Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

LE Nelge

#645
Citation de: Arghit le 25 Février 2010 à 20:47:12
Pfui, moi monsieur j'ai des vrais nécrons en figurine, et ça fait toute la différence.  :troll:

Du coup j'ai envie de me remettre à mes Space Wolves. Les nécrons ont la classe niveau figurines mais je les trouve un peu injouables avec les règles actuelles. Vivement un nouveau Codex, quoiqu'à choisir j'attends surtout une refonte des Eldars noirs, la race qu'il m'inspirait le plus à priori quand j'ai commencé (y a 3-4 mois). Enfon bon, là le prochain ce sont les Blood Angels...  :giro2: Marre de ces codex de l'Impérium (ça fera jamais que 4 codex sur 5 depuis la sortie des nouvelles règles), même si je suis bien content d'avoir les Space Wolves pour débuter. Ça fait des Space Marines mais avec une vraie personnalité, pas juste un schéma de couleur un peu original.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Arghit

C'est sur que les prix sont assez dissuasif, malheureusement. Le pire c'est qu'ils continuent d'augmenter sans cesse.
Pour ceux que ça intéresse, sachez qu'on peut trouver les figurines gammes workshop avec 40% d'économie sur internet, imagiez la marges qu'ils se font en magasin.


Le nelge => Je ne peut qu'acquiescer, mes nécron ne sont plus compétitifs depuis longtemps malheureusement. Par contre les eldars noirs tu peux attendre, la gemme est prête ainsi que le codex sauf qu'une étude de marché indique qu'ils ne rapporteraient pas assez donc ils les sortent pas.


G-00WDeathmes

Bienvenue à toi, Arghit! :04:

ChaosLink

Bonjour à vous tous, je suis Akhénaton, 17 ans et jeune frère d'Aer.

J'ai, durant la Japan Expo Sud, passé un moment très agréable avec les membres de l'AEUG et j'ai donc décidé de venir m'inscrire sur le forum pour apprendre la PASSION des Gundam et approfondir celle des robots géants. Même si j'ai déjà des bonnes références (Evangelion, Gunbuster, Diebuster, TTGL), j'ai encore de grosses lacunes en ce qui concerne ce domaine de l'animation japonaise, notamment avec une absence totale de connaissance sur Gundam, et j'espère pouvoir combler cette lacune avec vos conseils :01:

Donc, voilà, pas vraiment d'autres choses à dire sur moi.
Rien de plus à dire si ce n'est : je sens que je vais me plaire ici.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

ouai Salut Aké!
Content de te voir parmis nous :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Bienvenu a nouveau  :04:!!!

ChaosLink

Citation de: hebiko le 02 Mars 2010 à 20:19:38
ouai Salut Aké!
Ouah! T'arrive à faire déjà une faute à mon prénom alors qu'il est marqué quatre messages plus haut. Toujours aussi balèze à ce que je vois :26:

Sinon, merci à vous pour l'accueil.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Sleep

Salut à toi, content de te voir sur le forum ! :02:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

G-00WDeathmes


pharaon

#657
Prénom: el magnifico
Age: 2000 ans
Anime:  l'univer gundam
Manga: lost canvas
J'aime: les MILF et warhammer 40k dark angels powwa
J'aime pas: sans doute toi  cétai pour rire et le perso de lockon stratos ca c'est vrai sinon voila on vérrat en temp voulu

voila j'ia un peux edit pour etre plus cool quand car je ne susi pas un mauvais bougre xd

hebiko

Bienvenue
On se connait à peine et je te déteste déjà, félicitation.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: hebiko le 10 Mars 2010 à 23:47:59
Bienvenue
On se connait à peine et je te déteste déjà, félicitation.

Et tu marque quand même bienvenu!
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG