Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Saga

Avec du retard, bienvenue à jerem-00 et Twirox (ton avatar me vend grave du rêve) !

jerem-00

avec du retard merci à toi Saga

Divinitess

#1532
Bonjour ou bonsoir à vous

Je me présente : Mon nom est Corentin et j'approche de mes 20 ans.
Appréciant les méchas depuis mon enfance, particulièrement grâce à mon premier jeu pc, « Total annihilation » (vieux jeu de stratégie de 1997), je me suis réveillé en tant que fan de gundam il y a à peu près 1 ans et demi ... pendant les révisions du BAC :p.

Maintenant en 2nd année de BTS chimie, j'ai vu et revu toutes les séries gundam de « gundam seed » à aujourd'hui (en date de sortie).
Modéliste depuis peu, je n'ai monté qu'un RG Freedom 1/144, et un AG gundam AGE-1 un peu customisé (sous les conseils avisé des membres de l'AEUG le 15 décembre au dernier bar).

Je ne lis pas de manga, mais j'aime beaucoup d'autres séries d'animation telles que Evangelion, full metal alchemist, full metal panic, les Saints Seiya (sauf asgard), Code lyoko...

Je suis aussi un grand Pc-iste ; joueur polyvalent : moba, fps, tps, mmo ect.
Niveau lecture je suis par contre plus penché sur l'héroïque-fantasy

J'ai hâte de tous vous connaitre, un minimum au moins ^^

A bientôt
[=FT=] Divinitess

" L'éradication des guerres par la force, c'est sa celestial being! C'est la raison d'être des gundams, et c est ma raison d'être! Oui! C'est ce que je suis!
Et c est ce que nous sommes tous! Des gundams!"

setsuna f seiei, gundam00 episode 25

jerem-00


Shokho

Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !

Jeannot

bienvenue :)

ps : pas de chance pour saint seiya, je préfère odin aux autres sagas^^

Virsago


Mellorine

Bienvenue sur notre forum ! On a dû se rencontrer au cours de cet atelier au Dernier Bar. J'espère que tu viendras au prochain et que tu nous montreras tes réalisations.

Divinitess

Merci à tous :03:

@Jeannot: C'est pas grave, on a chacun ses préférences ;)

@Mellorine: Pour les modèles j attends après la période de noël mon nouvel arrivage^^. Pour les prochains évènements avec plaisir aussi; n'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin d'aide pour la mise en place du stand si ça se déroule sur Paris.  :04:
[=FT=] Divinitess

" L'éradication des guerres par la force, c'est sa celestial being! C'est la raison d'être des gundams, et c est ma raison d'être! Oui! C'est ce que je suis!
Et c est ce que nous sommes tous! Des gundams!"

setsuna f seiei, gundam00 episode 25

Lyph

ガオオオ!~

BlackZer0

Ahah plus il y a de nouveaux, moins je suis nouveau :D !

Bienvenue Divinitess !

Fayheurblode

#1541
En effet BlackZer0, tu n'as pas tout à fait tort XD

Et bienvenue à toi en ces lieux, Divinitess

Divinitess

[=FT=] Divinitess

" L'éradication des guerres par la force, c'est sa celestial being! C'est la raison d'être des gundams, et c est ma raison d'être! Oui! C'est ce que je suis!
Et c est ce que nous sommes tous! Des gundams!"

setsuna f seiei, gundam00 episode 25

Natth

Bienvenue Divinitess !

Niveau Saint Seiya, j'ai tendance à préférer Hadès (et l'ending d'Asgard), mais il y a des bonnes choses dans toutes les saisons.

Amuse-toi bien ici :tama1:

exia

Bonjour.
Vu que l'on est encore en janvier, je vous souhaite tout d'abord à tous une bonne et heureuse année 2015.

Je me présente:
Frédéric, 34 ans.

J'ai découvert votre site par hasard en allant faire un tour sur la page de la japan-expo 2015 et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire.

Quelques mots sur moi.

Si le fait de regarder des épisodes mangas ou en lire et les enchaînés, sur une saison complète des que c'est possible, durant le weekend. Via les site de vision et lecture en ligne doit sûrement faire de moi un otaku  :02:.
Les mangas que j'ai vue passe de mon enfance à nos jours. C'est pour vous dire que la liste est longue et je n'ai pas tous les titres en tête.
J'ai commencé à m'intéresser aux gundams lors de leur passage sur M6 avec "gundam wing" qui malheureusement c'est arrêté (de mémoire) sur le 25ème épisode.
Je possède quelques maquettes de gundams de la série "gundam seed":

-Le Duel, le Buster, l'Aégis et le Freedom (repeint) en HG au 1/144.
-Le Strike bleu avec les 3 packs en hg au 1/60.
-Le Strike-Freedom, l'Akatsuki et le Strike noir (stargazer) en MG 1/100 et tous repeint.
-Pour finir le Strike rouge avec le skygrasper en PG 1/60 repeint.

Lorsque j'ai du temps il m'arrive d'en dessiner également surtout au boulot mdr.
Se qui me branche c'est le mécanisme et l'architecture de fonctionnement des "mobil suit".
On verra ce que ça donnera en 2019  :03: pour les 40 ans de la licence.

J'espère que cette petite présentation vous convient.