Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Tommy

Bonjour!

Je me présente: Tommy, 28 ans, amateur de Gundam depuis une dizaine d'années, et plus largement de real-mecha et de SF.

Mes séries préférées? Gundam 0080, Gundam 0083, Gundam X, Turn A Gundam, Mugen no Ryvius, Last Exile, Haibane Renmei, Niea_7, Ginga Eiyuu Densetsu, RahXephon, Macross Plus, Kino no Tabi...

En dehors de ça, je fais un peu d'histoire (médiévale), j'aime les RPG (enfin pas tous), les jeux de baston (idem), les puzzle-games et plus largement les jeux à ambiance unique (les Panzer Dragoon, Ico, Okami...).

Crépuscule

Mon Dieu, un médiéviste !
:27:
Mais fan d'Ico et Last Exil, ça rattrape.


Crépuscule,
Moderniste
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

griffemort > J'y ai cru, et j'ai eu peur. J'ai cru à un banni d'UGS  :giro2:
Bienvenue.

Je viens de lire Ico deux fois en deux posts ==> instant win les gens  :13:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Tommy

Citation de: Crépuscule le 05 Février 2009 à 11:39:15
Crépuscule,
Moderniste
Mon Dieu, un moderniste!
:27:

Content de voir que je ne suis pas le seul, ici, à apprécier ce petit chef-d'oeuvre qu'est Ico. :02:

Saga

Citation de: Milo le 05 Février 2009 à 14:42:16
griffemort > J'y ai cru, et j'ai eu peur. J'ai cru à un banni d'UGS  :giro2:
Bienvenue.
J'ai cru au fake, mais ai référéné mes pulsions arbitraires. Sur ce, bienvenue griffemort. Quelqu'un qui aime... Non, qui connaît Ideon, c'est forcément quelqu'un de bien.

Tommy : bienvenue. :01:

Huina

#276
Mince j'avais pas vu le topic avant ajd^^

hello moi c'est Huina ( nom inventé pour une fic). Je suis fan de Gundam depuis la diffusion en Belgique des gundam wing et presque suivit tout aussitot par les seed. J'adore vraiment les toutes dernières série gundam et du même style (mais penche aussi pour du naruto et death note^^)

Gundam c'est trop bo :doro2:

----------------
Now playing: 石井竜也 - RIVER ~remix
via FoxyTunes


Pendant que tu parles, le temps passe inlassablement...

G-00WDeathmes


StrikeTibo

Ah ben zut, je suis pas super nouveau, mais je viens de m'apercevoir que je ne me suis jamais présenté.
Je tiens donc à présenter mes plus plates excuses à l'Equipe du site et à tous les autres. (bon d'accord, ca fait un peu "lèche", mais au moins c'est sincère).

Bref...

Pseudo : striketibo (oui je me prends pour le strike freedom. un peu mégalo me direz-vous...)
Prénom : Thibaut (elle était dure à trouver celle-là...)
Age : 25
Mensurations : ... ( :12:)
j'aime bien : la lecture, les sorties entre potes, le ciné, bref les trucs habituels.
je n'aime pas : la bêtise, les casse-couille, l'irrespect, Naruto, les pokemon...
j'aimerai bien : visiter le Japon, Pays magnifique, acheter le PG GUNDAM Red Astray, si seulement j'avais une augmentation...  :22:

Animes préférés : MS gundam, turn-A gundam, macross ZERO, Gundam 00 (ben oui, yen a encore...), SAINT SEIYA, et encore d'autres...

Bon ben voilà. ça c'est fait. Plus qu'à aller tondre la pelouse.

Yo à tout le monde et Viva Cosmic-Era...
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

sphounx

Yop l'agora,donc je me présente Sphounx alias Norbert je voulais depuis longtemps mais ayant cru j'avais un compte et que finalement non j'ai eu la flemme de m'en crée un  :23:...Je suis un rescapé des première heure de Gundam france avec seb et tout le clique
Mais je l'ai fais d'ailleur il faillait bien que je le fasse parceque des fois y'a des avis que j'aurais voulus donné enfin^^
J'ai 19ans,j'habite en IDF,je suis fan de Gundam sauf GSD.Et puis voilà ancien accros au maquette mais depuis j'ai aretté et bla bla bla voili voila
Lève toi, fais tes choix et marche

Kashim


hebiko

bienvenue à toi  :02:
Les maquettes c'est le mal  :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

sphounx

CitationLes maquettes c'est le mal :giro1:
Dans la catégorie Drogue je demande les maquettes x)
et je confirme ,bien faillit perdre ma moiter à cause de ça ^^
Lève toi, fais tes choix et marche

Sieg Hart

Citation de: sphounx le 08 Mars 2009 à 12:51:09
et je confirme ,bien faillit perdre ma moiter à cause de ça ^^

"Dans le lit, c'est goldorak au 1/25eme ou moi!"  :22:

Crépuscule

La maquette, ça passe... Ou pas.
Ma douce à laissée tomber tant que je ne dépasse pas les limites de mon bureau... et évite soigneusement de regarder les cadavres de gunpla, la peinture, et le bordel ambiant d'une façon général qui règne sur le-dit bureau.
(Avec jute un peu de place pour poser l'assiette à coté du clavier.)
:24:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -