Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Jefferson


Seb

Mais oui que le sud c'est bien, surtout en été quand les bikinis s'affinent, mais tant qu'on aura pas généralisé le transport par dématérialisation moléculaire et rematérialisation instantanée, ça reste trop loin pour moi ! (en fait c'est quasi symétrique par rapport à chez moi)

Pour le coup du tyran, ça ne marche que si tu récites 5 fois par jours un "Notre Gihren" et "Je vous Salue Kycilia" :)

Tommy


Ashitsuki

Bonjour, bonjour^^

Alors petite présentation vu que je suis la toute nouvelle membre recrutée en même temps qu'Erwan pendant Japan Sun.^^

Que dire? De mon prénom Céline, de mon pseudo Ashitsuki et du haut de mes 26 ans (déjà =_=), je suis très heureuse de faire partie de l'association.

En espérant travailler sur Montpellier l'année prochaine et pouvoir participer plus assidûment aux activités de l'association.^^

Sur ce je dis vive les Gundams, vive les Valkyries et vive les Mechas.

P.S: eh oui le sud c'est bien, il fait beau et chaud.

hebiko

Bienvenue Céline! je suis celui qui t'as harcelé pour que tu adhères! Content de te voir parmis nous :05:

Je suis choqué par ton âge, je pensais que tu en avais 22/23.

Mais bon c'est pas grave épouse moi quand même! :13:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Bienvenu.

Citation de: hebiko le 03 Juin 2010 à 14:31:51
Bienvenue Céline! je suis celui qui t'as harcelé pour que tu adhères! Content de te voir parmis nous :05:

J'aurai bien aimé voir cela.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Bienvenue
25 membres dans le groupe AEUG (+ le président), bientôt la conquête du monde =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

bienvenue..

va vraiment falloir que j'envoie ma cotisation un de ces quatres, maintenant qu'il n'y a plus de partiels je devrais peut être m'y mettre.
même les nouveaux venus sont déjà membres maintenant...

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes


Mellorine

Bienvenue aux deux nouveaux, et notamment à la seconde membre féminine de l'AEUG, qui va me décharger du poids parfois terrifiant d'être le seul objet de fantasme et d'adulation de tous ces jeunes hommes en rut xD

D'autant qu'elle est plus jeune que moi >_<

J'espère qu'on vous reverra très bientôt, notamment à l'atelier maquettes de samedi !

hebiko

Citation de: Mellorine le 03 Juin 2010 à 21:16:54
Bienvenue aux deux nouveaux, et notamment à la seconde membre féminine de l'AEUG, qui va me décharger du poids parfois terrifiant d'être le seul objet de fantasme et d'adulation de tous ces jeunes hommes en rut xD
Tu vas vachement donner envie aux autres filles de venir toi...
Mais nan venez les filles on est super gentil, super sympa et on drague absolument pas tout ce qui bouge.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Salut à vous deux !
Je suis celui qui a acheté le plus de maquettes lors de la convention  :26: et, accessoirement le plus vieux de l' asso (Quoique... non ! Yas est plus vieux que moi.  :troll:).

Ashitsuki, tu aimes ces bestioles là:


ca tombe bien, moi aussi !

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Jefferson

CitationDernier membre:  安彦良和

C'est Yas en personne qui s'est inscrit ?

hebiko

Nop c'est Saga qui lui a fait un compte. Quand j'ai fait traduire par google translate j'ai eu un arret cardiaque!  :26:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug