Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Bienvenue! C'est sympa de voir une nouvelle tête arrivé!  :tama1:

Enrin

#361
Citation de: hebiko le 09 Mai 2009 à 12:53:40
une chanson!! une chanson!! :kero2: :16:

bienvenue  :06:


Euh, peut être en période de sécheresse sévère ce qui n'est pas le cas cette année  :11:

Merci à tous pour votre accueil  :04:

Au passage, j'ai bien essayé de modifier mon profil pour ne pas être importunée par Yoshiyuki Tomino  :26: mais je n'arrive pas à masquer mon adresse mail  :19: 
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

hebiko

tu y est arrivé il semblerait non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enrin

Beh non je la vois toujours cette adresse... ou alors c'est normal de voir son propre mail lorsqu'on est connecté  :25:


Mais je vais m'arrêter là car ce n'est pas le sujet du topic, désolée pour le HS !
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

hebiko

ça me parait logique  :16:
On mettra ça sur le compte de la fatigue  :kero2: :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Muzlok

Salut à tous.

Moi c'est Morgan, 22 ans, habitant la ville d'Annecy en Haute Savoie.
Sa fait déjà un bon moment que je squatte le forum ainsi que le site pour enrichir mes connaissances de la saga Gundam.

Comme pas mal de monde j'ai découvert Gundam avec la diffusion de Wing sur M6 et je me souviens avoir ressenti une énorme frustration quand la fin de cette dernière a été diffusée sur Fun TV. C'est bien plus tard que j'ai put finir la série grâce à un pote qui m'avait prêté ces DVD.
J'ai ensuite enchainé avec les SEED qui m'ont vraiment donnés envie de découvrir l'univers Gundam et de m'intéresser au style Mecha.
Aujourd'hui, j'ai presque tout visionné sauf ZZ, Victory et Turn. Je possède également quelques Gunpla (pas assez à mon gout  :17:).

Voilà c'est à peut près tout pour l'instant (à si, Destiny c'est le mal et vivement Unicorn  :12:)


A+ sur le fofo

Milo

Citation de: Muzlok le 13 Mai 2009 à 21:33:08
Destiny c'est le mal et vivement Unicorn

Bienvenue !  :04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

bienvenue
j'ai vraiment du mal à imaginer comment ça a du etre wing sur M6, surtout avec la super intro du générique qu'ils ont cru bon de remplacer par une espèce de présentation des personnages
j'ai du mal à ne pas rigoler à chaque fois :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Bah, ça passait assez bien, même avec ce générique étrange. Quoi que, à l'époque, on à pas mal rigolé devant le design parfois très... spécial... des personnages.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga


Fayheurblode

Oh! Un p'tit nouveau tout tendre pas encore agguérri à ce forum...
Bienvenue à toi, et j'espère pouvoir débattre de quelque sujet bientôt avec toi...

Muzlok

 
Citation de: hebiko le 13 Mai 2009 à 22:52:07
surtout avec la super intro du générique qu'ils ont cru bon de remplacer par une espèce de présentation des personnages
j'ai du mal à ne pas rigoler à chaque fois :D

C'est clair, fallait vraiment en vouloir pour continuer à regarder l'épisode et pas zapper dès les premières secondes du générique ^^
Bon j'avoue lors de sa diffusion en 2001, j'avais 14 ans et j'étais plus dans le délire :"Ptain trop fort Heero, il a défoncé 80 ennemis et il a même pas été touché une fois !!!!"


Citation de: Fayheurblode le 13 Mai 2009 à 23:24:14
Bienvenue à toi, et j'espère pouvoir débattre de quelque sujet bientôt avec toi...

Je l'espère aussi  :02:


Sinon merci à tous pour votre accueil

hebiko

Citation de: Muzlok le 14 Mai 2009 à 15:30:26

C'est clair, fallait vraiment en vouloir pour continuer à regarder l'épisode et pas zapper dès les premières secondes du générique ^^
Bon j'avoue lors de sa diffusion en 2001, j'avais 14 ans et j'étais plus dans le délire :"Ptain trop fort Heero, il a défoncé 80 ennemis et il a même pas été touché une fois !!!!"


Je l'espère aussi  :02:


Sinon merci à tous pour votre accueil
Je te comprend j'en avais 12 mais moi j'avais juste le droit a card captor sakura sur M6.... après c'etait trop violent :D :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Bienvenue, moi pour Wing j'en avait 8!  :02:
Je doit être le cadet du forum! :26:

Clems05

Salutation !

Je me présente :

Clément, 22 ans étudiant à Montpellier ( bricole sur des beaux navions )  :kuru1:

J'ai découvert ce petit coin de paradis grace au Japan Sun festival et a Saga, Milo et compagnie ^^.
Amateur de Gundam tel un oenophile, quelques bouteilles de G Wing pour commencé ( et comme beaucoup j'ai eu des envie de meurtres contre les diffuseurs ... ), puis soiffard de la cuvée Seed ( mais le deuxième millésime m'a laissé un gout assez aigre ^^ ) , cette mise en bouche m'a permit de découvrir MS Gundam ( un grand cru  que j'ai dégusté , et que je redéguste avec un plaisir intense avec le manga The Origin  ) et des millésimes comme 0083 et the 8th MS Team ^^ ...et récemment siroté mon petit CCA et F91 ^^.
Bien sur j'ai sauté sur 00 dont je débouchais chaque bout...euh épisode avec grande fébrilité  :kero2:

Amateur de bien d'autres série et manga ( berserk, Clamp, Evangelion, RahXephon ...) et comme ce cher Char amateur de bon whisky.
Gunpla addict, un peu kendoka et joueur de wow ( oups trop tard c'est laché ^^ ).
Ah oui j'oubliais grand fan de ce cher Giroro  :giro1: et de Ramba Ral

Vala vala, et comme beaucoup j'attend avec grande impatience Gundam Unicorn qui promet d'être " a good year " .

@+++  :04: