Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes


makiyaa

#781
Citationhonte sur moi, mais j'ai une vie :p
y a pas de mal...mais c'est quoi une vie ?

Citationj'ai... gloups! 27 ans  snif$ ( chui une vieille!!), mais dans ma tête, j'ai 17 ans.
vive les gens pas sérieux  :24:

Citationrhoo y en a d'autres des filles...
oui, mais elles sont inexistantes  :16: (donc, il y en a vraiment que 2)

CitationPuis bon la CE vous m'excuserez mais les 40 plans de la poitirne qui tombe lorsque le vaisseau se prend un tir
:13: ...  :20: ...  :27: ... J'étais pas en train de me repasser ces scènes, non, pas du tout  :16:

CitationOuais, c'est surtout que dans la pratique, mon entourage ayant passé 25 ans se marie, fait des bébés, alors que je pense qu'à m'"amuser"
et t'as bien raison : LES BEBE C'EST LE MAL !! (la Terre est déjà surpeuplée, pas le peine d'en rajouter)

CitationBon pour le débat sur Gundam Seed, on fait ça dans le topic de la CE hebiko? Je suis toujours prête pour un bel échange de vues.
guerre perdue d'avance  :23:

Citation
Aaaah, en fait Facebook est un vaste complot visant à foutre la pression aux gens sur ces sujets.
FACEBOOK, C'EST LE MAL :24:

sinon, parmis tout ça : bienvenue
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Tommy


Kayz


reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Euh ouais mais non, pas spécialement  :14:

L'adjectif (qui s'accorde) ≠ la formule d'accueil (bienvenue).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Citation de: Milo le 13 Août 2010 à 00:00:51
Euh ouais mais non, pas spécialement  :14:

L'adjectif (qui s'accorde) ≠ la formule d'accueil (bienvenue).

tu chipote...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :


reyza

Arrêtez vos bêtises avant qu'on vous fasse une triplattaque!
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Babsie

H-S power! (tant qu'on y est... et puis pataper, chui une dâmoiselle!)

Citation de: Mellorine le 12 Août 2010 à 15:13:38
Maintenant nous sommes donc 2 filles régulières sur le forum, de 27 ans toutes les deux, d'un âge mental bien inférieur en vérité, entourées de couples mariés en plein pouponnage, qui exhibent leurs périodes d'ovulation et autres vidéos d'accouchement sur facebook. Je me sens moins seule.

Les vidéos d'accouchement, ça c'est très fort! On ne me 'a jamais fait encore ( faut dire que je suis pas sur Facebook,) je crois que je dirais leur 4 vérités au gros lourds qui m'auraient envoyé de tels trucs. Non, mais y'a des limites à la boulettude!
Et puis tiens ça me titille ce que tu dis sur l'âge mental: je me suis toujours demandé en quoi le fait de faire un gosse ou de se mettre en couple est la manifestation irréfutable d'un certain âge mental... comme si on ne pouvait pas être un tant soit peu mature, même sans vouloir s'encombrer de gosses bouffeurs de temps et d'argent, quoi zuteuh! Ch'ais pas, on peut avoir d'autres projets.. perso j'ai des études à finir, une p'tite carrière à préparer ( pas de la tarte!), alors un gosse, brrrr.

Non, il faut résister à la pression des chroniqueurs des menstrues et pertes blanches.


hebiko

Tu fais un gosse quand t'es pret et puis c'est tout. J'en vois se plaindre.
"Ah bah ça me prend du temps je peux plus aller faire du shopping, et puis faut le nourrir!"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 13 Août 2010 à 01:04:14
Tu fais un gosse quand t'es pret et puis c'est tout. J'en vois se plaindre.
Et t'a ceux qui font "Ooups" quand ils voient le test de grossesse aussi!
Citation
"Ah bah ça me prend du temps je peux plus aller faire du shopping, et puis faut le nourrir!"
Comme un tamagochi quoi...

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 13 Août 2010 à 01:16:28
Et t'a ceux qui font "Ooups" quand ils voient le test de grossesse aussi!Comme un tamagochi quoi...
Reste l'avortement ou le congélo  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious