Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Milo

Tout est bien qui fini bien mais tout de même, c'était pas un hasard, l'un d'eux a cité Destiny, ce serait un trop gros coup de bol que de récolter trois données sur le site et choisir Destichiottes en random.
Derrick mode.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

noeltrowa

Euh c'est quoi l'histoire ici :14: :20:, pourquoi yen a un qui veux partir et que les autre dise qu'il sont content :14:???

j'ai pas tout suivi la^^ :26: :26:???

Sieg Hart

Le forum a été la cible de "petit plaisantin" qui ont floodé le forum avec des topics et photos a la con.
Comme ceux ci, ainsi que les comptes on été supprimé, cela explique ton incompréhension, en fait je répondais a un message supprimé et n'exprimais pas ma volonté de partir  :02:

noeltrowa

OK alors celui de la page d'avant qui part, c'est un des gars qui flood tout le temps???

Grevious

Oui, "jespere qu'on va bien s'entendre", non mais quelle hypocrisie  :giro2:

Fayheurblode

Ou un bon gros foutage de gueule en règle...

Yuki

Donc bonsoir, Jérôme dit Yuki.

28 ans, fan de gundam et chieur de pendules professionnel. ^^"

Responsable de pas mal d'agitation dans la section Gundam 00 cette semaine (encore désolé) et cela, avant même de m'être inscrit.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous m'accepterez parmi vous.

Si vous avez des questions, je vous écoute.

C'est un peu léger j'avoue comme présentation, mais je ne savais pas trop quoi dire, désolé. ^^"

Milo

Bienvenue o/
Qu'importe la légèreté d'une présentation puisqu'il est bien plus intéressant d'en apprendre sur la personne au fil des posts  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

noeltrowa

Bienvenu a toi Yuki^^, amuse toi bien ici :03:!!!

Grevious

Bienvenue, ami généricophile !

Yuki

Merci pour l'accueil, et désolé de ne pas avoir posté ma présentation au bon endroit. ^^"

Sinon, je viens de profiter de mon passage pour ajouter un avatar.

Grevious:

Ouais, vive les génériques !
Je vais aller faire un petit tour sur youtube pour aller en regarder quelques uns tiens.  :01:

Fayheurblode

Bienvenue à toi yuki...
Et pas la peine de t'excuser de trop, ca nous est à tous arrivé de pêter un plomb, ou de poster au mauvais endroit...

Yuki

Surement oui, mais bon, m'excuser pour un rien, c'est un peu une (mauvaise ?) habitude. ^^"
Encore merci pour l'accueil en tout cas.

Fayheurblode

On est avant tout sur ce forum pour discuter de quelque chose qu'on aime, pas pour se tirer dans les pattes et se balancer des vacheries, donc ca me parait tout à fait normal de t'accueillir à bras ouverts...

Yuki

C'est ce que je constate.  :01:

Je me suis même déjà fait un ami généricophile.  :26: