Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

MSGundam

Bah ! "gaime ecrir bi1" Nan je sais je suis mégalo, mais je m'aime, tout le monde s'aime un peu non ????

Sinon merci à tous pour l'accueil.

Aries no Mû

Je blaguais, faut pas mal le prendre  :01:.
N'oublie pas de modifier ton avatar ;) (celui par défaut est... hum, disons "pas super")
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

MSGundam

#47
Yep, mais j'ai la flemme..... Nan mais faut que j'en crée un, la je "travaille" sur un kit Gundam Seed avec Freedom.

Cela dit je vais me nourrir XD.

EDIT:Ayé, j'ai fini de me nourrir XD. Sinon j'le "kiffe" cet avatar ^^. Serieux il est magnifique, ça a du demander un enorme travail. Nan j'dec c'est vraiment honteux.

Darken


seed forever

bien le bonjours à tous :04:

moi c'est julien alias seed foerver
age: 22 ans
étude: licence 1 histoire-socio
fan inconditionnel de gundam
mais aussi d'évangélion, de macross, witch hunter robin, noir, saint seiya et beaucoup d'autres
grand défenseur de l'univers CE mais qui respecte beaucoup l'UC
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Angel


Aries no Mû

Bienvenue à toi, Fan de Gundam (et autres) :02:.
J'espère que tu aimeras l'ambiance du coin, même si les nouveaux posts se font rares  :22:.

Amuses toi bien ;).
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

Bienvenue à toi seed forever. Ici, on est pas des anti-CE tu sais, d'ailleurs on porte ce nom ^^ ; c'est juste qu'on aime pas les séries de merde, et qu'on est des "Uçards" jusqu'au bout. :06:

Pour WHR et Saint Seiya, t'as bon goût ! :09:

seed forever

CitationIci, on est pas des anti-CE tu sais, d'ailleurs on porte ce nom ^^ ; c'est juste qu'on aime pas les séries de merde, et qu'on est des "Uçards" jusqu'au bout.
je suis le premier a dire que Destiny est foirreux cependant je nourri l'espoir que stargazer et le film soit mieux réussi

a oui, j'oubliais je défend aussi la trilogie zeta et espère sincèrement qu'elle sortira en france  :06:
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Angel

Citation de: seed forever le 30 Mai 2006 à 22:22:07
a oui, j'oubliais je défend aussi la trilogie zeta et espère sincèrement qu'elle sortira en france  :06:
Pas copain, là.  :17: :11: :23: :26: :24: :16:

seed forever

CitationPas copain, là.       
et oui ici aussi  :12: :26:
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Vlad

Citation de: Dark Angel le 30 Mai 2006 à 22:29:07
Pas copain, là.  :17: :11: :23: :26: :24: :16:
Il y a des scènes bien dans le(s) (premier) film(s) de Zeta  :23: (bon, c'est sûr qu'on ne comprend absolument rien sans avoir vu la série, mais bon)

Sinon, bienvenu au(x) nouveau(x) que j'aurais oublié(s) (je bat le reccord de "()" dans ce message...)
plaisassiez-vous bien parmis nous et que Char Aznable vous protège.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Aries no Mû

Citation de: Vlad le 30 Mai 2006 à 23:17:06(je bat le reccord de "()" dans ce message...)
()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
Plus maintenant :p  :16:.

Moi j'ai vu ni la série Zeta ni les films, donc je commente pas. ^^;
Angel, faut arrêter l'abus de smilies :p.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Kira Yamato

Bienvenu à tout les nouveaux membres de la communauté CE . :04:

Aries , faut arrêter l'abus de () :P .  :16:

Et que Dieu-Kira ( moi ?  :12: ) , vous protège .
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Ellundril

Bon ca fait un petit moment que je suis inscrit va pitetre falloir que je me présente aussi ^^
Prénom: Clément
Age:17
anime: Bleach, GTO, Rahxephon...
Manga, GTO, Love Hina (dsl), Conan (re dsl), et autres...
Ce que j'aime: les final fantasy, emmerder mon monde, destiny et naruto ... (je dec ou pas ??)

Ce que je n'aime pas: rester tout seul chez moi comme un débris, les "trop anti-narutards"
Et vive Final fantasy XII !!!!