• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

Kayz

cedric

pskl

Bonjour a tous

Je suis pascal, président du club  " les centurions", club de jeux de figurine. J ai rencontré  la délégation de l AEUG sur le salon de Palavas , et  ca m a fait plaisir de voir des passionnés avides de conseils et qui cherchent a progresser.
Notre univers de jeu est bien loin des gundams et autres mechas....mais les techniques que nous utilisons peuvent vous faciliter la vie ,en donnant par exemple de la patine et autres "battle domage" a vos œuvres, comme a pu le voir en live  Mellorine.
Tout ceci est sans prétention de notre part, et c est pas dit que je ne vais pas m essayer a la construction d un mecha d ici peu.

je vais vous poster d ici peu un petit tuto sur une exo armure tau, et si ca vous intéresse, j en ai d autres sous le coude;

Pskl
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.

Sieg Hart

Wouhou!!! Salut Pascal!

Un peu que ton tuto nous intéresse! (même si mes essais dans le maquettisme se sont tous soldé par des massacres plus qu'autre chose  :17:)
Je suis curieux de voir ce que donnerai un gunpla réalisé par des mains experte mais novice dans l'univers Gundam (ou autre).
Bienvenue à toi en tout cas!
N'hésite pas à nous présenter certaine de tes œuvres (même si c'est pas des "gros robots japonais"  :02:)

pskl

La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.

hebiko

Salut!
C'est avec plaisir que je lirais les tutos. Et si tu peux venir aux atelier maquette pour qu'on fasse des travaux pratique c'est encore mieux.
J'ai quelques maquettes que je réserve pour faire des essais d'effets dont le salissement, je serais ravi d'appliquer tes conseils dessus.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Salut à toi monsieur PSKL, tout comme Hébiko, je serais attentifs à tes tutos sur des techniques de modélismes, moi-même recherchant constamment de nouvelles pour que mes GUNPLAS soient au top!! J'ai perso progressé d'un coup depuis que j'ai le net et le visionnage répété de vidéos de maquettiste Japonais qui font des modèles de GUNPLAS incroyable!! N'ayant jamais eu de source pour me perfectionner autre que la transmission orale, ce fut dur de progresser!!! Mais bon je pense que je suis sur la bonne voix!! :02:

En tout cas bienvenu et un grand merci pour l'aide que tu peux apporter!!! :05:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Héhé quelle triomphe, mon cher Pascal ! Ça fait plaisir que tu te sois inscrit, j'ai hâte de voir les fruits que peuvent donner la mise en commun des savoir-faire de nos deux associations.

Mikaya

ooooh merci beaucoup pour ce tuto :)

cedric

Bienvenue sur le forum pskl. Le tuto à l air très intéresseant merci :)

Tommy

Bienvenue, et merci pour le tuto. :)

makiyaa

j'ai laissé tombé les warhammer depuis longtemps mais bon, bienvenu
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

syntha

Bonsoir moi c'est Jean-Marie , j'ai rencontré Saga, Mellorine et Cedric lors du salon de Palavas.
Je suis président du club http://systemlan-herault.blogspot.com/Systemlan qui pratique les wargames avec figurines , mais je suis aussi amateur de Meka ( robotech,votoms,patlabor et bien sur Gundam).
J'es toujours héziter avant de me lancer dans la maquette de Meka du fait de croiser personne du milieu , mais , on vas s'y essayer.

leon MC NICHOL

Salut à toi Syntha, bonne initiative de s'inscrire sur ce forum ou les fans de mécha sont légions, tu trouveras toujours quelqu'un avec qui débattre sur le genre!!!

Bienvenu à toi donc!!! :04: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

salut à toi! J'espère que tu te plairas ici!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug