Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Mikaya

Welcome :) ca fait plaisir de pouvoir échanger avec des maquettistes d'autres univers :)

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sleep

#932
Salut à vous pskl et syntha !

Ca fait plaisir de voir des maquettistes arriver sur le forum surtout quand ils viennent d'horizons différents !
Il va y avoir des conversations endiablées lors des expos et ateliers maquettes ainsi que sur le forum  :09:.
J'ai jeté un coup d'oeil aux tutos, c'est excellent ! Pskl, remercie tes camarades qui ont rédigé ces tutos (convertie-les aux gunplas ! :troll:)

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz


Rukawa

#935
j'aurai p-ê dû le faire l'année passé car vous étiez sympathique mais bon aujourd'hui j'ai décidé finalement de m'inscrire sur le forum de l'Association pour l'Essor de l'Univers Gundam/GaoGaiGar/Gurren-Lagann/Gwendoline/Gaiking/Ginga Hyouryuu Vifam/Ginga Eiyuu Densetsu/Gravitation/Galaxy Express/Gekigander 3/Mahoujin Guru guru.

Marseillais avec toutes les tares qui vont avec (forte alcoolémie, apprenti toxicoman, proscratinateur), multidépendant (soyons compatibles !), geek autiste (on ne devient pas geek, on EST geek) à tendance wotaku (ah... s'il n'y avait pas eu Dorothée, je serai peut-être une personne normale et je danserai la tektonik comme tout le monde ...), musicien (mauvais), à la recherche d'un emploi (d'un point de vu administratif), humour euh ... personnel, à la fois perfectionniste (ou râleur perpétuellement insatisfait selon certains) et bordélique organisé (si si, c'est compatible), cynique acaricâtre (avant j'étais jeune et con, maintenant je suis plus vieux et encore plus con), parfait naïf et donc humaniste convaincu (blonde ou brune, blanche ou ambrée, une bière est une bière !), je garde foi en mon prochain et crois en l'humain ... hélas... est-ce là mon plus grand défaut ?

sinon, pour les mangasseries, voici ma list MAL
http://myanimelist.net/animelist/Rukawa&show=0&order=4
http://myanimelist.net/mangalist/Rukawa&show=0&order=4
pour la musique que j'aimeuh (faudrait que je reinstall le plugin)
http://www.lastfm.fr/user/Awakur

Je ne suis pas un mechaphile, c'est juste une coïncidence que parmi mes anime préférés il y a Evangelion, Fullmetal Panic? Fumoffu!, Gurren Lagann et Zeta Gundam.

je deviens membre si vous ouvrez une succursale à Marseille.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

hebiko

Yeah c'est cool que tu viennes faire coucou  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy

Bienvenue, Rukawa! Content de te voir parmi nous. :)

Mellorine

Coucou mon ptit Rukawa, ça fait plaisir de te voir débarquer parmi nous, j'espère que tu mettras un peu de ta folie sur ce forum (même s'il n'en manque pas).

Mais y a aucun fan de Gravitation chez nous ! Ou alors : qu'il se dénonce !!!

ChaosLink

Bienvenue parmi nous Rukawa ! C'est sympa à toi de t'inscrire après tout ce temps :01:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

G-00WDeathmes


leon MC NICHOL

Salut à toi monsieur Rukawa, soit le bienvenu!! :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Lowckon

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"