Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Kayz

bienvenue.

tu n'es peut être pas dans le gunpla mais comme tu joues à armored core tu penchera peut être pour ces maquettes là.

Fayheurblode


Predator Hunter

Salut à tous, je suis fan d'animation japonaise, de jeux vidéos et de cinéma.

Mais je n'aime pas le tunning et les boites de nuits.Va comprendre. :06:

Milo

C'est bref ^^
A moi tour d'être bref : bienvenue à toi  :04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Predator Hunter le 13 Novembre 2010 à 02:48:30
Salut à tous, je suis fan d'animation japonaise, de jeux vidéos et de cinéma.

Mais je n'aime pas le tunning et les boites de nuits.Va comprendre. :06:
Oh c'est bizarre comme cocktail  :troll:

Bienvenue  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

#860
En voilà une, de présentation originale!!! :26:
L'un des meilleurs beat them all de tous les temps, pour ceux qui ne connaissent pas "it's time to hunt" :05:
Alien vs Predator Arcade Game Intro

c'est surtout le meilleur AVP tous supports confondus (cinéma, jeux-vidéo!!!) je pense que Predator Hunter sait de quoi je parle!!!!
Bienvenu à toi et bonne chasse dans le monde impitoyable de COSMIC ERA avec les remerciements de Stan WINSTON, Alan SYLVESTRI, Sven THORSEN (un oubli de ma part désolé!! :14:) et Robert RODRIGUEZ (naaaaaannn! Là je déconne!!! :26:)

PS: "Dillon you're a son of a bitch"!!! :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious


Clems05


Fayheurblode


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Hizaki83

Bienvenue à toi predator hunter
If you bleed we can kill you  :12: :12:

Lowckon

Bienvenu à toi, ça fait un fan de predator en plus  :04:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Mikaya

#867
Bonjour à tous !

Je décide d'enfin me présenter sur ce forum, ayant aussi l'objectif d'adhérer à l'AEUG, afin de discuter, bien sur, de ma passion pour Gundam (et les séries de mecha en général) ^^

Pour l'état civil, j'ai 28 ans et je vis à l'ouest, dans la belle ville de Nantes :)

Je suis surtout un mecha-fan et possède une sympathique collection de Gunpla, mais j'avoue rattraper ma culture Gundamiesque en regardant enfin les séries originales (actuellement Z Gundam, qui poutre bien !) même si j'en connais déjà l'histoire :p

Bon, en bon Geek qui se respect, je suis aussi un grand fan de japanimation, Manga et jeux vidéos (RPG, Baston, Shmup...), mais aussi de cinéma et littérature fantastique... Et mine de rien ça prend beaucoup de temps de devoir concilier tout ca :p

Bon assez parlé de moi :p A bientôt à travers les posts de ce forum :)

PS : j'avoue user et abuser de lol et smileys, grand pardon à ceux que cela offusque !!

Mellorine

Bienvenue à toi, sur le forum évidemment, mais aussi dans l'AEUG ! Nous espérons avoir de plus en plus de fonds afin de nous déplacer partout en France, et notamment dans l'ouest bien sûr, qui contient de magnifiques régions s'il en est !

hebiko

Bienvenue sur le forum et bientôt dans l'association.


CitationEt mine de rien ça prend beaucoup de temps de devoir concilier tout ca :p

Ahh comme je te comprend... Faudrait que j'arrête de travailler pour faire tout ça correctement :kuru1:

héhé 28 ans, tu vas faire parties des vieux de l'asso  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug