Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

hebiko

Bienvenue dans l'association et sur le forum Quentin.  :01:
Nous espèrons que tu nous fera des beau( et bons!) gateaux en forme de gundam  :kuru1: une fois ta formation terminée.
C'est une noble quete que de vouloir voir toute la saga, bonne chance. J'espère que tu aimes les sous titres anglais! :16:

ps: Fan de ubel blatt?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Bienvenue Quentin, je suis la fille du stand AEUG qui s'est occupée de ton adhésion^^ Ça me fait plaisir que tu t'inscrives sur le forum. Dès que l'admin aura le temps, il te donnera un rang spécial pour les membres de l'asso, qui débloque des parties secrètes du forum où on dit du mal des autres.

Il me semble que tu es arrivé second au blind-test du dimanche, non ?

Archange Noir

Bienvenue à toi.

Enfin, je suis plus le seul à aimer les gundams dans le Var.

VIVVE ÜBEL BLATT.
j'attends le onzième avec impatience.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kionzell

Merci ^^

Non, comme je travaillé le matin je ne pouvais m'inscrire à rien, j'ai même manqué le concours de cosplay T_T (même si on ma dit que je ratais pas grand chose)
:/

Pour ce qui ait des gâteaux, ou jour je ferais un Gundam en sucre (donc en 3D en assez grand et en couleur), ensuite je pourrais mourir heureux.

ps : pour ubel blatt c'est oui mais j'avais mon pseudo avant de connaitre, je m'en servais pour les JDR mais mon pote connaissait peut être déjà vu que c'est lui qui ma lancé sur ce nom pour ma fiche de perso  :kero1:
Tu es vers ou Archange?

G-00WDeathmes


Fayheurblode


Archange Noir

Moi j'habite à la Seyne sur Mer, mais si j'ai ma formation à la SNCF qui commence (elle doit commencer quand il y auras 12 personne et le lieu de la formation théorie, depuis décembre j'attends)  je vais partir à Paris.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Oh ben cool ca me fera un collègue pas trop loin...

Archange Noir

Citation de: Fayheurblode le 16 Avril 2010 à 00:47:30
Oh ben cool ca me fera un collègue pas trop loin...

Si tous se passe bien je serais basé à la gare de Saint Lazare sur le RER A.

Mais il faut que cette p****n de formation commence, car je commence à tourner en rond dans ma cage.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

ChaosLink

Citation de: Archange Noir le 16 Avril 2010 à 01:45:49
Mais il faut que cette p****n de formation commence, car je commence à tourner en rond dans ma cage.
Comme on l'avait dit durant la convention, arrête de tourner en rond et fait des maquettes Gundam en attendant :11:
Sinon, bienvenue à toi Quentin. J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu continuera à transmettre la PASSION de Gundam :02:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Zertok

Bienvenue à toi Quentin   :01:

Deimosus

Bonjour à tous

Dans la vrai vie je m'appelle Thomas,j'ai 25 ans, j'habite à Cuers (var), j'ai découvert l'AEUG un peut avant la mang'azur, après avoir échangé quelques mots avec certaines personnes, très sympa et ouvert j'ai donc décidé de m'inscrire sur le site et je ne vais pas tarder à donner ma contribution à l'AEUG.

Pour ce qui est de l'univers Gundam, c'est un de mes amis qui m'a proposé (forcé XD) à regarder la série des SEED, J'ai vite accroché. Maintenant, je commence à rassembler tout ce que je peut trouver sur l'UC, dvd et manga.

Enfin les Gunpla Aaaaaah quel bonheur, c'était un peut comme la série, je n'étais pas très chaud pour en faire et donc ce même ami m'a offert un HG 1/144 (Sympa celui-la ^^), le Calamity, maintenant j'ai 4 HG 1/100, 10 MG et un PG. Et j'ai réaliser mon 1er Gunpla a l'aero juste avant la Mang'azur (je peut mètre quelque photo si ca interresse).

Voila, merci de m'avoir lu.  :04:

hebiko

Salutation et bienvenue à toi. :01:
Bien entendu nous serions ravi de voir tes maquettes et poruquoi pas te conseiller si besoin est. Il y a le topic gunpla section chronologie alternative  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: ChaosLink le 16 Avril 2010 à 16:21:51
Comme on l'avait dit durant la convention, arrête de tourner en rond et fait des maquettes Gundam en attendant :11:

Justement depuis que je suis au chômage j'ai fait 1 PG, 6 MG, 1 à 1/100 et 1 à 1/144, j'ai le Strike Freedom à construire mais j'ai plus de place dans ma chambre pour le mettre une fois monté. Déjà que j'ai du vire mes 1/144 pour mettre mes 1/100.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Bienvenue, ca recrute dans le Var! :02: