Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Allpo

Salut jsuis nouveau sur le forum et avant toute chose je voudrais dire bravo aux admin qui ont fait le site car il est super bien reussi^^

Nom:Kévin(mais même dans ma vrai vie a par mes parents, tout le monde m'appelle Allpo)
Mes mangas:Naruto, bleach, black cat, kenshin, Gundam(wing et dans quelques jour je commence Seed), Shaman king, Helsing, Evangélion

Ce que j'aime: pouaaa déja que la liste des manga était loongue contez pas sur moi pour vous faire la liste^^

Ce que j'aime pas: Pareil la liste est trop longue^^

Voila j'espere que sa se passera bien

Angel

Bienvenue sur Cosmic Era, Allpo.

Allpo


Shiini

Citation de: Aries no MûVous êtes nouveau ?
Voui ! ^__^

Prénom: Joe le Taxi aka Shiini
Age: 20 ans
Anime: Samurai Champloo, Saint Seiya.
Manga: Bleach, Mugen no Junin (l'habitant de l'infini), Saint Seiya Episode G.
J'aime: Oula. Quelle vaste question. On en discutera ensemble !
J'aime pas: Les endives au jambon ! >_<

A vrai dire, ca doit faire un an que je squatte Supa Robot Taisen MX sur PS2. Je viens de m'y remettre, et il est vrai que j'ai un faible pour les Mechas Gundam. J'ai voulu m'y pencher de plus près vers cette (ces) série(s). Le truc, c'est qu'il y a 25 déclinaisons différentes pour une même série ! >__<. Ni une, ni deux, je cours sur le Net, à la recherche d'un site capable d'éclairer ma lanterne. Cependant, un sushi : malgré toutes les informations collectées, moi comprendre toujours rien. Apparemment les noms des séries JAP et US sont différentes ! Etant donné que j'ai les noms JAP des séries (SRTMX oblige) et que j'ai trouvé ce site : //www.gundamofficial.com mais qui lui est en anglais (donc avec les noms américains des séries), je m'y suis encore plus perdu ! (j'ai dû vous perdre aussi avec mon explication ! ^_^").
Cependant, ma dernière chance : je me souvenais que Dark Saga, que je cotoie sur un forum de figurines Saint Seiya depuis belle lurette, avait dans sa signature, un site regroupant Gundam, EVA et RahXephon. Je me suis dis, c'est parti ! Et me voilà. Ca fait donc bien plaisir d'avoir un site FR où l'on peut poser nos questions sans sushi !

En espérant vous croiser bientôt,

Peace à vous !

Shiini, newbie des kits Gundam approuvé par Char Aznable !

Saga

Bienvenue Shiini ! :)


Heureux que ce site ait enfin attiré quelqu'un, tant pour le contenu (encore fantôme) que le forum. Comme tu l'as dit, tu peux poser toutes tes questions, on se fera une joie de te répondre.


Concernant le méli-mélo Gundam, je vais essayer de faire un petit article qui  parlera un peu de toutes les chronologies, histoire de mettre les choses au point.

Akabane

hello j'ai mis du temps a m'inscrire... désole mais j'adore remettre au surlendemain ce que je pourrais ...

prénom : Thibaut
age : 23
anime : un paquet (fma, bleach, yakitate, Ueki no Hôsoku, mär, saint seiya, kinnikuman, wolf's rain... - je m'arrete mais y en a encore un paquet vu que je regarde tout et n'importe quoi)
manga : tres peu et en general je fini rarement (devil devil, bleach,...)

j'aime : en général tout et n'importe quoi
j'aime pas : les prises de tête (phrase super cliché qui n'a pas beaucoup de sens mais qui en dit long)...

Saga

Citation de: Akabanehello j'ai mis du temps a m'inscrire... désole mais j'adore remettre au surlendemain ce que je pourrais ...
T'es pas le seul ! :22:

Citationprénom : Thibaut
age : 23
anime : un paquet (fma, bleach, yakitate, Ueki no Hôsoku, mär, saint seiya, kinnikuman, wolf's rain... - je m'arrete mais y en a encore un paquet vu que je regarde tout et n'importe quoi)
Sans dec' ? Kinnikuman ? :12: J'avoue n'avoir jamais eu le courage de bien voir ce que c'était, mais son déguisement de catcheur m'a rebuté. :11:

Citationmanga : tres peu et en general je fini rarement (devil devil, bleach,...)

j'aime : en général tout et n'importe quoi
j'aime pas : les prises de tête (phrase super cliché qui n'a pas beaucoup de sens mais qui en dit long)...

Bienvenue sur le forum de Cosmic Era ! Même si il s'y passe pas encore grand chose, je pense qu'on est ici tous ouverts à moult sujets de discussion.^^

Angel


Takato

Prénom: Julian
Age: 14 ans
Anime: Naruto, Gundam SEED, MS Gundam, Gundam Gyakushuu No Char.
Manga: Naruto, Deetctive Conan, Prince Of Tennis, Gundam SEED, gundam Wing, Gundam G-UNIT.
J'aime: Gundam, les manga, les animes, la musique japonaise.
J'aime pas: Pokemon, mon prof de maths, la morue ^^

J'ai découvert Gundam grâce à Gundam Wing mais je comprenais pas trop (j'avais 10 ans ^^). Pour l'anniversair de mes 14 ans, j'ai décider de découvrir Gundam SEED qui me tentait depuis quelques temps. J'ai donc acheté le DVD 1 et j'ai accroché . Après avoir acheté les 7 autres DVD j'ai découvert les films MS Gundam et Gundam Char Contre attaque que j'ai adorer. J'ai découvert aussi Zeta Gundam ainsi que 0083 et SEED DESTINY. Je me suis mit à lire les manga Gundam et j'aime bien sa ^^ Surtout SEED, G-UNIT et Ecole Du Ciel. Par contre, j'ai détester Turn A ^^
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Milo

Bienvenue à toi  :22:
C'est vraiment fabuleux de voir qu'il reste une chance de sauver Gundam T_T........

(PS: que personne ne cherche à comprendre mon post, merci d'avance)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Un "Gundamophile" ! C'est si rare dans la jeunesse, entre les Yaoistes qui imaginent Heero copuler avec Duo et les bourrins à la splendide devise "le Zéro il pète tout"....

Merci, et bienvenue.

Angel

Citation de: ScorpioMilo
(PS: que personne ne cherche à comprendre mon post, merci d'avance)
Merde !  :08:

Bienvenue Takato.^^

TheSpetsnatz1

Dsl de ne pas m'être présenté plus tôt, mais bon je suis plutôt du genre dernière minute alors...
Prénom : Thomas
Age : 16
Anime : RahXephon, Gundam SEED, X, GTO, Elfen Lied (pi d'autres trucs plus ou moins bien...)
Manga : GetBackers, GTO, FullMetal Alchemist, Tsubasa R.C., Bleach, Shaman King (pi là aussi d'autres trucs plus ou moins bien)
Aime : les maths, la physique, l'informatique (trés amateur), le handball, les RPG, les FPS...
Aime pas : l'SVT, l'espagnol pi plein d'autres trucs que ça sert a rien de préciser.
Si vous voulez plus d'infos, vous n'avez qu'a demander à Saga ou à ScorioMilo, se sont les deux seuls qui me connaissent ici.
PS : Votre site est génial bien qu'il se ne remplisse pas super vite (n'est-ce pas Saga ^^). Mention spéciale au designer qui fait un boulot extra.

Aries no Mû

Citation de: TheSpetsnatz1Mention spéciale au designer qui fait un boulot extra.

:07: .

Pour ne pas que flooder, je te souhaite la bienvenue, et je repars faire mes devoir (je dis ça mais les devoirs, je les commencerai que dans 30 min  :11: ).
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel

J'aurai bien vu aussi une mention spéciale au programmeur qui a fait du super boulot. :11:

Bienvenue TheSpetsnatz1. ^^