Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Jeannot

je suis multitâches déjà, ça me changerait pas beaucoup :)

BlackZer0

Citation de: Dajan le 25 Juillet 2014 à 13:16:12
Merci à tous pour les messages de bienvenue , ça fait plaisir :')
Bienvenue à tous les deux (dis la nana qui est plus vieilles qu'eux de seulement quelques heures sur le forum :p )
Merci O illustre prédécesseur lol  :26:

G-00WDeathmes

Un peu en retard, mais bienvenue aux nouveaux. :04:

BlackZer0


jerem-00

bonjour à tous

je suis nouveau sur le site.
je m'appelle Jeremy, j'ai 27 ans je vis a Strasbourg
Cela fait des années que je connais la série gundam (grâce a la série gundam wing, qui avait été diffusée à l'époque sur M6)
actuellement je me suis à nouveau remis dans le gunpla il y a peu et je redécouvre les plaisir du Gundam. Mais je suis loin d'égaler les experts que j'ai pu voir a la japan cette année, je ne fais que monter les pièces je ne fais pas la peinture mais je vais tâcher de m'y mettre ou du moins essayer.
Alors si vous avez des conseils ou autre n'hesitez pas merci d'avance à vous et à bientôt.

P.S. si vous voulez me joindre plus facilement je suis sur Xbox360 mon pseudo est JeReM86 67

BlackZer0

Bienvenue à toi Jerem  :04: un nouveau copain gunpla builder  :09:

jerem-00

 :04:
merci a toi BlackZer0,
j'espère faire la connaissance de plusieurs Gunpla ici et de pouvoir enfin partager ma passion du gundam avec d'autre fans

Shokho

Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !

jerem-00


Twirox

Bonsoir à tous et à toutes! J'arrive enfin à rejoindre ce forum après une seconde tentative :D

Je m'appelle Cyril, 27 ans, et j'habite à Villefranche sur Saône, 30km au nord de Lyon. Ca fait un moment que je voulais m'inscrire sur le forum, après avoir découvert l'existence de l'AEUG à la Japan Expo cette année :) Grâce à l'association, j'ai pu voir qu'il y avait quand même des fans de Gundam en France, ce qui fait vraiment plaisir à voir!

J'ai découvert Gundam lors de la diffusion de Gundam Wing sur M6. Rien qu'ici, j'ai beaucup aimé cet univers qui me semblait différent de ce que je pensais du robot, puisque seul Goldorak me venait à l'esprit lorsqu'on me parlait de robot à l'époque. Puis un jour j'ai eu un premier contact avec l'UC avec MS Gundam: Fédération VS Zeon sur PS2, et là j'ai définitivement voulu en savoir plus sur la saga! Puis j'ai vu SEED sur MCM, etc... Il me reste encore trois ou quatre séries à visionner, mais j'ai beaucoup aimé la plupart des oeuvres de cette saga!

Ma série préférée est Turn A Gundam, et le Turn X est un de mes MS favoris (si jamais vous vous souvenez d'un gars avec un MG Turn X lors du tournoi Extreme VS... c'était moi ^^ Je n'avais pas encore fait le backpack, mais là, l'assemblage est fini et j'ai fait les panel lines depuis). Le Sazabi est également un de mes préférés :)

Sinon, à côté de ça, j'aime les mangas, les RPG même si j'ai un peu stoppé actuellement, la stratégie et l'élevage sur Pokémon, la compétition sur le TCG Yu-Gi-Oh même si je n'y joue plus beaucoup, l'assemblage de Gunpla et toujours avoir une bouteille de Yop sur moi :)

Ah oui, et j'essaie de rassembler les tomes de Gundam the Origin, c'est assez dur quand on n'a pas commencé du début ><

Voili voilou! :)

BlackZer0

Yop bienvenue à toi Twirox  :04:

Twirox

Merci! :)

Après quelques regards sur différents sujets, je risque de trainer du côté des Gunpla, j'ai encore beaucoup à apprendre à ce sujet :)

BlackZer0

C'est pas bien grave ça on à toujours des choses à apprendre  :02:

Shokho

Croix de bois, Croix de bière, Si je mens, Je la bois entière !

Mellorine

Bienvenue à tous, et notamment à toi Twirox, je me souviens très bien de ton enthousiasme et de ton Turn X^^
Pour info, je suis la fille qui faisait l'animation de certains quiz et autres activités. Je suis contente que tu aies trouvé le chemin de notre forum !

Celui-ci est un peu mort en ce moment car nous sommes en quelque sorte en "vacances" après cette édition de Japan Expo très "sportive". Bientôt, les hostilités vont reprendre, avec plein de nouveaux festivals à prévoir, et surtout les nouvelles séries Gundam qui arrivent à grands pas !