Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Babsie

#766
Rha la la mais qu'avez-vous donc contre la CE?

J'avoue, je ne connais MSG, l'originel, que ce que j'en ai vu en film... et les autres gundams, je ne les ai pas tous vu (honte sur moi, mais j'ai une vie :p). C'est une série impressionnante, certes.

Mais que diantre! La CE ( si on ne compte pas Destiny, hein...) était pas mal non plus. Même la "repompe" était sympa, l'évolution de l'histoire bien gérée, le background bien travaillé, les persos bien trouvés ( Flay, bordel!  Une tête à claque, mais une sacrée bonne idée pour le scénar, je trouve)... Le tout m'avait laissé une bonne impression.

'Fin valà, fait dire j'ai un côté fangirl de Kira (malgré mon âge avancé :24:), ça joue.

EDIT: ah oui, histoire de pas être trop dans le hors-sujet, bienvenu aux nouveaux!

Pour le coup, je ne suis pas nouvelle, mais j'ai un peu posté dans le topic des trouvailles du web, donc par politesse, je me présente brièvement: j'ai... gloups! 27 ans  :17: ( chui une vieille!!), mais dans ma tête, j'ai 17 ans.
Je suis parisienne depuis quelques années, j'étudie le japonais et suis en thèse d'espagnol... j'espère un jour pouvoir enseigner au Japon.. mais bon tout ça OSEF un peu.

J'ai découvert gundam avec SEED sur un coup de foudre (héros déjà mentionné, je vous défends de rire), et j'ai continué avec les films de MSG, F91, 0080 Zeta (que je n'ai pas vu en entier...), 00, dont je n'ai vu que la première saison.

Bon, on peut pas dire que je suis hardcore, mais l'un dans l'autre, en empruntant à gauche à droite, je pourrai en voir plus. Parce que je suis radine, et amazon.jap=cher.

A côté de ça, je ne suis pas du tout branchée aspect technique, maquette et toussa...

Voilà.

avenger

Bienvenu et ..... mais attend voir ......

Citation'Fin valà, fait dire j'ai un côté fangirl de Kira (malgré mon âge avancé >_<), ça joue.

Citation'Fin valà, fait dire j'ai un côté fangirl de Kira (malgré mon âge avancé >_<), ça joue.

CitationFANGIRL DE KIRA

Oh mon dieu ! Tu est une fille ! Le seigneur m'a entendu il y à maintenant deux filles sur le forum !!!! Mello se sentira moins seul ......
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

rhoo y en a d'autres des filles...
Puis bon la CE vous m'excuserez mais les 40 plans de la poitirne qui tombe lorsque le vaisseau se prend un tir... Je parle pas du fait qu'un vaisseau se crash à coté de Lacus au moins 4 ou 5 fois  :03:
Puis bon on a beaucoup rigolé du chara design lors d'une conférence où mellorine a montré qu'en enlevant les coupes de cheveux des personnages bah tu avais exactement le même visage! xD
Enfin bref ce n'est pas le topic pour ça mais on en débattra si tu veux.

Et puis 27 ans c'est pas vieux, faut pas raler comme ça   :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 12 Août 2010 à 01:30:28
Et puis 27 ans c'est pas vieux, faut pas raler comme ça   :kero2:
+1, Mello tu nous contredira pas...

Babsie

Ouais, c'est surtout que dans la pratique, mon entourage ayant passé 25 ans se marie, fait des bébés, alors que je pense qu'à m'"amuser". C'est pour ça que je râle, c'est un truc de nana, pouvez pas comprendre... :23:
Bon pour le débat sur Gundam Seed, on fait ça dans le topic de la CE hebiko? Je suis toujours prête pour un bel échange de vues.

Mais demain, parce que là, j'ai un Comtesse de Ségur à finir.  :06:

Sieg Hart

Citation de: Babsie le 12 Août 2010 à 01:56:34
Ouais, c'est surtout que dans la pratique, mon entourage ayant passé 25 ans se marie, fait des bébés, alors que je pense qu'à m'"amuser". C'est pour ça que je râle, c'est un truc de nana, pouvez pas comprendre... :23:
Tiens ça me rappelle quelques message de mello!
Et pour ma part j'ai 23ans, et j'ai plus de la moitié de mes amis(es) qui sont/vont devenir papa/maman...  :24:
Et j'te dit pas le lots de photos/vidéos/échographies que je vois  :24:

Milo

Citation de: Sieg Hart le 12 Août 2010 à 02:27:53
Et pour ma part j'ai 23ans, et j'ai plus de la moitié de mes amis(es) qui sont/vont devenir papa/maman...  :24:
Et j'te dit pas le lots de photos/vidéos/échographies que je vois  :24:

Aaaah, en fait Facebook est un vaste complot visant à foutre la pression aux gens sur ces sujets.
Tout est clair désormais !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Attends qu'ils mettent comme message " Oh tu nous as fais un gros caca! félicitation mon chéri!" et là tu pourras te plaindre.
Citation
+1, Mello tu nous contredira pas...
Oh puré toi tu vas avoir des problèmes à dévoiler son âge comme ça....

Mais sinon ouai elle est exactement comme ça vous aller bien vous entendre je pense  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Toutes les jeunes mamans ne se comportent pas comme ca, et heureusement, parce que sinon j'aurais complètement laissé pourrir mon facebook... Pour ma part, sur les (minimum, j'ai plus le chiffre exact) 5 jeunes mamans que j'ai comme amies, je n'en ai qu'une seule qui nous fasse des updates journaliers (minimum, desfois ca monte jusqu'à 5 dans la même journée) de la situation et de la nuit de son gosse...

Babsie

Mon pof'. Ça me ferait craquer tout ce gagatisme des amis autour de leur gosse. Je suis gaga des bébés (chez les autres), mais en faire un feuilleton à suspense... Autant faire un journal intime et pas exposer la life de son gamin sur la place publique. :18:

Bah, c'est des no-life qui remplissent leur vie avec des enfants, c'est tout!  :16:

Milo

C'est une génération qu'on pourra googler jusqu'aux premières couches souillées !  :giro2:
Ainsi, quand ils auront l'age d'être des kev1, et qu'ils viendront troller les plus âgés, on aura de quoi les calmer.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Pas jusqu'aux premières couches souillées, jusqu'aux premières echographies stp...
:20:

hebiko

Yeah on tapera "echographie Kevin Michu" dans google image et on pourra bien rigoler.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Vous n'êtes pas bien malins les cocos, ça fait longtemps que j'avais capté, à certains accords qui ne trompent pas, que Babsie était une demoiselle ^^

Maintenant nous sommes donc 2 filles régulières sur le forum, de 27 ans toutes les deux, d'un âge mental bien inférieur en vérité, entourées de couples mariés en plein pouponnage, qui exhibent leurs périodes d'ovulation et autres vidéos d'accouchement sur facebook. Je me sens moins seule.