Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Milo

T'as pas à t'excuser, le diktat de la présentation, c'est chez les demeurés. Surtout dans le cas de figure suivant:
Tu interviens dans un débat en étant franchement hostile, ce sera pour 3-4 posts maximum, tu postes un truc bien construit et tout, et là paf, tout ce que tu récoltes c'est un "euh tu sé la présentation et obligatoir"

Brrrrr  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

C'est le genre de truques qui me rendent dingue  :11:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Aer

Well well well, j'aurais mis deux jours à trouver l'endroit, mais un forum sans topic de présentation me paraissait suspect.

Donc voila, bonjour à tous ! Appelez moi Aer (même irl ca me fait marrer donc ca passe aussi), j'ai 23 piges et j'vais bientôt bouger vers la meilleur ville du monde (Montpellier arh arh). Je bouffe de l'anime depuis euh... longtemps en faite, et je découvre Gundam depuis peu. J'ai débarqué ici via la pub autour de la création de l'association.

Je ne sais pas si je posterais beaucoup dans le coin (au moins le temps de trouver ces marques), mais je vous salue quand même bien haut et youpi tralala.

Bisous !

Saga

Bienvenue sur le forum, bienvenue dans l'asso, et bienvenue à Montpellier. :kero2:

Mellorine

Re-bienvenue Aer. Peut-on savoir quels sont tes manga/animes/jeux vidéo de prédilection ?

noeltrowa


Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Aer

Merci merci merci, je vous aime si fort. (Je ne sais plus d'ou sort cette phrase, mais je la trouve fun... bref !)

Une petite liste, moui pourquoi pas. En manga ca iras vite, j'en lis très peu, surtout du CLAMP en faite (mais pas trop leur séries chibi-kawai a la Chobits ~~). J'apprécie particulièrement Nausicäa de Miyazaki, et en ce moment je mouille ma culotte sur MPD-Psycho. Anime, grossièrement tout ce qui touche à la sf, avec quelques pointes bizarres à droite à gauche (style Nanoha ou La fille des enfers). Disons que la sainte trinité serait Evangelion, Haibane Renmei et Simoun, mais la liste total s'agrandit de jours en jours, pour mon plus grand plaisir hé. JV, ca oscille entre action et rpg, voir action-rpg tout court (style Drakengard). Mon jeu préféré restant pour le moment Vagrant Story, suivi de peu par Sonic (& Knuckles pour ceux qui veulent savoir lequel. Le premier jeu a soit, ca marque forcément).

Enfin, j'évite de faire un gros pavé listing avec des centaines de tirets, sinon nous n'en sortirons plus, mais soyez assuré qu'il y en a plein d'autres. Et j'espère bien qu'il y en aura encore plein que vous me ferez découvrir (et ca me fera des articles éhéhéh :D).

Warlock

Yes !!

J'ai enfin trouver la rubrique des presentations meme si j'ai deja poster plusieurs messages je vais la faire comme meme comme Aer =D
Donc hum bonsoir a tous , je m'apelle Maxime (Warlock etant un de mes nombreux surnoms sur internet , mmo etc) , Je viens d'emmenager a Montpellier dans l'appart de ma grande soeur qui elle change de ville donc j'en profite . J'ai 20 ans et je vais essayer (si il m'accepte ) de faire une licence d'anglais apres 2 annees de redoublement en DUT .
Je suis Fan de gundam depuis Gundam Wing (et j'apprecie toujours gundam wing c'est un de mes souvenir depuis que j'etait petit donc j'en garde un bon souvenir ) et fan d'anime depuis a mon avis Olivier et Tom hehe
Mais je me suis vraiment mis au visionnage massif d'anime depuis pas longtemps .
Et je suis tomber ici en tapant Gundam France sur google

J'espere ne pas m'etre fait des ennemies des le debut en disant que j'aime bien Wing mais bon chacun ses gouts =D
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Moi j'ai pas vu Wing donc je t'aime bien quand-même =)
A part ça bienvenue à toi ! Tout le monde est gentil ici donc ça m'étonnerait que tu te fasses des ennemis. Au pire des gens vont troller sur tes goûts mais ne le prend pas personnellement et le tour sera joué^^ Et puis s'ils sont vraiment méchants, ils se prendront une fessée déculottée de ma part. Non mais !

Et ne stresse pas sur la présentation, sur ce forum on n'est pas de nazis du "Va te présenter sinon tu seras banni d'ici 10 secondes, ton compte s'autodétruira dans 3 minutes et une ogive nucléaire sera balancée sur ta tronche après localisation de ton adresse IP".

Aer

Pas vu non plus, tu pourras nous abreuver de ta passion wingienne dans ce cas, c'est y pas cool ?! :D

Mellorine > Non par contre il parait qu'il faut éditer son profil sous peine de Tomino qui fait je sais pas quoi mais surement quelque chose que je ne veux pas savoir. Hum hum hum !

Warlock

Bah j'ai les DVDs zones en je sais plus quelle zone si vous les voulez lol

Et en fait jvoulais absolument me presenter parce que j'aime bien me presenter sinon jfait le timide et j'aime pas poster sur le forum je sais je suis bizarre   :16:

Les signatures c'est pour les blaireaux

Klyptos

Citation de: Mellorine le 27 Août 2009 à 01:54:39
Et puis s'ils sont vraiment méchants, ils se prendront une fessée déculottée de ma part. Non mais !

Rien que pour ça j'ai envie d'être méchant......


Sinon,bienvenue à toi Warlock!(oui je sais,je suis gentil et accueillant mais c'est parce que faut pas trop décourager les nouveaux quand même sinon ils reviennent plus et on a plus personne à maltraiter après)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

noeltrowa

Bienvenu a toi Warlock!!!

tinquiète, les Wing sont mes préféré, alors tu n'est pas le seul a aimait^^!!!

Warlock

J'avais remarquer qu'il y avait un Fan grace a ta signature donc je me suis pas senti seul direct XD

Et puis niveau decouragement des nouveaux je faisait des etudes de reseaux et telecoms donc je frequentais beaucoup les IRC de codeur/troll donc bon j'ai fait mes preuves XD
Les signatures c'est pour les blaireaux