Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

hebiko

Bienvenue maxime, je serais ton pire cauchemard
En effet moi je n'ai pas apprécié Wing: surtout le générique où j'ai eu un fou rire nerveux à chaque fois, autant vous dire qu'au 20 eme j'ai été interné à la colombière( asile de fou de Montpellier dont tu feras vite la connaissance)
Enfin bref on essayera d'en débattre meme si j'ai plus trop de souvenirs
Ici le troll est banni, on argumente  :troll:

Par contre a ce que j'ai lu tu regarde des animes depuis pas longtemp, tu as vu un peu l'UC, SEED et 00?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

L'association en ramène des nouveaux, c'est bon ça.
Bienvenu aux arrivant. :04:

Archange Noir

Bienvenue à toi.

Citation de: Warlock le 27 Août 2009 à 01:47:51
Je suis Fan de gundam depuis Gundam Wing

C'est avec Gundam Wing que j'ai connu Gundam et pendant longtemps il est resté le meilleur Gundam pour moi, mais maintenant il est deuxième derrière Gundam 00
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Warlock

Citation de: hebiko le 27 Août 2009 à 07:57:12
Bienvenue maxime, je serais ton pire cauchemard
En effet moi je n'ai pas apprécié Wing: surtout le générique où j'ai eu un fou rire nerveux à chaque fois, autant vous dire qu'au 20 eme j'ai été interné à la colombière( asile de fou de Montpellier dont tu feras vite la connaissance)
Enfin bref on essayera d'en débattre meme si j'ai plus trop de souvenirs
Ici le troll est banni, on argumente  :troll:

Par contre a ce que j'ai lu tu regarde des animes depuis pas longtemp, tu as vu un peu l'UC, SEED et 00?

J'ai tout regarder sauf Victory gundam , j'ai regarder le premier episode je l'ai pas trouver accrochant mais je vais bien devoir le trouver accrochant vu que j'ai regarder Turn A en entier alors que c'etait chiiiiaaannt !!!
Et puis moi c'est Destiny qui aurait pu me faire interné =D
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Citation de: Warlock le 27 Août 2009 à 14:47:16
Et puis moi c'est Destiny qui aurait pu me faire interné =D
Bon ben tu vas te faire beaucoup d'amis ici alors =)

G-00WDeathmes

Bienvenue à vous deux! :04:
Moi aussi j'aime beaucoup Wing!  Mon premier Gundam, ca marque! :02:

makiyaa

Bonjours à tous. Voila, je me suis inscrit et donc pour commencé, j'ai décidé de faire un petit topic pour me présenter

Pseudo : makiyaa (makya sur JV.com)

Loisir : Les manga (principalement Gundam et Fullmetal alchemist), les jeux video (ZELDA, Ratchet et Jak), musique (Nightwish, Rammstein, Pain, Aerosmith et Bob Marley (c'est varié...)) et l'électronique...

Gundam a mon actif : Gundam Seed (trop bien)
et gundam seed (je sais pas si je devrait le dire) Destiny (que, aussi étrange que cela peut paraitre, je ne deteste pas mais j'ai pas encore fini de la voir...)

Voila
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

J'avais écris un long message avec ma meilleurs prose sarcastique et humoristique malheureusement un bug du forum l'a mangé.
Je me contenterais donc d'un "Bienvenue".

Et je te souhaite aussi d'avoir l'occasion de voir tous les autres VRAI chef d'œuvres qui à fait l'univers Gundam avant que Seed ne se contente d'en faire résumé sommaire.

makiyaa

Ben, deja, je fini destiny (oui je releve le defi) et je vois l'episode 37 ce soir (a ce qui parait, shinn y dit la connerie le plus monumentale qu'on peut etendre...). Apres j'aimerais finir l'ere cosmique avec starazer.

Apres ça, j'aimerais voir gundam 00. Par contre, je ne sait pas quand je commencerais l'UC (10 saisons, ça fait beaucoup)

Et quand l'occasion se présentera, je regarderais Code Geass...

Sinon, merci pour l'accueil .
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

noeltrowa

Bienvenu a toi makiyaa , amuse toi bien ici^^!!!

hebiko

Au faite, quel age as tu et où habite tu?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi et je partage t'es goûts musicaux!  :04:

Warlock

Citation de: hebiko le 05 Octobre 2009 à 21:03:28
Au faite, quel age as tu et où habite tu?

Hebiko veut savoir ca pour te tuer si jamais tu dit que destiny c'etait trow biiien !!!!!!!!11!!!one

Huhu je rigoleuh , bienvenue  a toi et t'inquiete pas 10 saisons c'est pas grand chose quand on aime bien
Les signatures c'est pour les blaireaux