Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

hebiko

Bienvenue!

Il me semble que Wind ça s'est arrêté à 2 épisodes de la fin plutôt mais quelqu'un de plus informé rectifiera sans doute.  :01:

Tu as peint carrément un PG, c'est un sacré travail ça? Tu bosses à l'aéro?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

exia

Salut Hebiko.

Oui les pièces ont étaient passées à l'aéro sur 3 couches avant le montage.
Certains flexible de l'ossature interne visible et quelques élément extérieur se son vu rajouté quelques petites touches de peinture au pinceau.


Virsago

Salut et bienvenue sur le forum^^

Un fan de plus qui à découvert la Saga par le biais de Wing sur M6 xD^^

Repeindre des maquette de cette taille/précision, bravo^^

perso, au dela du HG, je n'ose pas y retoucher^^

Mellorine

Bienvenue à toi Exia ! De quelle région es-tu ? As-tu déjà vu un stand de l'AEUG au cours d'un festival ?

Shokho

Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !

exia

Bonjour.

En réponse aux questions de Mellorine.

Je suis d'alsace.
Eh non je n'ai pas eu l'occasion de voir un stand de l'AEUG. La seule convention manga à la quelle je suis allé fut à Nancy en 2007.
Je vais tacher de faire un tour à la japan-expo de Paris 2015 si j'en ai la possibilité.

PS: Si l'on veut poster des photos de gundams je suppose que c'est dans l'espace galerie? Et créé un topic pour?

hebiko

Pour tes maquettes dans la section Gallerie de "French Gunpla Builder"
Pour tes dessins fais avec tes petites mimines, section gallerie tout en bas du forum.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

exia


Baloo

Bienvenue à tous les nouveaux.

Divinitess

Bienvenue à toi exia!

Quel beau palmarès tu a déjà dis moi! :15: Heureux de te compter parmis nous  :03:
[=FT=] Divinitess

" L'éradication des guerres par la force, c'est sa celestial being! C'est la raison d'être des gundams, et c est ma raison d'être! Oui! C'est ce que je suis!
Et c est ce que nous sommes tous! Des gundams!"

setsuna f seiei, gundam00 episode 25

jerem-00

Salut à toi exia tu es d'où en Alsace?  Moi je suis à Strasbourg

exia

Salut à toi Jerem-00 enchanté de faire ta connaissance. Pour répondre à ta question j'habite actuellement sur Saverne.
As tu également quelques figurines?
Moi je vais surement m'en acheté une lors de la convention Japan Addict le 27-28 juin au zénith de Stras pour compléter ma collection enfin tout dépend de ce que le représentant gundam aura en stock pour ma part c'est que du MG ou PG que je repeins. J'espère trouver le gundam-00 en PG 1/60  :03: à un prix convenable  :02:.

jerem-00

De même Exia , oui j'ai quelques figurines de certaines franchises gundam  (00, wing, seed, build fighters ). Moi je suis plus dans les 1/144 ( ne prend pas beaucoup de places lol )  et je me mets un peu dans les 1/100. Avec un peu de chance on se verra à la japan addict en espérant trouver notre bonheur. Après niveau peinture je n'ai pas vraiment tenté le coup pour l'instant mais je vais sûrement une fois tenter.   

sei`

Bon, à épitanime et à geekopolis on m'a dit de viendre sur le forum, alors je viendre.

Moi c'est Thomas, ou Sei` pour les intimes. Voir encore truc ou bidule, suivant les envies.
27 ans, et pas tout à fait toutes mes dents.

Que dire, que dire... gros geek ( sans dec' !), je passe mon temps à glander sur le pc ou sur la console. Voir à lire, ça dépends des périodes.
Oh, et de temps en temps je bosse, mais ça on s'en fout !

Je vais pas faire une liste de tout les animes vu et les manga lu, il y en aurait trop.
Après, je reste pas fermé à ça, que ça soit roman, série live ou autre, tant que c'est bon, je prends !
Surtout si c'est de la SF.

Niveau jeu, je joue à pas mal de genre différents, mais principalement du RPG.
D'ailleurs, faut jouer à bloodborne les gens. C'est du bon !
Et il y a la doll. Elle est cute et pure ! Comme Lacus !

Gundam ? Bah, M6, Gundam Wing. J'étais jeune, je pensais que le dessin animé ça restait surtout pour les gosses, et BAM, Gundam Wing !
Après, plus rien pendant des années. Et puis j'ai commencé à vraiment m'intéressé à l'animation japonaise, et je me suis maté Gundam Seed. Et derrière, j'ai enchaîné.

Et euh.... M'dame, c'est bon là ?
C'est quoi une signature ?

Mellorine

Citation de: sei` le 31 Mai 2015 à 20:37:03
Et euh.... M'dame, c'est bon là ?
C'est moi la M'dame en question :)

Bienvenue à toi sur notre forum, il a fallu qu'on s'y mette à deux pour te convaincre de t'inscrire (moi à Geekopolis puis Hebiko à l'Epita) mais tu l'as fait, c'est le principal !
Tu n'oses pas le dire mais ta série Gundam préférée est G no Reconguista, juste devant SEED Destiny bien sûr. Tu es donc parfaitement à ta place parmi nous :)