Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sleep

Bienvenue aux membres les plus récents même si je suis très en retard  :04:.

Comme l'a dit Méllorine, les DVD sur l'UC sortis en France sont vraiment très bon marché.
Acheter les DVD US pour les séries non sortis en France est une très bonne idée et si par hasard tu ne maîtrise pas l'anglais dit-toi bien que ça te permettra de progresser dans cette langue et d'assouvir ta passion.  :11:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Kayz

quoique niveau repompage ultime, Gundam F91 reprend vraiment presque tout les traits caractéristiques.

de ce fait, il vaut peut être mieux l'avoir vu avant que de le décrier après.....

je pense...

perso j'adore tout ce qui est gundam sans distinction donc mon avis n'est peut être pas le meilleur, point de vue critique.

Fayheurblode

Repompage ultime, F91?
alors là faut m'expliquer, parce que je ne vois que les traits habituellement repris dans les travaux Gundam, et sinon pas mal d'innovations justement... [spoiler](Par exemple, les images persistantes sur un  appareil, c'est ce film qui les a introduits dans la méta saga, le changement de forme(très léger certes), c'est lui aussi... Et encore, je suis sur que j'oublie des trucs...)[/spoiler]

Kayz

#528
ouais bon... moi j'ai réussi à deviner ce qui allait se passer. Mais bon, j'avoue que le F91 à des capacités pas normales.

Moi je pense pas trop comme ça en fait, je répète ce que j'ai lu sur tout un tas de sites, et d'ailleurs souvent je me demande comment on peut être aussi critique par rapport à une oeuvre.

makiyaa

Ok, merci. Je n'ai pas encore trouvé de sinature bien...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga

Citation de: makiyaa le 07 Octobre 2009 à 18:00:19
Ok, merci. Je n'ai pas encore trouvé de sinature bien...
Et plus petite, surtout. Trouve-t'en vite une meilleure avant que je ne supprime celle-ci. :troll:

makiyaa

Sa va celle-la ? Si elle est trop grande, je le vire tput de suite, y a pas de probleme.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga


Sheridan

Salut tout le monde, en naviguant sur le forum j'ai l'impression qu'il est assez actif, c'est sympa.
Depuis quelques temps j'essaie de découvrir quelques animes.
j'ai vu Macross Frontier (j'ai adoré)
après j'ai Gundam 00 (pareil)
et dernièrement j'ai découvert Code Geass (génial)

Quand j'étais petit je regardais Gundal Wing, j'avais adoré et c'est justement en recherchant cette série que je suis tombé sur 00. J'ai adoré parce que c'est assez réaliste, mature, adulte (aspect politique, perso qui deviennent assez carismatiques)  tout en restant fun. J'aime beaucoup le scenar de base (la grosse organisation secrète avec le vaisseau dans l'espace...)
J'attend donc le film avec impatience.
Depuis j'ai vu Gundam Seed est ... qu'est que c'est null : trop gamin, 1ère moitié chiante, réutilisation de séquences à mort...
Cependant il y quelques idées bien (2 amis qui deviennent ennemis d'ailleurs reprit par Code Geass).

Si quelqu'un pourrait me faire un petit résumer de tout ce que vous savez du Film 00 svp, parce que sur le sujet dédié a Gundam 00 je comprend pas trop.

PS : mon pseudo : la meilleur série au monde celons moi

Sieg Hart

Yop!

Ben pour le film de 00 ... on sait rien! ^^
A part une image du 00 quanta en 100pixel par 50, le noms des gundam et leurs descriptions vague c'est tout se que l'on sais.

Sinon ...
Citationj'ai vu Macross Frontier (j'ai adoré)
après j'ai Gundam 00 (pareil)
et dernièrement j'ai découvert Code Geass (génial)
Par ici macross frontier et code geass ne sont pas porté bien haut dans le cœur des personnes du forum.
00 (la première saison) par contre, je pense que je parle pour tout le monde ben ...  :13:
La deuxième saison par contre... moins

Et petit conseil, évite de parler de Destiny, c'est un sujet qui fâche ^^

Sinon bienvenu à toi!

hebiko

Par contre seed je pense qu'on sera aussi d'accord sur les sujets qui fachent ( réutilisation tout ça)
Enfin bref, bienvenue à toi. Le forum est actif, l'association commence également à l'être.
Si tu es vers le languedoc Roussillon n'hésite pas à passer.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sheridan

#536
Merci

Citation00 (la première saison) par contre, je pense que je parle pour tout le monde ben ...  love
La deuxième saison par contre... moins

j'ai remarqué ça : bon c'est peut être pas le bon endroit pour en parler mais j'aime bien cette saison 2 (on voit la résistance, la princesse et les enfants, on voit aussi mieux l'organisation de la Celestial Being) mais je comprend que certain n'ai pas aimé les Innovator et tout ça (moins réaliste et puis le truc du frère jumeaux, les perso vivants qu'on croit mort).
J'ai aussi apprécié la fin (bien que simple et peut être trop gaie => laissé mourir Setsuna après sont combat aurait peut être été mieux ?)

Et je me dit que si un truc comme Gundam 00 passerait sur la TNT vers 18h-20h sa marcherait peut être pas trop mal

sinon je suis en IDF

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi! :04:
Le defaut de la S2 de 00 c'est que les réferences et hommages se sont transformés en l'unique source d'idée mais si tu veux en parlé il y a un topic dessus: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,446.615.html

Kayz

bienvenue...
en retard.
pardon.....

Kegereneku

Bienvenue sur le forum.
Je me présente : Je suis le génie du pavé, je te laisse découvrir pourquoi.

Citation de: Sheridan le 23 Octobre 2009 à 20:48:50
Depuis j'ai vu Gundam Seed est ... qu'est que c'est null : trop gamin, 1ère moitié chiante, réutilisation de séquences à mort...
Cependant il y quelques idées bien (2 amis qui deviennent ennemis d'ailleurs reprit par Code Geass).

Je pense que l'on va bien s'entendre, on est rare a ne pas critiquer seulement Destiny.
Contrairement à ce que dit Sieg Hart, n"hésite pas à en parler chacun à son avis.
:16: Par contre si d'aventure tu regardais Evangelion et Rahxephon, je te déconseille de parler de la moindre similarités entre les 2 sur le forum de quelqu'un qui possède un site entièrement dédié à Rahxephon.  :16:

CitationSi quelqu'un pourrait me faire un petit résumer de tout ce que vous savez du Film 00 svp, parce que sur le sujet dédié a Gundam 00 je comprend pas trop.

C'est pas si complexe que ça en a l'air, avant on n'avait une description orale des différents MS venant d'une bande annonce que quelques privilégié ont vu et très récemment (les pages actuelles en fait) on vient d'avoir les images en question des machines. (mais pas encore la bande annonce).

Sinon on a aussi une image symbolique de Jupiter avec 5 petite lumières devant, et une courte vidéo qui est juste un délire sans queue ni tête pour nous faire patienter.

Le problème des deux séries de 00 c'est que bien que l'histoire a un niveau bien plus relevé que pour Seed, dès que tu connais toutes les sources d'inspiration ça te ruine beaucoup de surprise. (enfin, bonne chance pour savoir d'où vient le scénario  :03:)
Et la S2 à empirer les choses en devenant de plus en plus "super robot" (point que Gundam essayait d'éviter).

Le film n'a pas l'air trop mauvais mais quant on connait Seed on ne peut que frémir à l'idée d'un Setsuna Jesus F. Seie détruisant des milliers d'ennemies en quelques secondes avec une animation minimaliste.