Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Jun

J'y ai été un peu fort, mais en fait je l'aime bien Amuro XDXD. Oui, je sens que si un jour je regarde la série en vo (je l'ai déjà fait pour un bon bout, mais j'ai surtout vu la vf), ça va me faire la même chose. Mais là il a de la chance, je pense plutôt à Casshern ;).

Je me pose aussi la question, enfin, pas exactement de la même manière. Je soule un peu mes amies avec Gundam, mais n'arrive pas pour autant à les convaincre de regarder. A l place, j'ai une amie de séries tv qui me dit de regarder Battlestar Galactica (on peut me prêter les dvds mais le problèmes c'est qu'il n'y a pas le pilote et qu'elle m'a conseillé de le voir :o).

Mais je pense qu'il vaut mieux parler des personnages remplis de classe que de considérations méchaniques sur les Gundam. Et puis perso je susi fans du côté humoristique de ce qu'on peut trouver autour de Gundam (les épisodes sd, les parodies de fans, etc...) -même si ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde-. Ca peut être un bon point d'accroche :p. Et puis, il est plus probable qu'elle aie vu Wing, Seed/destiny et/ou 00 que les Gundam UC, et dans ce cas là, elle n'attend pas forcément la même chose qu'un gars en regardant la série. Et niveau personnage, il vaut mieux parler des principaux

Mais après ça ne veut rien dire, j'ai une amie qui a vu quelques Gundam, et ce ne sont pas du tout ceux-là mais War in the Pocket, Turn A et Victory (pas en entier pour le dernier il me semble). Donc, le mieux c'est d'avoir tout vu et de lui demander ce qu'elle aime. Ou sinon, de trouver des arguments pour lu faire voir ce qu'elle ne connaît pas. "Il est cool haro, non? Eh bien, celui de la première série est encore plus chouette!" ou tout simplement "Il faut que tu connaisses Char *regard hypnotisant*"

VBon, j'arrête là mes délires et divagations.




Saga

Citation de: Jun le 10 Avril 2009 à 11:03:45
J'y ai été un peu fort, mais en fait je l'aime bien Amuro XDXD. Oui, je sens que si un jour je regarde la série en vo (je l'ai déjà fait pour un bon bout, mais j'ai surtout vu la vf), ça va me faire la même chose. Mais là il a de la chance, je pense plutôt à Casshern ;).
Oui T_T.
Personnellement, c'est depuis le film Tenkai-Hen jôsô Overture que je suis fan absolu de Furuya. Dès lors, quel que soit son rôle (même Seiya dans ses moments les plus lourdingues), je suis comme une groupie. Et Casshern, quoi. T_T

Sieg Hart

#347
Citation de: Saga le 10 Avril 2009 à 12:41:12
Oui T_T.
Personnellement, c'est depuis le film Tenkai-Hen jôsô Overture que je suis fan absolu de Furuya. Dès lors, quel que soit son rôle (même Seiya dans ses moments les plus lourdingues), je suis comme une groupie. Et Casshern, quoi. T_T

Ribbons...  :18:


Sinon pour draguer:
"-hey t'a vu dans destiny il y a un gros zaku rose! hey hey :26:
-*en train de lui faire une clé de bras* ho! je suis une fille, pas une arriéré mentale! Alors ton truc rose tu te le garde!"

(stéréotype powa ^^)

Saga


Sieg Hart

Citation de: Saga le 10 Avril 2009 à 14:17:40
Meuh, Furuya en méchant, c'est énorme !

Oue mais bon il mérite un rôle de méchant plus classe, Ribbons mwala quoi...
Ca egale pas un Char, ou un Sephiroth ><

Jun

Citation de: Sieg Hart le 10 Avril 2009 à 14:15:44
Sinon pour draguer:
"-hey t'a vu dans destiny il y a un gros zaku rose! hey hey :26:
-*en train de lui faire une clé de bras* ho! je suis une fille, pas une arriéré mentale! Alors ton truc rose tu te le garde!"

(stéréotype powa ^^)

Tu rigoles mais le Gundam qui m'a fait le plus grand effet dans Seed/Destiny, c'est l'Akatsuki! Il est beau quoi (et doré **), même si Cagalli s'en sert pas toptop et que donc j'ai été encore plus exaltée et ravie quand j'ai pu voir l'Hyaku Shiki dans Zeta par la suite *o* (ah oui, le pilotage, ça joue quand même XD). Et puis le Freedom il est joli ausis avec ses ailes  :13: .

Sieg Hart

Citation de: Jun le 10 Avril 2009 à 14:27:07
Tu rigoles mais le Gundam qui m'a fait le plus grand effet dans Seed/Destiny, c'est l'Akatsuki! Il est beau quoi (et doré **), même si Cagalli s'en sert pas toptop et que donc j'ai été encore plus exaltée et ravie quand j'ai pu voir l'Hyaku Shiki dans Zeta par la suite *o* (ah oui, le pilotage, ça joue quand même XD). Et puis le Freedom il est joli ausis avec ses ailes  :13: .

T'es attiré par ce qui brille?
Raaaaa une femme vénale!!!

*part cacher son strike freedom full burst mode  :26:*

Cadeau alors !
http://sandrum.deviantart.com/art/Akatsuki-Gundam-s-Destiny-83366824
http://sandrum.deviantart.com/art/Strike-Freedom-Full-Burst-50K-50536572

G-00WDeathmes

Bienvenue, enfin une représentante de la gente féminine! :02:
Désolé du retard, je n'ai pas eu accès à un ordinateur pendant quelque jour...

Jun

Merci pour ton message, G-00WDeathmes !

Et merci pour les liens Sieg Hart! Je ne suis pas forcément super fan de ce genre de travaux mais il faut avouer que la personne qui fait ça gère bien! J'aime beaucoup celui de l'Akatsuki *o* (oui, tu dois avoir raison, je ne suis qu'une femme vénale  :12: )

Crépuscule

Comme toute les femmes, quoi
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Rooo faut pas généraliser  :26:

Enrin

Nom : Enrin ou Marina ,
Je reste discrète quant à mes données (prénom , âge) sur le net
Manga : pas trop de manga mais quelques exceptions : Black Jack, Gundam the Origin
Animes préférés : 12 Royaumes , Fantastic Children mais aussi Z Gundam, RahXephon, Gundam War in the Pocket, Gundam Seed, Seirei no Moribito et bien sur Black Jack (OAV, film) et plein d'autres choses encore.

Sinon ben RahXephon est une des toutes premières séries que j'avais achetée à l'unité (j'ai depuis glissé les DVD dans l'artbox vendue avec le film en Z1)  :11:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Kashim


hebiko

Citation de: Enrin le 09 Mai 2009 à 00:25:13
Nom : Enrin ou Marina ,
une chanson!! une chanson!! :kero2: :16:

bienvenue  :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Bienvenue en ces lieux, Enrin.  :04: