AMV Gundam

Démarré par G-00WDeathmes, 05 Mars 2009 à 21:34:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

déja posté le nighwish.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Petit déterrage de topic pour ce super(be) AMV :
(Je cherche une meilleure source, mais pour l'instant, j'ai que cette vidéo)
[spoiler]Gundam 30th Anniversary Special MTV 高達30週年紀念_MTV[/spoiler]

Et un autre dans la meme veine ;
[spoiler]30 years of Gundam [HQ][/spoiler]

Saga

#62
Le première : Skill, c'est forcément nekketsu, mais pas du tout approprié à l'esprit de Gundam (hors G). La réalisation à la Michael Bay m'a fait marrer. C'est trop.

La deuxième : la même chanson avait été utilisée sur un MAD d'un générique de Z Gundam fait avec des images des films (ce qui fait d'autant plus regretter ce qu'auraient pu être ces mêmes films). Ici, je trouve le résultat plutôt bidon, en plus le mec classe F91 en "OVA" alors que c'est un film.

Mobile Suit Zeta Gundam - MAD - STRENGTH. (abingdon boys school)

Clems05

N'étant un pro de l'amv j'ai plutot bien kiffé le 2ieme, je m'en souviendrais si je veux faire un mini exposé Gundam a des potes :D

Jefferson

Il manque aussi CCA, 0080, Stargazer et les Ms igLoo (ainsi que les divers films résumés) dans le second. Il a oublié le X pour Gundam X. Des fois, il met les mois et des fois non.

C'est pas brillant...

Grevious

Aussi, un truc me chiffonne un peu : on voit rarement des images de Stargazer dans les "compiles". Son statut d'ONA la mettrai-t-elle au rebut ?

Jefferson


G-00WDeathmes

Je l'avais oublié ce topic!
Vraiment sympa surtout que dans la grande majorité des AMV on ne voit que les méchas.
D'ailleurs j'étendrai bien a AMV mécha en général après avoir vu celui-ci:
YouTube - Broadcast Yourself