo Nerae, les séries de Go Nagai et de Leiji Matsumoto, The Ideon, les Gundam de l'UC, Giant Robo, Shin Kaitei Gunkan, Broken Blade, Macross DYRL, et plein d'autres séries qu'il serait trop long à énumérer.
G Gundam transcende la virilité.
En dehors des méchas, je touche un petit peu à tous les genres. Un peu trop selon certains... En dehors des animes et des manga, en ce moment, je suis plutôt porté comics, en particulier j'essaye de refaire mon retard sur des publications DC / Vertigo. Mais entre mes études, le stage que je vais commencer sur la région parisienne, et Pokemon Noire - je cherche Fulguris pour récupérer Démétéros, ce sont les deux seuls Pokemon d'Unys qu'il me manque - je n'ai pas énormément de temps pour la lecture ; là, j'ai le dernier Parker, mes sorties manga du mois de Mars, et l'intégrale de La Vie de Bouddha en attente, bref l'angoisse...

Sinon, je crois que c'est à peu près tout... Je me suis inscrit sur le forum parce que cela me taraudait depuis quelques temps, et que l'annonce de la participation de l'association à la JE a servi de déclic. Pour me reconnaître en convention, c'est facile : je porte un t-shirt Uchû Senkan Yamato. Que j'alterne avec mon t-shirt Lucky Star.

J'ai vu ZZ en entier.

Et pour ceux que cela intéresse, je viens de mata :23:
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !

hebiko

salutation Gemini.
Je te connais déjà car je lis Mata  :02:, il me semble même que tu tiens un blog (avec une banniere precure si mes souvenirs sont bons.)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Gemini

J'ai effectivement un blog, mais "tenir" est un bien grand mot compte-tenu de son activité actuelle... Sans parler d'un manque de temps ces dernières semaines, la motivation est une donnée particulièrement fluctuante. Qui sait, peut-être que l'envie d'écrire va me rependre, mais pour l'instant, c'est plutôt sporadique. Je n'ai de toute façon pas vraiment matière à écrire, et concernant les animes, j'ai même mis en pause les deux titres que je suivais régulièrement.
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !

makiyaa

bienvenu(e) (comme ça, on est sûr)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

L'idée du T-shirt Yamato m'apparait quand même bien plus sexy que Lucky Star. :16:
Bienvenue.

Citation de: makiyaa le 27 Mars 2011 à 23:48:37
bienvenu(e) (comme ça, on est sûr)
Stopeuh :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Gemini le 27 Mars 2011 à 22:50:53
je peux préciser que parmi mes 3 animes préférés se trouvent GinEiDen et Neon Genesis Evangelion
C'est quoi le troisième, par curiosité ?

Citation de: Gemini le 27 Mars 2011 à 22:50:53Pour me reconnaître en convention, c'est facile : je porte un t-shirt Uchû Senkan Yamato.
Alors ça c'est du WIN !

Bienvenue Gemini, j'apprécie tes interventions sur mata, je suis heureuse de te voir par ici. J'espère que tu seras plus présent que Tetho et Rukawa qui sont venus poster pendant deux jours après Japex Sud et qui ont ensuite disparu dans la nature^^

Gemini

Citation de: Mellorine le 28 Mars 2011 à 01:55:52
C'est quoi le troisième, par curiosité ?
Serial Experiments Lain ^^

Merci pour votre accueil :)
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might, beware my power... Green Lantern's light !

Kayz


Tommy


leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Rukawa

moi ya un truc qui me choque chez Gemini, oûtre le fait qu'il a des goûts sur le courant alternatif, c'est qu'il bosse chez L'Oréal. Alors qu'il ne se coiffe pas et ne prend pas soin de son corp :/
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu