Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

leon MC NICHOL

Bienvenu à toi Cédric!! Je partage une similitude avec toi, c'est d'avoir connu l'AEUG sur salon mais moi ce fut à Marseille et avec le très hardcore-fan et surtout sympathique Aer avec qui le courant passa très vite!!
Sinon, je suis  :13: plutôt :18: :17: pour le "vieillisme" et l'époque fabuleuse des années 80-90 ou tout ou presque était bon voire fabuleux! Si tu fais partie de l'asso, on risque de se rencontrer au JAPAN EXPO SUD, si comme tes camarades tu en as le temps et le courage!!
Donc à très vite sur le forum au moins!! :04: :05: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kayz


Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Sois le bienvenu en ces lieux...

Sion

#905
Salut, je suis Sion ! :D

Ayant intégré l'association AEUG depuis peu, j'ai cru bon de venir me présenter ici. Donc voilà, j'ai 27 ans, passionné de mecha, avec une connaissance assez faible malgré tout de l'univers de Gundam, puisqu'à la base mon truc, c'était surtout les super robots. Maaaiiis comme je suis très curieux, et qu'après avoir vu deux séries complètes dans cette catégorie, j'ai trouvé ça plutôt sympa, je me suis senti prêt à tenter le coup avec ce groupe.

Je ne ferai pas la liste de ce que je connais en dehors du sujet principal ici, mais j'ai vu Gundam 00, SEED, et SEED Destiny ; actuellement je visionne G Gundam, que je ne trouvais pas extraordinaire au départ, mais comme notre cher président maintient que c'est une bonne série, je lui laisse une chance ! :P

Concrètement, mon rapport avec l'AEUG se limite pour le moment au ateliers de maquettes, maaaiiis je n'ai rien contre le fait de m'impliquer davantage avec le temps. Je possède quatre maquettes pour l'instant, j'en ai monté trois presque intégralement, et je redoute l'instant fatidique où je devrai les peindre, vu que je suis trèèèèès adroit de mes mains.

A part ça, j'ai une certaine mauvaise expérience des forums, qui fait que je suis beaucoup moins présent dessus aujourd'hui, je passerai donc de temps en temps, mais je doute de devenir le membre de l'année ! :D

Je salue tous les adhérents que j'ai pu rencontrer aux deux derniers ateliers, qui m'ont prodigué de bons conseils, et qui m'ont semblé très sympathiques !

Lowckon

Bienvenue à toi camarade !

Citation de: Sion le 17 Janvier 2011 à 03:32:13

A part ça, j'ai une certaine mauvaise expérience des forums, qui fait que je suis beaucoup moins présent dessus aujourd'hui, je passerai donc de temps en temps, mais je doute de devenir le membre de l'année ! :D



Ah non désolé c'est moi le futur membre de l'année  :11:

Petite question perso: D'ou viens ton pseudo ? :)

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Sion

Citation de: LowckonPetite question perso: D'ou viens ton pseudo ? :)
Un personnage de Saint Seiya, Sion du Bélier. J'adore ce personnage, j'me doute que c'est pas très original cependant... A part ça, on retrouve ce nom dans plusieurs contextes, la cité qui abrite les rebelles dans Matrix, s'appelle Sion, il y a aussi le sionisme, courant idéologique qui doit en partie son nom à un endroit qui s'appelle aussi Sion (j'ai mis du temps à comprendre pourquoi un ami m'appellait le "sioniste", et ensuite j'me suis senti con), et puis le Prieuré de Sion. Cette explication donnera sans doute l'impression que je suis pas juste un fan kikoo hardcore... ou pas.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Tommy


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Yop Sion!
C'est cool que tu viennes parler un peu.

Moi je suis le cinglé qui peint ses maquettes en entier.  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Salut Sion et bienvenu à toi!!  :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sion

Merci pour l'accueil ! :D

Citation de: hebikoMoi je suis le cinglé qui peint ses maquettes en entier.  :kuru1:
Oui, c'est balèze ! XD

Je suis vraiment impressionné par certains d'entre vous. J'espère apprendre beaucoup à votre contact !

Fayheurblode

Tu verras, souvent ce sont de petites choses qui font toutes la différence...
Et bienvenu, au fait ;)