Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Milo

Te foilà enfin  :04:

Citationles final fantasy
X-2 c'est un trio de p..... :26:
Citationemmerder mon monde

Citationles "trop anti-narutards"
:01:
Citationje dec ou pas ??
Pour Naruto c'est pas grave, on s'en fout^^ Pour Destiny ...Tu sais donc pas qu'c'est pas bien d'être destignare, que c'est mal ?
CitationConan (re dsl)
Ya pas dsl qui tiennent, le manga Conan, il est bieng (enfin pour ce que j'en ai lu (12..))
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Ellundril

#61
Alors là ce quand tu veux que l'on débat de ff X-2 mon petiot  :21:
Et vive Final fantasy XII !!!!

Milo

Citation de: Ellundril le 18 Juin 2006 à 15:03:52
Alors là ce quand tu veux que l'on débat de ff X-2 mon petiot  :21:

Le fan service peut se manifester de bien des manières et peut être aussi bien subtil que vulgaire, s'intégrer de manière harmonieuse dans le récit ou être totalement déplacé. Il peut englober indifféremment des références ou clins d'œil destinés aux fans, des plans rapprochés sur l'anatomie des personnages féminins, des situations ambiguës entre deux personnages (du même sexe ou non) ou tout autre plan ou scène susceptible de raviver l'attention des fans[ou des gens tou court]. La forme la plus subtile de fan service est l'inclusion de personnages dits bishōjo.

En Occident, l'expression de « fan service » a toutefois une forte connotation négative et est souvent prise à tort pour une forme de racolage ou de vulgarité gratuite.



C'est pas une question de débat, c'est une question de constat . Après, le jeu lui-même, je m'en fout, j'y ai pas joué. :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Ellundril

Pitetre mais dans ton premier post tu disais que ff X-2 était un trio de pou... Et ca fan service ou pas je suis pas d'accord du tout. On peut aussi dire que toutes les filles en mini-jupe ou les truc de ce genre sont aussi des pou... alors non ?
Et vive Final fantasy XII !!!!

Kira Yamato

Bienvenu à toi , Ellundril .

Pour rester dans le " sujet " , FF X-2 ..... je l'aime pas du tout et je le considère pas comme un FF .  :02:
Pour ma part , je le trouve nul est pas intéréssant .

CitationLove Hina (dsl)

Bah quoi ? Pourquoi désolé ? J'aime bien Love Hina , je les ai pratiquement tous vu en Dvd Vostfr , il me manque que à voir les quelques épisodes bonus qui conclu la série .
Il n'y a pas de honte à aimer Love Hina . ^^
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Vlad

Citation de: Ellundril le 18 Juin 2006 à 16:53:33
Pitetre mais dans ton premier post tu disais que ff X-2 était un trio de pou... Et ca fan service ou pas je suis pas d'accord du tout. On peut aussi dire que toutes les filles en mini-jupe ou les truc de ce genre sont aussi des pou... alors non ?

c'est tout de même vulgaire et raccoleur ce jeu, surtout la petite blonde  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Ouais bon, si vous voulez parler de Final Fantasy, ouvrez un topic.

Bienvenue quand même Ellundril

Kerbh

Citation de: Kira Yamato le 18 Juin 2006 à 20:58:48
Pour rester dans le " sujet " , FF X-2 ..... je l'aime pas du tout et je le considère pas comme un FF .  :02:
Pour ma part , je le trouve nul est pas intéréssant .

Deja que le XI et X etait moyen alors le x-2 :24: par contre le XII dechire :12:

Angel

J'ai dit quoi dans mon dernier post.  :24:

TheSpetsnatz1

Salut boubou!!!!!!! pas trop tot pour ton inscription...
Citationdestiny
parceque tu les as vus ??
sinon écoute dark angel et va te faire démolir sur ton topic FF ^^

Ellundril

#70
Ah on voit tout de suite les vrais amis là, mais tkt je le ferai ce topic un de ces quatre. Sinon , merci de me souhaiter la bienvenue tout le monde .
Et vive Final fantasy XII !!!!

Darken


Maximus

Bonjour, je suis Maximus, j'ai actuellement 20 ans.
J'ai découvert Gundam Seed par hasard l'année dernière en voyant les deux premiers volumes dvd à la fnac, ayant aimé Gundam Wing lorsqu'il avait été diffusé sur M6, j'ai acheté les deux premiers dvd par curiosité et j'ai beaucoup aimé.
J'ai depuis acheté les autres dvd de la série ainsi que les dvd de CCA et F91, et il y a moins d'un mois les trois films de MS Gundam.

Vlad

bons goûts  :02: Bienvenue, même si on se connait déjà, je pense.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Miriallia

Salut à vous

Mon pseudo est Miriallia ou Miri.
Age : 20 ans

Animes/Manga préférés : Gundam Seed, Escaflowne, Evangelion, Rahxephon, Saiyuki, Hikaru no Go, oeuvres de Kaori Yuki, Yuu Watase, Wolf's Rain, FMA, Lady Oscar, Sailor Moon, Fruits Basket, Bleach, etc...
Donc du shojo (il faut bien !) et du shonen...

Sinon je suis en fac de Pharma à Lyon et j'aime lire, écrire, le ciné, le tennis, l'équitation, papoter au tel...^^;