Always beginning

Démarré par Saga, 11 Mars 2009 à 12:08:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Mais ne chante pas la Marseillaise XD

Seigi

Bon, je reviens d'Odaiba, le lieu ou est expose le Gundam...
Et pour etre franc...
Ca EXPLOSE tout !!  :doro2:

Non, serieux, c'etait enorme. Toutes les heures environ, le Gundam est anime, y'a de la fumee aui sort, c'est super classe.
On peut faire la queue pour aller juste en dessous (on peut meme le toucher), il est super bien foutu, y'a plein de musiques qui jouent en fond (j'ai reconnu Tobe Gundam et l'OP de Xabungle, et des musiques de l'OST de Gundam), bref c'est genial.

Et le pire... c'est que c'est encore deux fois mieux de nuit !
Y'a vraiment une ambiance particuliere la bas, et durant les 10 dernieres minutes, y'a une animation speciale durant laquelle il est encore plus illumine, avec des musiques geniales en fond...
A la fin, tout le monde applaudissait, et mine de rien, ca n'avait beau qu'etre un Gundam... C'etait vachement emouvant !!
Faut vraiment y etre pour comprendre ce qu'on y ressent quand on est fan.

J'ai pris tout plein de video et de photos, donc je mettrai quelques liens quand je pourrai (a savoir pas tout de suite, vu que j'ai pas le matos).
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Grevious

Je vend mes organe sur eBay pour y aller ? 1.000.000 le rein !

Milo

Indeed, ça a l'air très puissant tout ça. Tetsujin aura du boulot ne serait-ce que pour s'en approcher.  :15:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

#79
Le court-métrage "Ring of Gundam" est produit par le studio Robot. Le mecha-design est assuré par Kunio Okawara et la musique par Yoko Kanno.

Synopsis : Dans un monde qui a lieu longtemps après la Guerre d'un an, dans une nouvelle ère, un anneau de 600 kilomètres de diamètre est en orbite autour de la Lune. Un soldat de la Fédération, Eiji, découvre un objet appelé "Beauty Memory" dans un amas d'énormes rochers sur des hauts plateau terrestre.
L'histoire révèlera l'énigme des "souvenirs d'Amuro".

Source


Sieg Hart

Yoko Kanno!!!!  :09:

Il sort quand? pour 90eme annif de la saga? repoussé pour le 124eme annif?

D'ailleurs, si pour les 30ans on a eu un RX-78, pour les 100ans on aura quoi? un colony drop en guise de feu d'artifice?

Jefferson

Il est projeté en ce moment (à principe) au Gundam Big Expo.
Au vue de sa durée, 4min, j'espère qu'il sera en bonus dans les DVD d'Unicorn.

Milo

4 minutes c'est suffisant pour faire un DVD sans bonus à 30€  :giro1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 21 Août 2009 à 11:42:03
Yoko Kanno!!!!  :09:
:09: bis!
Citation de: Milo le 21 Août 2009 à 11:48:53
4 minutes c'est suffisant pour faire un DVD sans bonus à 30€  :giro1:
La bonne vieille loi du pognon!

Archange Noir

Citation de: Jefferson le 21 Août 2009 à 11:31:58
un anneau de 600 kilomètres de diamètre


Ça me fait penser à Halo.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

#85
Voici Ring of Gundam qui était dispo en streaming sur un site (je ne me souviens plus lequel) mais uniquement accessible par les japonais.

L'histoire des souvenirs me fait un peu penser à l'intro de Gaia Gear.

Milo

Comme quoi Tomino n'est plus vraiment un auteur, c'est une sorte de fou un peu... mystique, qui se fout de la gueule du monde. Et sans une once de crédibilité  =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Voila ce que j'en ai retenu, on a une fille en particule GN, avec tout ce vent, même pas qu'on peut voir sa culotte  :18:, et en fait elle est caché dans une pépite de chocolat géante, et on a un roborack qui se promène par la.


Sinon le scénario a oublié d'etre implémenté, les MS méchants qu'on voit au début sont sympathique, et l'anneau orbital lunaire, ca serai cool si il était pas a 150 000 000 km de la lune, ca pourrai aider.

Sinon c'est une bonne grosse daube comme on les aime!

Kayz

mais c'est quoi exactement ? un projet graphique genre évolve ?

ou l'annonce d'une autre série (encooooooore ?????) de l'UC ?

Jefferson

C'est un juste un court-métrage réalisé par Tomino pour les 30 ans qui sert, pour ainsi dire, à rien.

Citation de: Milo le 13 Octobre 2009 à 19:53:48
Comme quoi Tomino n'est plus vraiment un auteur, c'est une sorte de fou un peu... mystique, qui se fout de la gueule du monde. Et sans une once de crédibilité  =)

Mais non, c'est juste qu'il force un peu trop sur les joints.  :11: