Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Shinji_92


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes


Fayheurblode

Sois le bienvenu en ces lieux...

Hizaki83

Citation de: leon MC NICHOL le 11 Septembre 2010 à 15:44:41
BEEEEAAAANNNN!!!
Bienvenue!! :06:
J'ai une question: c'était qui la première photo de ton avatar ?
C'était Hizaki un des solistes du groupe Versailles mais bon je me suis procuré d'autres avatars.

Grevious

#831
Bienvenu !
(bizarre si on regarde les 4 derniers avatars avec moi, on a un Alucard, un Unicorn, un Alucard, un Unicorn, la vie est parfois plein de merveilleux hasards )

leon MC NICHOL

Citation de: Hizaki83 le 11 Septembre 2010 à 20:24:34
C'était Hizaki un des solistes du groupe Versailles mais bon je me suis procuré d'autres avatars.
Merci pour l'info!!!  :06:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Citation de: Grevious le 11 Septembre 2010 à 20:41:25
(bizarre si on regarde les 4 derniers avatars avec moi, on a un Alucard, un Unicorn, un Alucard, un Unicorn, la vie est parfois plein de merveilleux hasards )
Bien vu, puis en plus que des personnes différentes...

Grevious

En plus, ton avatar est celui que j'avais il y a 6 mois. Et souvent je confond et je me demande quand est-ce que j'ai écris ça  :24:...

Fayheurblode

Comme quoi ce n'est pas la peine de s'embeter à faire son avatar soi-même, quelqu'un l'aura déjà fait longtemps avant...   :24:

Sleep


Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz


Lowckon

Plop à tous  :tama2:

Je suis Guillaume, j'ai 17 ans, je suis beau, intelligent et je n'ai aucun défaut ( ça c'est fait ).

Niveau anime, je suis porté sur la saga Gundam ( comme vous tous à mon vis) et  plus précisément sur le Seed et le 00 ( j'ai detesté le Seed Destiny  :22: ), j'ai aussi déjà maté les deux premiers films Gundam ( j'ai eu du mal ) et les 23 premiers épisodes de Zeta ( je trouve pas la suite ...).

Hors Gundam je regarde tout, du shojo avec Clannad, de l'horreur avec Elfen Lied ou encore Gantz, du ecchi avec Ikkitousen, le mélange des trois avec High School oh the Dead et d'autres animes de meccha.

Niveau manga je suit surtout ceux du mangaka Oh!Great: Air Gear et Enfer et Paradis. Je fais aussi du Negima, du FMA, Doubt, et je cherche l'Ecole du Ciel.

Niveau jeu vidéo, je suis porté sur Metal Gear Solid, Armored Core et d'autres Rpg nippons ( Dragon Quest, FF, Tales of ).

Voilà, j'espère avoir un bon accueil  :tama1: Si vous avez des question n'hésitez pas  :26:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"