Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Grevious

#840
Bienvenue.

Citation de: Lowckon le 18 Septembre 2010 à 23:29:52
j'ai detesté le Seed Destiny  :22:
Un bon point pour toi (je dec)

Citation de: Lowckon le 18 Septembre 2010 à 23:29:52les 23 premiers épisodes de Zeta ( je trouve pas la suite ...).
Chut, il ne faut pas dire clairement qu'un regarde du fansub, c'est mal vu ici.

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Oh, hi. Yo.  :doro1:

Citationet je cherche l'Ecole du Ciel.
Arf ouais... Il te faudra bien du courage pour réussir cette quête  :22:
Ces choses se raréfient un peu, parait-il.

[spoiler]C'est du shôjo Clannad ?  :tama2: :troll:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

#843
Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum qui sent bon l'huile, le propergol, ( et  les GN & Minovsky's particules .... si tant est que ca a une odeur  :16: )

Niveau connaissance de l'univers Gundam  je penses que tu es bien parti ! Et pour le reste  il y'a du bon gout  :kero2: .
N'hésite pas à demander des conseils sur quelle série regarder ( G gundam G gundam G gundam.... oups ca m'a échappé )

Après j'aurais juste une question qui compté beaucoup, dans quelle coin de France ou de Navarre possède tu ta base ? Je dis ça car L'AEUG recherche sans cesse de nouveaux soldats pour porter haut l'étendard du " Non ce n'est pas Transformeeeers , c'est Guuundam ! "
Et d'autant plus que certains avantages pourront être octroyé, si tu cherche école du ciel par exemple, nous pourront peut être te combler .... ( j'ai littéralement dévalisé le stock qui était caché dans une boutique Aixoise ..... les 5 1er tomes en double à 3€ pièce .....  :giro2: Epic trouvaille ). De meme que tu as eu la foi de regarder les films de MSG,  si tu a envie de lire les manga the origin qui donne un serieux coup de jeune a l'œuvre, tu pourras sans peine te faire confier ces (précieux ) tomes :D )
Bref, pour résumer ...

Mellorine

xD excellent Clems ! T'en loupes pas une !

Bienvenue, jeune Guillaume ! Tu te plairas par ici =)

hebiko

#845
bienvenue bas ckon.

Pour la premiere série gundam je sais que c'est dur, surtout quand on est habitué aux graphismes récents, mais bon finir la trilogie avec le dernier film serait interessant ( faut voir la fin d'une trilogie quand même!)

Pour Zeta je suppose que tu le regardes en vostfr il est fort possible en effet que tu ne trouves pas la suite ( quoique dans mes souvenirs y a une team récente qui est dessus et qui a presque fini la série, mais j'ai plus leur nom)
Le bon plan est de chercher en vosta, tu les trouvera plus facilement(et ça fera bosser ton anglais!)
L'intégrale sur les sites US coute aux alentour de 50 euros.

Niveau manga, comme le dit Clem, y a The origin qui est super!

Et rien à redire sur tes goûts en jeux vidéo, j'adore aussi MGS. Je pense qu'on aura de bonnes discussion lorsque Rising sortira  :02:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Lowckon

Merci pour cet accueil  :doro2:

Pour ma localisation je ne suis hélas pas situé en métropole  :22:

Je suis en Guadeloupe, un petit paradis tropical situé dans les Antilles françaises ( la température minimale est de 27°  :12:)

Mais j'ai la chance d'être en terminale et si tout ce passe bien je serais à Montpellier dans 8 mois :tama2:

Petite question: G Gundam est elle une bonne série Gundam ? ( je demande parce que ça me semble bizarre quand même, des Kung Fu Gundam ...)
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Grevious

G Gundam, c'est spécial. Oui, c'est du Kung-Fu, c'est du délire, de la caricature, des seiyuu qui gueulent à cracher leurs poumons, c'est du fun... bref... c'est pas vraiment du Gundam dans le sens propre du terme mais ça reste une excellente série à voir.

Milo

CitationG Gundam est elle une bonne série Gundam ?
Non, une "bonne" série serait par exemple un simple Gundam ZZ, ou 08th MS Team. G Gundam n'a que faire de qualificatifs si peu élogieux. G Gundam "ça déchire du poney", ou pour aller plus loin, disons que "ça rétame du mouton au radiateur de Renault 5"....bref je plussoie le guerrier Clems =p

:09:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: Milo le 19 Septembre 2010 à 17:37:46

"N'oublie jamais que même si notre amitié est encore fraîche, elle sera plus fort que le temps !"
HS-off

Qu'on me rattrape si je dis une bêtise, mais G Gundam, c'est Gundam versions DBZ-StSeyia, mais en mieux, avec Charlemagne en guest.
Sekiha Tenkyoken

hebiko

Citation de: Milo le 19 Septembre 2010 à 17:37:46
Non, une "bonne" série serait par exemple un simple Gundam ZZ
Whathefuckiamreading.jpg

"ZZ" et "bonne série dans la même phrase", quelque chose cloche  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lowckon

#852
Oh Grevious merci pour la vidéo ! Chui mort de rire !

Faut que je regarde cette série !
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

G-00WDeathmes


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :