Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi, désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, je n'avais pas internet! :04:

Pour l'histoire des floodeurs j'ai eu peur, je croyais que Sieg Hart partait du forum! :24:

noeltrowa

Citation de: G-00WDeathmes le 19 Juillet 2009 à 22:20:01
Bienvenue à toi, désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, je n'avais pas internet! :04:

Pour l'histoire des floodeurs j'ai eu peur, je croyais que Sieg Hart partait du forum! :24:

Oui il pars^^ :26:, nan je rigole^^ :03: :03:!!!

Berserker51

#452
Salutation au fans de Gundam ou a ceux qui s'y intéresse plus ou moins  :04:

Voila je me présente ,je me nomme Maxence Metais alias Berserker51(né le 03/09/90) ,je suis venue sur ce cite car un ami ,Noel :18 m'en a parlé et sa ma parut pas mal au vu que Gundam françe a un peut beaucoup de mal en ce moment   :18:

Je suis fan de Gundam depuis les 1er diffusion des Wing sur M6 qui me m'éblouissait a l'époque  :06: ,donc cela commence a faire un moment  :kero2: (kiff le kero ,c'est un fan de Gundam aussi en plus dans la série  :26: )

Parmi les nombreuses séries Gundam j'ai mes préférence : Kidô Senshi Gundam 0083 : Stardust Memory dont le designer Kawamoto Toshihiro fait de cet série un chef d'oeuvre d'animation avec la coopération de Kawamori Shoji, Katoki Hajime, Akitaka Mika, Ishizu Yasushi au mecha designe .Elle est peut etre composé que de 13 épisode mais au moins ils sont intenses .De plus l'un de mes MS préféré y est présent ,le GP-02  :10:

Bien sur j'aime tous les autre séries mais celle si est ma préféré .Mais il y a des des exception telle que la série Turn A Gundam qui est au niveau design assez zarbi et me rebute un peu  :21: .Les Gundam seed est une bonne série mais sa petite soeur beaucoup moins ......Bon je suis d'accord il y a plein de MS (Mais tous pompé sur le UC ,donc aucun nouveautés ) ,de plus il y a des passage super chiant ou sa parle pour rien dire .Ou encore la seri G-Gundam ou le designe peut etre apprécié mais l'histoire pas du tous ,aucun fond ,seulement des combats .

Bon j'arrete la pour les serie sinon j'ai pas finie  :23:

A part sa je joue au jeux vidéo adapter de la série et de même il y a des préférences et des déception ,et puis comme tous les grand hits ,les adaptation sont la plu part du temps baclé (je dit sa mais je l'est achète quand même  :11:)

Pour finir je suis un mortel comme un autre ,je boukine ,je joue a WoW ,a starcraft ,War 3 etc..........

Je ne vais mettre tous ce qui serait possible d'écrire car sa serait trop long mais si vous avez des question a me poser ,n'hésite pas  :03:

noeltrowa

Ouech, c'est mon pote^^ :09:!!! euh voila^^ :26: :03:!!!

Jefferson

Citation de: Berserker51 le 24 Juillet 2009 à 21:54:52
Elle est peut etre composé que de 12 épisode

13 épisodes  :03:

Citation de: Berserker51 le 24 Juillet 2009 à 21:54:52la série Turn A Gundam qui est au niveau design assez zarbi et me rebute un peu  :21:

A mort les préjugés  :24:

Sinon bienvenu.

Kegereneku

#455
Bienvenue.
[spoiler]C'est un piège ! prépare toi a être poignardé par derrière pour la moindre phrase de travers !

Fuiiiis !!!! fuiiis !!![/spoiler]

Fayheurblode


Berserker51

#457
Citation de: Jefferson le 24 Juillet 2009 à 22:16:41
13 épisodes  :03:

A mort les préjugés  :24:

Sinon bienvenu.

Oui dsl 13 épisodes ,j'ai modifier cela mais pour le designe zarbi qui me rebute un peut ce n'est pas un prejugé mais mon avis ,j'en est regardé et cela mais fait bizare c'est tous(j'ai pas  que cétait moche).J'ai pense pareil pour les MS de base de Double OO et pit je m'y suis fait ,après on aime ou on aime pas ces chacun ces gout  :01: .Puis j'ai pas autan regarder les Turn-A-Gundam que les OO c'est vrais (sont pas en français alors) :22:

Grevious

Citation de: Berserker51 le 24 Juillet 2009 à 21:54:52
je joue a WoW

Serveur offi ? Privé ? Dis-moi tout !!!!

Sinon bienvenu !

Klyptos

Et n'oublie pas que le gâteau est un mensonge.Il a été crée par l'homme,il s'est rebellé et........hem,trop de Battlestar Galactica et de Portal donne ça.....Bienvenue à toi,et petit conseil (vrai cette fois):évite de mettre ton nom complet sur un forum,on ne sait jamais (parano mais presque).
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Grevious

The cake is a lie ................................................

noeltrowa

Citation de: Grevious le 25 Juillet 2009 à 01:00:57
Serveur offi ? Privé ? Dis-moi tout !!!!

Sinon bienvenu !

Bonne question^^, bon je sais, je ne suis pas berserker51^^, mais bon vu que je le connais, je peux "presque" répondre a ca place^^ :03:!!!

Pour l'instant, il a essayer le payant avec l'offre, après je ces pas s'il restera dessus^^!!!

Sinon on était tous les deux sur un privés^^, moi j'y suis toujours même si j'y joue plus trop^^, par-contre s'il reste sur le payant, il ne jouera plus au privés^^!!!

Sinon il vous répondra mieux je pense^^ :26: :03:!!!

Citation de: Kegereneku le 24 Juillet 2009 à 22:50:58
Bienvenue.
[spoiler]C'est un piège ! prépare toi a être poignardé par derrière pour la moindre phrase de travers !

Fuiiiis !!!! fuiiis !!![/spoiler]

Oui je confirme^^ cours^^ :14: :18:!!!,

nan je rigole^^ :26:!!!


hebiko

Bon bah bienvenue le jeunot
Une présentation assez conséquente, ça fait plaisir à voir :)

Mais tu joues à WOW? t'as pas de vie sociale alors :giro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Berserker51

Citation de: hebiko le 25 Juillet 2009 à 10:40:18
Bon bah bienvenue le jeunot
Une présentation assez conséquente, ça fait plaisir à voir :)

Mais tu joues à WOW? t'as pas de vie sociale alors :giro2:

J'ai joué pendant 3ans sur privé (Bakacracft ,Shindo et le dernier WoWmania) .Pour le moment je suis sur offi sur le serveur Elund ,mais un jeux dénommé Aion m'intrigue et je ne c'est pas si je vais continué ou pas WoW .J'attends sa sorti française malgré que je l'est teste en anglais ^^ .Mais j'ai quand même une vie social  :26: ,je n'y joue que lorsque je n'est vraiment que sa a faire et puis la plus part du temps j'y joue la nuit alors le social a cet heur si  :kuru1:

Citation de: Klyptos le 25 Juillet 2009 à 01:34:46
Et n'oublie pas que le gâteau est un mensonge.Il a été crée par l'homme,il s'est rebellé et........hem,trop de Battlestar Galactica et de Portal donne ça.....Bienvenue à toi,et petit conseil (vrai cette fois):évite de mettre ton nom complet sur un forum,on ne sait jamais (parano mais presque).

Merci de t'inquiété pour moi Klyptos ,et je c'est ce que sa fait trop de Portal  :11:(ils mangent le gâteau sans nous attendre ,heureusement car vu la recette donné a la fin sa donne pas envie  :16:)

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi! :04:
Je suis aussi joueur de Wow sur privé (Elune-corp) mais j'y joue plus trop!