Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Grevious

Venez tous sur Darluok, le moins pire de tous les serveurs privés !!!

Sleep

Bonjour à tous !  :04:

On me surnomme "Sleep" en raison de quelques difficultées mineures de réveil le matin... Tout détailler sur ce surnom et aux histoires attenantes serais trop long...

J'ai 27 ans et j'ai rencontré certains d'entre vous à JapaNîmes le dimanche jusqu'à la fermeture.
J'aime beaucoup la saga Gundam et m'interresse fortement aux Héros de la Galaxie et je pratique le Gunpla.

J'ai vu la plupart des séries liées à Gundam hormis MS Igloo 2, 8th MS team Miller's Report et Green Divers (Celui-là je peux toujours courir pour le voir  :26:)

J'aime lire des livres SF / Fantasy, je joue à divers jeux vidéos, et j'aime bien l'aéronautique (Je travail dans ce milieu).

Voilà, voilà, à plus sur le forum !  :11:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

#467
Bienvenue amis nîmois!  :01:


Citation de: Sleep le 20 Août 2009 à 00:28:24
On me surnomme "Sleep" en raison de quelques difficultées mineures de réveil le matin... Tout détailler sur ce surnom et aux histoires attenantes serais trop long...
De mauvais poil le matin? Toi aussi tu balances le chat contre le mur si il te réveille?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Merci bien,

pour répondre à ta question, c'est plutôt qu'il me faut 3 réveils pour espérer en entendre 1, même une alarme incendie ne me réveil pas, c'est du vécu...

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Adopte un chat ( conseil personnel)

mais ne met pas le lit près des murs ( deuxieme conseil personnel)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Le problème, c'est que je suis plus ou moins allergique aux chats ! :24:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Mellorine

Bienvenue à toi Sleep !
Je me rappelle bien de toi lors de Japanîmes (j'étais LA fille du stand) ! Ça fait plaisir de te retrouver ici, dans ce haut lieu de Gundam et de GinEiDen ! Tu n'as que des amis ici !

Si tu veux t'inscrire à l'atelier Gunpla, rien de plus simple ! Envoie-moi un MP avec nom, prénom, niveau en modélisme et précise si tu veux qu'on te fournisse une maquette ou si tu viens avec une des tiennes. J'espère t'y revoir pour faire plus ample connaissance =)

Fayheurblode

Et sois le bienvenue, ami pas du matin

Saga

Comme je l'ai déjà dit avant le blackout d'aujourd'hui, bienvenue Sleep. J'ai été enchanté de te rencontrer à JapaNîmes.

Sleep

Merci à tous, ça fait plaisir !
Je suis en train d'essayer de convertir mon petit frère à gundam, il a déja vu le 1er film de la saga originale et à lu tous les gundam the origin sortie en france et il accroche bien, prochaine étape après la saga originale c'est gundam seed et double 00.  :01:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

noeltrowa

Bienvenu a toi sleep, amuse toi bien ici!!!

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi! :04:
Oups j'avais oublié le backup!  :24:

Klyptos

Salut à toi homme au sommeil lourd et bienvenue,par minou!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

#479
Je te souhaites également la bienvenue.
Mais...je sais que c'est inutile,c'est débile et sans interet mais je tiens à me présenter car j'avais oublié de le faire lorsque je me suis inscris.Comme on dit "mieux vaut plus tard que jamais" :11: comme sa,c'est une bonne chose de faite.
D'ailleurs,je vous présentes mes excuses.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!