Zone of the Enders - Jeux et Anime

Démarré par Kegereneku, 01 Mars 2009 à 13:56:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 10 Mars 2009 à 13:33:44
Y a pas le "good morning, ready..." :22:

Je sais mais je l'ai sur un autre pc (qui a cramé), donc des que je récupère les composant que j'ai commandé (d'ici demain ou après demain j'espère) je le met. D'ailleurs le mp3 est sur le fofo, je l'avais mit en fichier joint sur un de mes post, après de là a le retrouver dans un de mes 1116 post...

G-00WDeathmes

Merci! :03:
Tu sais si on peut changé le son d'ouverture pour une session de windows XP? :02:

Crépuscule

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Je viens de trouvé à l'instant, faut dire j'avais pas chercher! :26:

Sieg Hart

T'a eu la meme idée que moi pour le démarage d'XP :P
Mais bon j'aimerai bien le theme de CB (le blanc et noir).

Kegereneku

Citation de: Sieg Hart le 09 Mars 2009 à 22:14:06
[spoiler]
J'ai pas bien compris pourquoi Jehuty a été conçu pour s'auto-détruire dans Auman, alors que ça detruirai le système solaire? Alors que Nohman a essayé de le voler après pour le faire! Noham est fou, OK, mais UNSF je vois pas pourquoi?
[/spoiler]

Citation de: G-00WDeathmes le 10 Mars 2009 à 13:33:44
[spoiler]J'y avait pensé mais je croyait que Elena et Thunderheart l'en aurait empéché! Sacré Leo! :03:
En tout cas ca à bien fait les affaires de Dingo![/spoiler]
Y a pas le "good morning, ready..." :22:


YES !!! Des questions auxquelles répondre !
Pour la première :
[spoiler]Il faut garder en tête que Auman n'est pas une simple bombe géante, il compresse l'espace temps et comme la montré Jehuty pendant qu'il se fait aspirer par la Urembeck catapult, les objets en périphérie de la compression ou non protégé sont totalement détruit.
L'idée est donc d'empêcher la réaction en chaine, tu a qu'a comparer ça avec le phénomène de résonance qui peut aller jusqu'à détruire des ponts gigantesques par l'application en continue de force synchronisée. ... bon aller juste voir un articles Wiki là dessus.
Mais en bref, si tu brise la résonance (note : je ne pense pas du tout que ce soit la raison de cet effets entre Jehuty et Anubis) avec un coup fort, tu peut ruiner l'équilibre et empêcher le phénomène, c'est pour ça que les soldats ne marche pas au pas sur les ponts d'ailleurs.

On peut comparer ça avec une balançoire, fait un mouvement continu et tu gagnera progressivement en hauteur, ruine le avec un mouvement totalement de travers et le temps que ça reparte tu aura perdu de la vitesse, coupe une corde et la gravité te rappellera son existence.

Et puis après : ZoE ... c'est the "rules of cool" qui décide du reste.
[/spoiler]

la seconde :
[spoiler]C'est raconté dans les "mémoires d'entre deux" (version anglaise)
ThunderHeart est mort au combat durant le transfert de Jehuty.
Après avoir appris a Leo a piloter un V2 (le vic-viper), avant de se faire dépasser, il est mort durant l'attaque de la Catapult Urembeck qui allait emporter Jehuty, Leo a choisi de catapulter le Jehuty ailleurs.

Au passage, après avoir fait quelques recherche : le père de Léo est mort durant l'attaque d'Antilia en essayant d'aller le chercher.
C'est à peut près tous (c'est très court), il y a aussi des passages décrivant la vie quotidienne de Dingo sur Callisto et qui parle d'un incident qui y a justement provoquer la chute de débris de métatron
[/spoiler]

Le sons que j'utilise pour le démarrage PC est la musique d'intro d'MGS-1, le sons de fermeture est le "Game Over", la sonnerie de mon portable est celle du codec (pas besoins de plus de toute façon il faut décrocher) pareil pour MSN, et l'ouverture/réduction des fenêtre utilise le sons des panneaux d'Items.

G-00WDeathmes

Merci, ouf j'ai faillit lire le spoil de Sieg! :tama2:
Il m'a dit de pas le lire tant que j'ai pas finis le 2! :02:

Sieg Hart

Toujours caché pour toi G-00WDeathmes [spoiler]
Ce que j'ai pas compris c'est "pourquoi on t'il construit une machine pour contrer un événement avenir qui ne prouvai être prévu!"
[/spoiler]

Kegereneku

De rien.

Pour Sieg Hart :
[spoiler]Même si ils ne savaient pas où elle était, ils savaient déjà qu'Auman n'est pas un club de rassemblement Hippie, on ne l'appelle pas "Military Fortress" pour rien.
Barham était déjà en pleine expansion depuis la construction de Jehuty et d'Anubis qui avait été "récupéré" par l'armée a Barham avant qui ne finissent le développement, Ils n'ont fait qu'essayer de récupérer les 2 OF.

Enfin bon certaines nuances viennent aussi du site officiel ... a moins que ce soit de l'anime..
Dans le jeux :
- Ils savaient déjà que Jehuty et Anubis ont été construits pour le projet "Auman"
- Que seul les 2 engins peuvent faire démarrer et utilisent les meilleurs technologie du Metatron
- Que Auman serait infiniment plus puissant que tous ce qu'il pourrait jamais construire.

Alors forcément ils ont pris des précautions et ont intégrés cette autodestruction au plus profond de l'engin pendant sa construction. Sa n'a rien de "réaliste" mais c'est une règles qu'il impose comme "ultime" et qui sers justement à montrer a quel point l'évolution de Ada brise les attentes...bon je m'égare.

Tu à un objet que l'ennemi veut à tous pris récupérer car elle sert à faire démarrer leurs propres armes de destruction massive.
Et Nohman courrait même après alors forcément tu le piège au cas ou ils serait ramenés là bas.

Et ce qui est sous-entendu vu que c'est la mission qu'Ada se donne : c'est que ils vont volontairement envoyer Jehuty à l'intérieur de la forteresse pour la détruire. (avec le Zero-Shift aucune armée ne lui résisterait et sans ça résistait a peine plus)

Je crois que Ken dit aussi que Nohman veut récupérer Jehuty justement pour éviter qu'il ne se mette sur sa route.
[/spoiler]

Sieg Hart

[spoiler]En fait j'avais compris le contraire.
Jehuty clé de démarrage d'aumaan.

Sinon le point bizarre est que dans le un les upgrade sont fourni par des aliés (antivirus dans le centre de recherche où a été construit Jehuty)

Dans le 2 ils sont donné par les ennemis...[/spoiler]

Kegereneku

#70
[spoiler]Jehuty peut démarrer ou arrêter Auman, alors Nohman a toujours une raison de vouloir le garder en stock.

Sinon c'est pas plus logique de trouver des "borne de téléchargement" un peu partout sur la station d'Antilia que de les trouver sur l'ennemi où de se les faire passer par des alliés qui ne les utilisent pas (sauf dans le cas de Leo et les Gauntlet du V2)

Tu peut d'ailleurs toujours chercher ce que fait un putain de Vic-Viper entièrement équipé ici.
[/spoiler]

Te pose pas autant de question ....... tu touche directement au "liberté acceptable pour les jeux vidéos".

C'est comme te demander pourquoi il y a des gros stock d'arme juste avant de combattre un boss, ou alors pile poil l'arme qu'il faut pour le combattre, ou pourquoi les armes ennemie et leurs munitions disparaissent dans les MGS alors que si tu les prenait tu aurait assez de munition pour combattre l'armée entière. Ou pourquoi Half-life 2 propose des puzzles qui ont l'air d'être fait pour toi.

Mais Zone of the Enders montre qu'il propose des gameplay très particuliers, alors il montre ouvertement qu'il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour ça.


Edit : Je ne me souvient plus si j'avais mis cette AMV :
http://www.youtube.com/watch?v=rCYVL_4ogcI

Elle a été faite avec l'anime "Idolo" de ZoE.

Sieg Hart

#71
Voila les 2 sons que je vous avais promis  :26: (voir le fichier joint, faut etre conecté pour voir le lien en bas de mon post, c'est le fichier "sound.rar")

Et les autres sons http://www.zoneoftheenders.org/downloads/index.php?content=audioclips

hebiko

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 19:04:20

YES !!! Des questions auxquelles répondre !
Pour la première :
[spoiler]Il faut garder en tête que Auman n'est pas une simple bombe géante, il compresse l'espace temps et comme la montré Jehuty pendant qu'il se fait aspirer par la Urembeck catapult, les objets en périphérie de la compression ou non protégé sont totalement détruit.
L'idée est donc d'empêcher la réaction en chaine, tu a qu'a comparer ça avec le phénomène de résonance qui peut aller jusqu'à détruire des ponts gigantesques par l'application en continue de force synchronisée. ... bon aller juste voir un articles Wiki là dessus.
Mais en bref, si tu brise la résonance (note : je ne pense pas du tout que ce soit la raison de cet effets entre Jehuty et Anubis) avec un coup fort, tu peut ruiner l'équilibre et empêcher le phénomène, c'est pour ça que les soldats ne marche pas au pas sur les ponts d'ailleurs.

On peut comparer ça avec une balançoire, fait un mouvement continu et tu gagnera progressivement en hauteur, ruine le avec un mouvement totalement de travers et le temps que ça reparte tu aura perdu de la vitesse, coupe une corde et la gravité te rappellera son existence.

Et puis après : ZoE ... c'est the "rules of cool" qui décide du reste.
[/spoiler]

la seconde :
[spoiler]C'est raconté dans les "mémoires d'entre deux" (version anglaise)
ThunderHeart est mort au combat durant le transfert de Jehuty.
Après avoir appris a Leo a piloter un V2 (le vic-viper), avant de se faire dépasser, il est mort durant l'attaque de la Catapult Urembeck qui allait emporter Jehuty, Leo a choisi de catapulter le Jehuty ailleurs.

Au passage, après avoir fait quelques recherche : le père de Léo est mort durant l'attaque d'Antilia en essayant d'aller le chercher.
C'est à peut près tous (c'est très court), il y a aussi des passages décrivant la vie quotidienne de Dingo sur Callisto et qui parle d'un incident qui y a justement provoquer la chute de débris de métatron
[/spoiler]

Le sons que j'utilise pour le démarrage PC est la musique d'intro d'MGS-1, le sons de fermeture est le "Game Over", la sonnerie de mon portable est celle du codec (pas besoins de plus de toute façon il faut décrocher) pareil pour MSN, et l'ouverture/réduction des fenêtre utilise le sons des panneaux d'Items.
je serais très interessé si tu pouvais les partager ^_^
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

http://www.ultimetalgear.com/lav3/downloads.php3

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug