Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

hebiko

Haha j'ai deviné!
ça fais super plaisir de te voir ici  :05:
Mais je croyais que tu n'avais pas internet  :14:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

J'ai une connexion internet depuis quelques jours seulement, du coup je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir garder le contact avec des gens de qualité, voilà tu sais tout!!!

En tout cas bravo à toi :15: :15: :15:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

J'avoue que ton adresse gmail m'a un peu aidé  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Ah! Je suis décidément trop prévisible!!! A part ça quoi de neuf? :06:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Yeah, Andrééééééééééééééé !!! Trop bien que tu te sois inscrit sur le forum !

Alors pour les gens qui ne sont pas familiers des conventions de l'AEUG, André est ni plus ni moins la mascotte du stand depuis qu'il a montré ses connaissances en doublage d'anime au cours du blind-test de Mangazur. Il y est devenu notre grand champion (d'ailleurs il n'a plus le droit de jouer parce qu'il est trop fort), et est même venu à Japan Sun nous tenir compagnie pendant deux jours de folie. Et c'est un sacré expert en Gundameries et en anime en règle générale. Bref, c'est un bon gars !

Moi je suis la fille du stand de l'AEUG, au cas où mon pseudo ne serait pas assez parlant^^

Tout va bien pour l'AEUG, on prépare actuellement deux petits événements qui auront lieu en septembre (festival Jetez l'Encre) et en octobre (Les Nouveaux Mangakas). Ca ne vaut pas le déplacement, pour toi qui n'es pas tout prêt, mais on se reverrai sûrement à Japan Expo Sud !

leon MC NICHOL

Bravo, je suis tout ému de constater que l'on se souvient de moi :17:

Merci d'avance pour ton accueil, je t'ai évidemment reconnue, mais Saga a très vite pigé!!!

Je vais donc pouvoir partager plus de choses avec votre association, maintenant que je suis inscrit!!! Je tiens aussi à ajouter que si quiconque me pose des questions sur l'univers de l'animation japonaise, c'est avec joie et avec le plus grand sérieux que j'y répondrai, dans la limite de mes connaissances! :26: :26:

Pour tout ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis passionné particulièrement par l'animé depuis qu'elle est diffusée en télévision par les innombrables retransmission de GOLDORAK (UFO ROBOT GRENDIZER en vo), mais aussi Récré A2, et bien évidemment le Club Dorothée (Le nombre d'animé proposé à cet époque n'a plus été égalé depuis ; sur le réseau hertzien bien entendu!!! (eh oui 17 heures d'antennes par semaine c'est colossal!!!).
De cette époque béni je me cultive, sans relache et découvre au fil des années tout un panthéon d'oeuvres par le papier ou la vidéo qui sont devenues cultes!!!!
Mes mangas préféré: HOKUTO NO KEN, RED EYES, GUNNM, AKIRA, DRAGON QUEST DAI NO DAIBOKEN.
Mes animés préférés: FUSHIGI NO UMI NO NADIA, BUBBLE GUM CRISIS, GUNDAM 0080 WAR IN THE POCKET, ASHITA NO JOE 2, VERSAILLE NO BARA
Voilà un aperçu de mon background :03: :04:             
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Archange Noir

Ah oui, le gagnant du Blind test, je me souvient de toi.

Bienvenu à toi sur le forum.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sleep

Coucou Andr...leon MC NICHOL ! :tama2:
ça fait plaisir de voir que t'as internet maintenant !
Si tu ne me remet pas je suis celui qui a acheté le PG du Zeta à Japan Sun.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Grevious

Bienvenue !
J'aimerai juste savoir d'où vient ton avatar ^^ stp.

leon MC NICHOL

#819
Bonjour à tous!!!

Bon, mon avatar représente Jim HAWKINS accompagné de son léopard BENBOW.
Ils sont issus de la série TV L'ILE AU TRESOR (TAKARAJIMA en VO). C'est une adaptation du célèbre roman d'aventure de Robert Louis STEVENSON. Cette série a été produite par TMS (Tokyo Movie Shinsha) en 1978 ; on y retrouve à la réalisation Osamu DEZAKI grand orfèvre du studio, mais aussi Akio SUGINO au Character Design!!! :06:
Ce tandem a oeuvré surtout sur Space Adventure COBRA (TV+film, 1982), mais aussi sur REMI SANS FAMILLE (LE NAKI KO en VO TV,1977), ou encore JEU SET ET MATCH (ACE O NERAE! TV+OAV, 1973 et 1979 puis 1988-89) pour n'en citer que quelques-unes!!!

Si tu es curieux de la découvrir, je te la recommande vivement c'est passionnant et techniquement très intéressant à voir :06:

En revanche, si tu cherche une édition potable je te conseille de trouver le box édition collector de 2004 mais elle est corsée à trouver!!!!! Sur salon tu aura plus de chance de te la procurer!!!!

Bon, j'espère que je n'ai pas été trop rasoir pour mes précisions!!! :14:         
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Shinji_92


G-00WDeathmes

Je suis en retard mais bienvenue! :02:

Grevious

Citation de: leon MC NICHOL le 22 Août 2010 à 14:26:24
Bon, j'espère que je n'ai pas été trop rasoir pour mes précisions!!! :14:         
Excuse-toi d'avoir été extrêmement serviable et précis, ça me gêne pas, en tout cas je te remercie  :02:.

Hizaki83

#823
Bonjour à tous

Je m'appelle damien, j'ai 27 ans et j'habite prés de toulon dans le var.
Je suis fan de culture populaire asiatique, cela va du manga au visual kei en passant par le cinema japonais et hk.
Mes manga préférés sont Berserk, Bastard, Dragon Ball, Hokuto no Ken, City Hunter, les manga cyber-punk en général ainsi que toutes les oeuvres de Buichi Terasawa et de Go Nagai.
J'ai découvert votre existence sur salon lors du dernier chibi japan expo sud et je trouve votre engouement pour les séries de Mecha intéressant.(Je connais un peu les héros de la galaxie ainsi que gundam MSteam).

Félicitation donc et tous mes encouragements pour la suite.

leon MC NICHOL

BEEEEAAAANNNN!!!
Bienvenue!! :06:
J'ai une question: c'était qui la première photo de ton avatar ?
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!