Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

sei`

Pas forcément mais ça peux.

Non mais tu m'avais déjà plus ou moins convaincu, c'est juste qu'il fallait que je me motive. J'ai parfois des tendance feignasse.

Mais sinon, oui, tu as tout à fait raison. Oh, et d'ailleurs tu as oublié de dire que Meer a 100 fois plus de classe et de charisme que Lacus !
C'est quoi une signature ?

hebiko

Mah Niggah
Homme de bon goût, bienvenue en ces lieux. Ensemble luttons contre le cancer qu'est le Moé  :kuru1:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

sei`

Le moé, ça peut être sympa... mais uniquement à toute petites dose et en tant qu'élément secondaire dans quelque chose de plus grand que ça !

Mais sinon, c'est toi qui voulais me recruter pour japan-escro ? Cet endroit remplis de fan de moe pur jus ? On va avoir du taf.
C'est quoi une signature ?

hebiko

Ouiiiiii justement vient dans l'antre du Malin  :giro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Le mec il a du Bloodborn en pp, je ne peux lui souhaiter que la bienvenue.

sei`

Citation de: hebiko le 01 Juin 2015 à 00:46:06
Ouiiiiii justement vient dans l'antre du Malin  :giro2:

Faut faire comment déjà ? Il me semble me souvenir d'une vague histoire de virement au congo...

Citation de: Grevious le 01 Juin 2015 à 01:16:49
Le mec il a du Bloodborn en pp, je ne peux lui souhaiter que la bienvenue.

Restons sérieux 5 minutes : question de goûts, toussa toussa, mais bloodborne est à mes yeux le meilleur jeu auquel j'ai joué ces 5 dernières années. Et j'en ai fais des jeux en 5 ans.
C'est quoi une signature ?

Virsago

Salut et bienvenue sur le forum^^

Gros geek....c'est vrai qu'on ne s'en saurait pas douté xD^^

Histoire de complété un peu : c'est quoi tes anime /manga du moment ? (au moins 3, et tu as 1 heure...top chrono  :12:)


sei`

Niveau manga.... bah, berserk, comme d'hab', mais l'attente devient putain de longue là !
Sinon, Billy Bat et Knight of Sidonia.

Et niveau anime, comme je l'ai dis à épita, en ce moment je me refais surtout du vieux gundam dont je n'ai au final que peu de souvenirs. Là je suis sur Turn A.
C'est quoi une signature ?

Mellorine

Ce qu'on ne t'a peut-être pas dit, c'est que la section la plus vivante du forum est celle qui est réservée aux membres de l'AEUG. Il s'agit d'une section cachée, où nous organisons nos futurs événements et créons les animations de l'asso.
Si tu deviens membre de l'asso, tu auras donc accès à cet espace VIP.

Et accessoirement tu deviendras plus beau, tu sentiras meilleur, tu seras pourchassé par les femmes et ton QI doublera.

sei`

On me l'avais dit, et c'est pour ça que je vais devenir membre de l'asso.
D'ailleurs, il semblerais que le seul mec dans mes contact avec qui je parle mecha et gundam et aussi membre de l'asso, mais qu'il ne passe jamais sur le forum. un faible en gros !

Pour le reste, le fait de devenir plus beau et tout, je savais pô. Mais ça tombe bien, j'en ai besoin !
C'est quoi une signature ?

Virsago

Lol on me l'avais pas dit non plus......va falloir que je devienne membre xD

Pour Knigh of Sidonia, je suis l'anime et j'adore la 3D utilisé^^ va falloir que je me mettre au manga.

Jeannot

je suis membre et j'ai pas vu de changement... quand est-ce que je recevrais mon coffret miracle?  :12:

bienvenue à sei sinon  :01:

Rukawa

Citation de: sei` le 31 Mai 2015 à 21:37:59Mais sinon, oui, tu as tout à fait raison. Oh, et d'ailleurs tu as oublié de dire que Meer a 100 fois plus de classe et de charisme que Lacus !
100*0 çà ne fait pas toujours 0 ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Divinitess

 :04: Bienvenue à toi Sei avec ... beaucoup de retard je m'en excuse ^^, entre les exams, les vacances, les jeux de rôles et les gunplas je sais plus ou donner de la tête  :11:
[=FT=] Divinitess

" L'éradication des guerres par la force, c'est sa celestial being! C'est la raison d'être des gundams, et c est ma raison d'être! Oui! C'est ce que je suis!
Et c est ce que nous sommes tous! Des gundams!"

setsuna f seiei, gundam00 episode 25

exia