• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

Riki

Je me suis trompé, au temps pour moi! ><
C'est surtout la boîte du jeu qui est affreusement traduite (je te la montrerai, ça va t'écorcher les rétines!)
Et j'ai la version européenne de mana khemia 1 (en collector) et le 2 en US (et en collector, j'ai eu chaud aux fesses pour le dégoter.)

Quant à l'affreuse traduction, c'est surtout que c'est traduit pour la population canadienne sachant parler le français (donc une traduction beaucoup plsu littérale et des fautes d'orthographes ><)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?

DarkS

Bien le bonjour

donc je me présente
je m'appelle Mathieu, et j'ai 23 ans, j'habite a montpellier depuis le 15 aout 2011 seulement

j'aime les mangas plutot axé shonen et beaucoup de mecha ( principalement Gundam )
je suis aussi un grand joueur de jeux video ( Rétro et new generation )

voila voila :)

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi! :04: J'espère que ton passage sur le chan ne te traumatise pas! :03:

Mellorine

Le monsieur ci-dessus est sur le chan irc, il nous propose de l'aide pour Grabels, il est cool et tout : bref bienvenue amigo !

Yaone

Bienvenue DarkS.
J'imagine que s'il vient se présenter ici, il n'a pas du être trop traumatisé.

hebiko

Mais non il a été très bien accueilli  :02:
Bienvenue à toi  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kenshiro 21

"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Riki

The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?

DarkS

Mikaya

Arkéus

La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)

Enzan

Bonsoir  :tama1:

Je tiens à dénoncer la pression que m'ont fait subir les gars du chan IRC pour que je m'inscrive, ils se reconnaîtront  :03:

Que dire sur moi...Delphine, infirmière en psy (oui, pas par hasard  :kuru1: ), bientôt 35 ans, élevée au bon grain de la TV des années fin70/80. Déjà à l'époque je préférais nettement Grendizer ou Gachaman, mais comme j'aimais bien Maya l'Abeille aussi personne ne s'est inquiété.
Mes favoris de l'époque sont trop nombreux pour les lister, j'aimais à peu près tout sauf les trucs à la Candy Candy, que je zieutais quand même en diagonale pour les graphismes.

Pour l'anecdote, j'ai appris à lire très jeune, et l'une des premières choses que je me suis attelée à lire était...mes BD de poche de Grendizer (pourtant qu'elles étaient moches, halala), parce que j'en avais marre de devoir demander aux adultes ("on te l'a déjà lue plein de fois, pfff"). Et celles de Maya l'Abeille, aussi.

Mes goûts sont assez variés en général, ma préférence générale se tournant vers les seinen/shônen de type bourrin (au pif : Berserk, Gantz, les classiques du genre Dragonball, etc...), les histoires au scénar complexe ou à l'inverse totalement déjanté et sans queue ni tête.

Je retourne depuis peu à mes premières amours, les mechas pleins d'huile de vidange, en découvrant tout ce qui m'était passé sous le nez durant les années 90, et pendant mes études. Il aura fallu un voyage au Japon et quelques tours à la Japan-Expo pour relancer la mécanique. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, me voilà contaminée par le virus des Gunpla, la faute au stand d'Anigetter l'année dernière et de leur superbe RX-78 mega size, et parce qu'ils m'ont envoyée chez AEUG "pour en savoir plus".

Me voilà donc victime du grand complot judéo-mechaniste, on est pas dans la merde. Au plaisir de vous lire  :03: