Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 21 Janvier 2010 à 21:35:12
Oui et on est habitué a en faire! :02:http://www.viedemerde.fr/inclassable/674412
Ben pareil mais entre la gare de Lyon, et la gare RER juste en bas!  :26:

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Jindan

Bonsoir au cosmic-era.

Prénom : Jonathan
Age : 22 ans

Anime - Manga : Je ne suis pas un grand lecteur/spectateur de manga, mais j'ai découvert Gundam Seed il y a quelques semaines et j'ai vraiment pris plaisir à regarder les 50 épisodes, je l'ai trouvé très riche en émotions avec un engagement certain pour la paix dans un monde divisé, à l'image de son pays créateur : le Japon :01:. Et sinon GTO il y a quelques années  :02:.
J'aime : les japan-expos (en particulier celles de Paris  :11:), le cosplay, la dance, les arts martiaux, la musique, la culture japonaise, l'informatique, le baseball, [...].

Voilà j'espère rencontrer ici d'autres fans de Gundam Seed, et pourquoi pas se retrouver en Cosplay (ou non  :24:) à certains grands rendez-vous comme les Japan-expos!

hebiko

Bienvenue Johnatan

Si tu souhaites continuer ton aventure dans la Saga Gundam je te conseille de regarder 00, disponible comme SEED en France.
ça devrait te plaire  :02:

C'est marrant tu n'es pas vraiment lecteur de manga ou mateur d'anime mais tu vas aux japan expo?
y a des trucs à faire là bas à part acheter des manga/dvd?  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jindan

Merci pour le conseil  :02:  j'ai commencé les deux premiers épisodes de Gundam Seed Destiny et la différence est flagrante, j'ai été déçu mais comme apparemment les japonais l'ont aimé je vais allé jusqu'au bout et tenter de comprendre pourquoi ça leur a plu.

Cette année ce sera ma troisième Japan expo à Villepinte, oui il y a des concerts, des invités spéciaux, des concours de cosplay, des stands de jeux vidéos, et des cosplay de jeux vidéos aussi, par exemple Soul Calibur  :11:. Et puis c'est un peu l'occasion de changer sa déco d'intérieure Japonaise dans son chez soi ou encore de faire des rencontres pour partir par la suite au Japon!

hebiko

Destiny n'est vraiment pas apprécié par les fan de Gundam  :)
( si tu parcours un peu le forum tu t'en rendra vite compte, ou tu peux lire l'article sur cosmic era)
Donc si tu en a marre, tu peux lacher cette série :)

Et si tu veux vraiment de la bonne, tu peux t'essayer à l'UC mais ça peut etre violent si tu n'aimes pas les vieux graphismes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Bienvenu a toi Jonathan  :04:!!!

Kayz

encore un nouveau ? waw,  le potentiel de fan de gundam français ne cessera jamais de m'éttonner.

bienvenue à toi johnny, et amuses toi bien ici.
ça rimait, pardon ...

Kashim


makiyaa

bienvenu a toi. Si t'aime SEED, c'est cool, si tu termine la serie , c'est encore mieux (meme si t'aime pas, au moins, tu aura regardé avant de juger), et si tu te mes a l'UC, c'est encore mieux car c'est la que tu pourra vraiment discuter avec les fan...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jindan

Merci pour l'accueil :01:
Je sais pas si j'aurais le temps et la motivation de regarder autant de Gundam différents, ma priorité c'est de regarder Destiny (En plus j'adore Orb  :02:). J'ai regardé quelques vidéos de Gundam UC, ça a l'air très bien fait niveau technique et mises en scènes mais c'est vrai que le style graphique ne m'attire pas trop, déjà que je trouve celui de Gundam Seed légèrement dépassé ^^".

J'ai vu la vidéo d'Angel sur ce topic, Gundam X a l'air intéressant aussi :01:.

Dans la galerie et sur le site de l'AEUG on dirait que vous êtes nombreux à faire du modélisme de Gundam! Je me demandais s'il était possible d'avoir quelques scans de plan de MS pour les modéliser en 3D par la suite :23:. J'aimerais bien les reconstituer avec Blender et faire quelques rendus/animes/wallpapers avec. Ou sinon si vous avez des liens où l'on peut les voir sous un maximum d'angle je suis preneur.

hebiko

C'est une très bonne idée.
Par contre je me demande si il n'y aurait pas des problemes de droits (oui oui c'est possible)
En tout cas après si tu réussis à faire de très jolies choses on pourrait les afficher sur notre stand ( avec ton consentement)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

CitationJ'ai regardé quelques vidéos de Gundam UC, ça a l'air très bien fait niveau technique et mises en scènes mais c'est vrai que le style graphique ne m'attire pas trop, déjà que je trouve celui de Gundam Seed légèrement dépassé ^^".

C'est ce que je me suis dis au début mais les graphisme ne sont vraiment pas dérangeant quand on est bien dedans ( MSG 79 est beaucoup moins moche que ce que je pensais et Zeta et plutot bien fais d'apres moi)

Non, ce qui dérange plus, c'est la Vosta...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jindan

CitationPar contre je me demande si il n'y aurait pas des problemes de droits (oui oui c'est possible)
Je pense que tant que ça reste du fanArt pour des fans il devrait pas trop y avoir de problèmes à ce niveau, mais bon c'est vous les experts ! :11:

Pas de soucis pour ce qui est de mon consentement si jamais mes réalisations vous plaisent! Mais pour l'instant je rame toujours pour trouver des plans précis de chaque pièces ^^", au pire j'vais commencer à modéliser à vue en prenant des dessins de gundams par-ci et par-là.

Kashim

J'ai blender aussi, mais j'ai pas encore le niveau pour modéliser des ms, je sais tout juste faire des meubles :26: