Innovator ex machina

Démarré par Saga, 22 Mars 2009 à 15:00:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Cosmic-Era.com reprend son habitude de la fin de la première saison de Gundam 00 : le sous-titrage d'un extrait de l'épisode de la semaine ! Au programme, l'épisode 24 de la seconde saison, intitulé "BEYOND".


Sieg Hart

Merci Saga! ^^

Remarquez, on a la scene, le micro, le son dolby 5.1, manque plus que... la chanteuse!  :19:

Amaterasu Grand Grees IV

Une vraie drogue cette musique surtout accompagnée de la scène, j'en suis à ma 10/15 lectures...

Tsukaasa

Faut dire qu'ils ont mis le paquet sur la scène, le mode ultra hax sur un fond de désespoir :doro2: le pied ^^ :tama2:

Stan Horn


Kanon

Euh sa doit être mon PC car je n'arrive pas a la lire ^^ :02:

Saga

Citation de: Kanon le 23 Mars 2009 à 17:13:28
Euh sa doit être mon PC car je n'arrive pas a la lire ^^ :02:
En Flash ou en téléchargement direct. La deuxième solution marche forcément. Pour la première, essaie d'actualiser la page ou de cliquer sur le lien juste sous la vidéo.
: 26 Mars 2009 à 17:50:31
Important : mise à jour de la page d'accueil de Cosmic-Era.com avec une petite surprise.

Sieg Hart

Ca envoie grave du paté!!! (expression qui veut rien dire  :26:)
Vivement dimanche!!! ...(non sort de mon corps Michel Drucker  :24:)

Milo

Ça roxx du poney, et j'avais pas encore vu les anneaux photoniques du King Gainer  :12:
Par contre j'ai peur de la page d'accueil désormais, car Firefox n'est visiblement plus capable de filtrer les horreurs.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#9
Citation de: Milo le 27 Mars 2009 à 16:44:33
Ça roxx du poney, et j'avais pas encore vu les anneaux photoniques du King Gainer  :12:
Par contre j'ai peur de la page d'accueil désormais, car Firefox n'est visiblement plus capable de filtrer les horreurs.

Adblock powa!

sinon ca commence a me saouler que dans tout les mangas, quand on demande a un perso pourquoi il se bat, ils répondent tous et tout le temps "mirai no tame ni"...

Mais soyez originaux pour une fois, je sais pas sortez un "pour les sous, la gloire, les jolies filles, parse que j'ai rien d'autre a foutre/que je suis trop con pour faire autre chose que défoncer mes ennemis"  :17:

StrikeTibo

Citation de: Sieg Hart le 27 Mars 2009 à 17:00:42
"mirai no tame ni"...

EUH pardon pour l'incultitude,  :12:, mais que veut dire cette phrase??
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Sieg Hart

Citation"mirai no tame ni"...
Mirai : avenir/futur
no : de
tame ni :au nom

Au nom du futur

Milo

Chuis sûr que ce serait au nom du passé, tu trouverais ça encore plus relou  :11:
Tu peux regarder les aventures des motards insectoïdes, eux se battent souvent pour la vengeance, c'est pas beaucoup plus original, mais c'est déjà ça   :troll:

Citation"parse que j'ai rien d'autre a foutre/que je suis trop con pour faire autre chose que défoncer mes ennemis"
Yaya :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

sphounx

Alors il est 2h du mat et je me fais chier jusqu'a là rien de bien spécial.Alors je décide de DL la vidéo et j'ouvre VLC j'écoute 2x-3x ,puis sans faire expret j'appuie sur le bouton accéléré et la lecture tourne a 1.50x.Et bé je peut vous dire que ce passage devien comique une fois que setsuna et toute la clique ont les voix du donjon de naheulbeuk...Alors qu'a la base il est pas censé être drôle.
Comme quoi il en faut peu pour être heureux  :02: :02:
Lève toi, fais tes choix et marche

StrikeTibo

Citation de: Sieg Hart le 27 Mars 2009 à 19:51:24
Mirai : avenir/futur
no : de
tame ni :au nom

Au nom du futur

Merci... :15:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...