Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Jeannot

je suis multitâches déjà, ça me changerait pas beaucoup :)

BlackZer0

Citation de: Dajan le 25 Juillet 2014 à 13:16:12
Merci à tous pour les messages de bienvenue , ça fait plaisir :')
Bienvenue à tous les deux (dis la nana qui est plus vieilles qu'eux de seulement quelques heures sur le forum :p )
Merci O illustre prédécesseur lol  :26:

G-00WDeathmes

Un peu en retard, mais bienvenue aux nouveaux. :04:

BlackZer0


jerem-00

bonjour à tous

je suis nouveau sur le site.
je m'appelle Jeremy, j'ai 27 ans je vis a Strasbourg
Cela fait des années que je connais la série gundam (grâce a la série gundam wing, qui avait été diffusée à l'époque sur M6)
actuellement je me suis à nouveau remis dans le gunpla il y a peu et je redécouvre les plaisir du Gundam. Mais je suis loin d'égaler les experts que j'ai pu voir a la japan cette année, je ne fais que monter les pièces je ne fais pas la peinture mais je vais tâcher de m'y mettre ou du moins essayer.
Alors si vous avez des conseils ou autre n'hesitez pas merci d'avance à vous et à bientôt.

P.S. si vous voulez me joindre plus facilement je suis sur Xbox360 mon pseudo est JeReM86 67

BlackZer0

Bienvenue à toi Jerem  :04: un nouveau copain gunpla builder  :09:

jerem-00

 :04:
merci a toi BlackZer0,
j'espère faire la connaissance de plusieurs Gunpla ici et de pouvoir enfin partager ma passion du gundam avec d'autre fans

Shokho

Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !

jerem-00


Twirox

Bonsoir à tous et à toutes! J'arrive enfin à rejoindre ce forum après une seconde tentative :D