AMV Gundam

Démarré par G-00WDeathmes, 05 Mars 2009 à 21:34:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

 :04:
Je créé ce topic pour que ceux qui trouvent des AMV bien sympa puissent les mettrent!
Pour les AMV créé maison je pense que faire un topic dans la section gallerie serait mieux. Je commence donc en mettant cet AMV bien sympa car il est fait avec la quasi-intégralité des série Gundam et en plus sur AI senshi, mais malheureusement ce n'est pas l'orignal! :17:

hebiko

y avait un amv de gundam wing bien sympa ( sur daily je crois)
quelqu'un pourrait le reposter svp si il voit duquel je parle?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Luna

#2
bon je mets une AMV qui m'a fait decouvrir gundam 8t mobile suit team

http://www.dailymotion.com/search/tenth+man+down/video/xmxvo_8th-ms-team-tenth-man-down-nightwis_music

je pense que pas mal de fans de gundam sont deja passé par la car c'est une belle vidéo


sinon je poste mon amv faite il y de cela un an

http://www.dailymotion.com/search/romancing+train/video/x3wdch_gundam-00-romancing-train_creation

hebiko

#3
le premier est vraiment bien, j'ai bien aimé celui que tu as fait luna mais j'ai quelques reproche a lui faire, peut etre parce que ce n'est pas le meme style que le premier, on n'y voit pas assez les personnages principaux, ça enchaine surtout baston. Pas de "scenes particulieres" ou meme de personnages secondaires ( mettre les thrones n'aurait pas été de trop.)

voici un AMV de 0083

http://www.dailymotion.com/video/x5bjec_amv-gundam-0083-stardust-memory-end_music


Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Luna

oui je suis d'accord avec toi sur le fait que els personnages ne sont pas trop présent et pour les thrones ben l'AMV a été faite bien avant qu'on connaisse les throne ^^

je sais bien que cest pas trop trop bien vu que c'est mon premier amv.

je considère deja cela comme une reussite

G-00WDeathmes

Bon bein j'avais oublier de mettre l'AMV dont je parlais... :16:
http://www.youtube.com/watch?v=dLZx4rezqTU#

J'ai moi aussi découvert 08th MS Team avec cette AMV, il est excellent! Ton AMV est pas mal Luna en plus c'est ton premier, j'en ai fait un à l'été 2008 mais je n'ai pas reussis à le mettre! :doro2:

L'AMV sur 0083 montre bien la qualité de cette OAV!

Saga

Je m'en doutais, c'est l'infâme versi Gackt de Ai senshi...
Berk.

G-00WDeathmes

#7
Au fait Saga désolé pour le premier placement du topic! :24:
Ce qu'il faudrait c'est récupérer la vidéo et mettre le vrai Ai senshi! :09:

EDIT: J'ai essayé en parallèle avec la vidéo sur le site! :02: C'est pas la même synchro mais c'est plus sympa! :06:

hebiko

Citation de: Luna le 06 Mars 2009 à 20:17:45
oui je suis d'accord avec toi sur le fait que els personnages ne sont pas trop présent et pour les thrones ben l'AMV a été faite bien avant qu'on connaisse les throne ^^

je sais bien que cest pas trop trop bien vu que c'est mon premier amv.

je considère deja cela comme une reussite
En effet c'est une réussite. Good job :06:
Je ne savais pas il y a un an c'est encore assez vague pour moi. Tu t'es bien débrouillé pour un premier AMV :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

pour ceux qui comme moi se sont mis en tete de chercher les musiques des amv 08 MS et 0083 de nighwish, c'est 10 th man down et end of all hope

si vous avez d'autre amv postez les hein :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 17 Mars 2009 à 16:29:25
pour ceux qui comme moi se sont mis en tete de chercher les musiques des amv 08 MS et 0083 de nighwish, c'est 10 th man down et end of all hope

si vous avez d'autre amv postez les hein :giro1:
Fallait demander! :24:  l'amv avais déjà été posté et j'avais répondu! (je me suis tapé la discographie complète de Nightwish XD)

hebiko

c'est pas une mauvaise chose j'ai du écouter pas mal de leurs chansons avant de les trouver, c'est bon pour ma culture personnelle. :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

je me suis toujours demandé d'où venaient les images du RX-78 remasterisée, et la vidéo où on voit les MS des séries de l'UC se succéder, je supposque que vous savez, on voit d'aord le rx-78-2  sortir du White base, puis le Mark 2 le rejoint, ensuite le Zeta se montre, Puis ZZ et ainsi de suite jusqu'au Nu Gundam...

je ne sais absolument pas d'où ça vient.

Fayheurblode

#13
C'est une vidéo publicitaire annoncant l'OAV War in the pocket. Et cette vidéo porte même un nom: All that Gundam. Et quand tu regardes bien, les gundam qui suivent le ZZ sont les Psyco Gundam, qui d'une certaine manière sont les ancêtres du Nu Gundam...

Kayz

enfin, je sais.... quelqu'un pourrait me passer un lien pour voir cette vidéo publicitaire? je suis vraiment curieux de voir ça ailleurs que dans un amv.