Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Saga

Citation de: Crépuscule le 08 Mars 2009 à 23:47:45
(Avec jute un peu de place pour poser l'assiette à coté du clavier.)
:24:
:09:

Sphounx : bienvenue.

Kanon

Salut a tous je me présente Kanon, j'ai 19ans et suis un fan de Gundam depuis Gundam wing qui pour moi est l'une des meilleur série de Gundam pour le moment :D . Cela fait un moment que je passe régulièrement sur votre forum, sans jamais poster. Se matin je me suis levez et je me suis dit si je m'inscrivais ^^ et hop me voila. J'ai un peu discuter avec Saga sur un autre  forum " Si jamais tu te souvient de moi ^^"

Bon sinon je suis en Bac Pro MRIM ( Micro-Informatique et Réseau: Installation et maintenance) je sais j'ai pas put trouver plus simple lol :mrgreen: en gros ses dans l'informatique, je suis un grand fan de livre fantaisie et de science fiction ( dont le monde et la Quête d'Ewilan, le SDA, Eragon, HP, le clan des Otorie, la trilogie de Barthemius, a la croisée des monde et bien d'autre) bon je vais pas tous les citée car ses n'en plus finir en gros ses ceux qui mon le plus plus. Et en passant je suis un très grand fan de Star wars ^^ et un adepte d'Halo ^^.

Bon voila je pense que j'ai tous dit.

Bon a bientôt sur le forum

Amicalement Kanon

PS: je ne suis pas très bon en orthographe, il ne faut pas hésité a me le dire mais sans être trop méchant ^^  :03:

G-00WDeathmes

Bienvenue et en plus tu à les les même goûts que moi pour les livres d'heroic-fantasy! :09:

Draken

Bonjour,

Pour la petite présentation je m'appel Jonathan, j'ai 26.

ça fais un petit moment que je connais le site et j'ai enfin décidé à m'inscrire.

J'aime bien: la même chose que tout le monde, comme ça c'est fais.

Je n'aime pas: le fan service et plein d'autre chose.

Animes préférés: Macross, Gundam, les animes de Mecha en général et j'en passe

A bientôt sur le forum.

Kanon

Citation de: G-00WDeathmes le 16 Mars 2009 à 19:34:21
Bienvenue et en plus tu à les les même goûts que moi pour les livres d'heroic-fantasy! :09:

Sa fait plaisir ^^ :09: :09: merci a toi

Et bienvenu a a toi Draken

hebiko

bienvenue a kanon et draken

kanon, aimes tu terry pratchett et david gemmel? en fonction de ta réponse je devrais peut etre te tuer :giro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kanon

Bah tu peu me tué car je ne voit pas qui il sont ^^ :04: :04:

Kashim


hebiko

Citation de: Kanon le 18 Mars 2009 à 10:47:54
Bah tu peu me tué car je ne voit pas qui il sont ^^ :04: :04:
C'est la fine fleur de la heroic fantasy  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kanon

Citation de: hebiko le 18 Mars 2009 à 11:12:53
C'est la fine fleur de la heroic fantasy  :kuru1:

Cite moi quelqu'un de leur livre. Car je doit connaitre que le nom  des livre ^^, j'ai du mal avec les nom d'auteur  :23:

Saga


hebiko

Citation de: Kanon le 18 Mars 2009 à 12:14:48
Cite moi quelqu'un de leur livre. Car je doit connaitre que le nom  des livre ^^, j'ai du mal avec les nom d'auteur  :23:
le plus connu de gemmel: legende
de terry pratchett: les annales du disque monde
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Essaie de trouver un livre intitulé "Les annales du Disque monde", ça va pas être facile.
(Comment ça, taquin ?)
Mais bon, si on veut parler de monstres de la fantasy (Monstres parce que incontournable), parlons plutôt de RR Martin (Le Trône de Fer), Cook (La compagnie noire) ou Hobb (L'assassin royal) plutôt que de Gemmel, voyons.

Enfin bon...
:02:


Crépuscule,
J. Vance et le cycle de Tschaï, c'est bon, mangez-en.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

Citation de: Crépuscule le 19 Mars 2009 à 00:00:46
Essaie de trouver un livre intitulé "Les annales du Disque monde", ça va pas être facile.
(Comment ça, taquin ?)
Mais bon, si on veut parler de monstres de la fantasy (Monstres parce que incontournable), parlons plutôt de RR Martin (Le Trône de Fer), Cook (La compagnie noire) ou Hobb (L'assassin royal) plutôt que de Gemmel, voyons.

Enfin bon...
:02:


Crépuscule,
J. Vance et le cycle de Tschaï, c'est bon, mangez-en.
hobb elle a fait l'assassin royal qui est bon certe, j'ai essayé le vol des harpies mais pas aimé par cotnre
tandis que j'ai aimé tout les gemmels, de meme legende a une très belle histoire.
Bon c'est vrai " les annales du disque monde" n'est pas trouvable mais bon quand on te demande de la heroic fantasy tu dis " lancedragon" ou tu sors les 60 tomes qui existent?  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Kanon le 16 Mars 2009 à 16:15:48
J'ai un peu discuter avec Saga sur un autre  forum " Si jamais tu te souvient de moi ^^"
Etant donné que je traine sur pas mal de fora Saint Seiya, et qu'il y a plein de Kanon, il faudra rafraîchir ma mémoire. :doro2: