Zone of the Enders - Jeux et Anime

Démarré par Kegereneku, 01 Mars 2009 à 13:56:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

Nooon !!! ça ne doit pas se passer comme çaaa !!!!!

Je suis le seul qui mérite de détenir toute les réponses sur Zone of the Enders !

C'est ... c'est ..... C'est impossible !!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!


Bref ...
Vu la distance qu'il y a entre Callisto et et Mars Sieg Hart, La bataille peut se dérouler n'importe où.

Que ce soit dans les anneaux de saturne, dans l'ascenseur spatial terrestre, sur la Lune, dans une mégastructure en orbite autour de la Terre nous offrant des vues sublimes depuis l'espace... ou une dizaines de kilomètre sous Terre (la Lave fera juste partie du décors) ... partout :D

Le truc c'est que la Terre a des environnements infiniment plus varié (et surtout "complexe") que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant.
Heureusement, ce n'est rien que la PS3 ne puisse faire.  :23:

avenger

ouais mais ça fait quand même trois ans qu'on nous dit qu'il y aura un ZOE 3, quand à hideo maintenant qu'il à finit metal gear solid 4 il s'attaque au 5, alors on se demande si il va vraiment trouver le temps de s'en occupé. malheureusement la suite de ce grand jeu risque de nous faire attendre encore longtemps ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Stan Horn

Kegereneku... mon sommeil ne te remercie pas...  :09:

à force de parler de ZOE sur ce fofo, ben j'ai cherché la série... et je me la suis visionné sur 3 jours ... et donc fini hier soir...  :tama2:

je la trouve bien... et force est de constater les liens communs avec G00 ...

là je vais dodo , j'ai un déficit de sommeil ... le boulot a été dur aujourd'hui

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 02 Mars 2009 à 19:17:52
Nooon !!! ça ne doit pas se passer comme çaaa !!!!!

Je suis le seul qui mérite de détenir toute les réponses sur Zone of the Enders !

C'est ... c'est ..... C'est impossible !!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
MOUAHAHAHAHA  :06: :06: :06:

Citation de: Kegereneku le 02 Mars 2009 à 19:17:52
Bref ...
Vu la distance qu'il y a entre Callisto et et Mars Sieg Hart, La bataille peut se dérouler n'importe où.

Que ce soit dans les anneaux de saturne, dans l'ascenseur spatial terrestre, sur la Lune, dans une mégastructure en orbite autour de la Terre nous offrant des vues sublimes depuis l'espace... ou une dizaines de kilomètre sous Terre (la Lave fera juste partie du décors) ... partout :D

Le truc c'est que la Terre a des environnements infiniment plus varié (et surtout "complexe") que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant.
Heureusement, ce n'est rien que la PS3 ne puisse faire.  :23:
Pour la lave on y a eu droit dans le 2 avec la forge où tu défonce le damaged anubis pour le débloquer dans le mode Versus, et quand tu droit tracter l'Orbital Frame de Ken.

Ils peuvent faire des niveaux sur la lune, sur une structure en orbite, on longe l'ascenseur et hop des niveau sur terre.
Dans le 2 on fait bien Callisto, Vaisseau, Mars.

Citation de: avengerquand à hideo maintenant qu'il à finit metal gear solid 4 il s'attaque au 5, alors on se demande si il va vraiment trouver le temps de s'en occupé.
Citation de: http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_of_the_EndersBeaucoup de joueurs attribuent, à tort, la création de la série Z.O.E. à Hideo Kojima, créateur de la série Metal Gear. Bien que ce dernier ait effectivement eu une influence non-négligeable dans le production de la série (il en est d'ailleurs le producteur), le jeu est réalisé par Shuyo Murata, co-directeur de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots.

avenger

CitationBeaucoup de joueurs attribuent, à tort, la création de la série Z.O.E. à Hideo Kojima, créateur de la série Metal Gear. Bien que ce dernier ait effectivement eu une influence non-négligeable dans le production de la série (il en est d'ailleurs le producteur), le jeu est réalisé par Shuyo Murata, co-directeur de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots.

CitationAprès l'agréable annonce de la pré-production de Beyond Good & Evil 2, dont le premier épisode s'est imposé comme l'un des meilleurs titres de ces derniers années, c'est au tour de Konami d'évoquer le développement d'une suite attendue : Zone of the Enders 3 !

Cette série de robots cosmiques supervisée par Hideo Kojima pourrait en effet vite revenir sur le devant de la scène si l'on en croit les propos de Kojima himself :

J'aimerai dire que Zone of the Enders s'inscrit parmi ma liste des priorités. Ça pourrait être intéressant de changer d'univers comme retrouver l'espace ou des robots...

Alors attention, Z.O.E. 3 n'a rien d'officiel pour le moment. Son producteur se montre néanmoins tenté, c'est un premier signal. Et promis, si le jeu est confirmé, vous y aurez droit au podcast dédié à cette série. Sans rancune ;)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

Vos citation ne change rien au fait qu'encore une fois vous m'avez précédé de quelque seconde pour signaler que Kojima était surtout le producteur du jeux qui à été "réalisé" (dans le sens de "tenir le poste de réalisateur" bien sûr) par quelqu'un d'autre.


Bon en attendant je vais continuer mon entrainement Newtype de précognition afin d'être capable de tenir le rythme du mode "european extrême easy" de ZoE 3.

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 02 Mars 2009 à 20:35:01
Bon en attendant je vais continuer mon entrainement Newtype de précognition afin d'être capable de tenir le rythme du mode "european extrême easy" de ZoE 3.

J'ai le rang Newtype S a Gundam fédération VS Zion (avec un Zaku II)
ZOE2 torché avec le rang S (j'arrive pas a avoir le SS) en extrême
J'ai réussis a tuer le chien dans Duck Hunt.

Ca va je devrai pouvoir me passer d'entrainement  :26:

Citation de: Kegereneku le 02 Mars 2009 à 20:35:01
Vos citation ne change rien au fait qu'encore une fois vous m'avez précédé de quelque seconde pour signaler que Kojima était surtout le producteur du jeux qui à été "réalisé" (dans le sens de "tenir le poste de réalisateur" bien sûr) par quelqu'un d'autre.

Ils ont raison, sur jeuxvideo.com de faire ce sondage
"Savez-vous faire la différence entre éditeur, développeur, distributeur,... ?" :P
Producteur et réalisateur ça a aucun rapport!

Kegereneku

#22
J'ai survécu à Opération Flashpoint ... et je pense que ça suffit à me dispenser de suivre le 'me-too-ism" que tu débute.


... J'ai eu le rang Newtype S avec une Ball et un GN.
J'ai combattu "The Boss" dans MGS-3 avec un simple couteau et descendu les Metal Gear Rex et Ray avec un pistolet tranquillisant.
J'ai finis toutes les missions de Commandos 2 en mode "réaliste" sans déclenché l'alarme une seule fois.
J'ai battu le boss final de Bioshock avec une clés à molette.
J'ai vaincu "Le clan" de la sphère intérieur dans Mechwarrior 3 a moi seul a bord d'un modeste "Bushwalker".
J'ai exterminé toutes les autres races dans "Warhammer 40.000 Dark Crusade" sans jamais connaitre la défaite.
J'ai changé le nom du jeux "Prey" en "Hunter" par la seule force de mes exploits.
J'ai créé une 8me fin à STALKER ou je prend le contrôle du Monolite à moi seul.
Je suis le maitre incontesté du ciel dans chacun des jeux "Tribes" et le fait de réaliser un "mid-air" à été rebaptisé "faire un Kegerfrag"
On me surnomme "One Men Army" dans Operation flashpoint.
J'ai empêché la Citadelle d'exploser dans Half-life 2 épisode 1.
J'ai vaincu Anubis à la fin du premier Zone of the Enders.
Et enfin je fais remonter les pièces dans Tetris.

[spoiler]J'ai aussi trop de temps libre pour raconter des conneries.[/spoiler]

G-00WDeathmes

Petite rectifiication, il me semble que c'est le premier ZOE que j'ai vu faudrait que je vérifie mais sinon il y a plein de magasin d'occas du coté de la FNAC du coin (Nantes) donc...

avenger

CitationIls ont raison, sur jeuxvideo.com de faire ce sondage
"Savez-vous faire la différence entre éditeur, développeur, distributeur,... ?" :P
Producteur et réalisateur ça a aucun rapport!

bien sur que ça n'a aucun rapport, mais je voie mal le réalisateur faire son ZOE 3 sans producteur, ça reviendrait presque à tourner un film sans caméra.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#25
Kegereneku, a la seule différence que moi c'est absolument vrai ,le chien a duck hunt personne veut me croire T_T, pour ZOE2 le passage le plus chiant c'est pas les baston, c'est le couloir vers la fin où tu doit avancer/te proteger des "ondes de choc" et defoncer le bout du couloir, et Gundam, j'avoue je l'ai fait qu'une fois et c'était super bien joué mais absolument pas volontaire  :26:, le tout absolument inutile dans la vie de tout les jours (même pour draguer) :26:

Et pour le refaire remonter les pièces de tetris, rend a Chuck Norris se qui est a Chuck Norris!  :26:

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Mars 2009 à 22:00:39
Petite rectification, il me semble que c'est le premier ZOE que j'ai vu faudrait que je vérifie mais sinon il y a plein de magasin d'occas du coté de la FNAC du coin (Nantes) donc...
Meme le 1, il est répétitif, est graphiquement dépassé (comparé aux jeux next gen bien sur) mais je l'ai re-fini il n'y a pas longtemps et il est sympa!
Perso, 7€ il les vaut! (surtout qu'a sa sorti je l'avais vu a 70€, tout ca pour la démo cadeau)

Crépuscule

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Mars 2009 à 22:00:39
Petite rectifiication, il me semble que c'est le premier ZOE que j'ai vu faudrait que je vérifie mais sinon il y a plein de magasin d'occas du coté de la FNAC du coin (Nantes) donc...

Bah, le ZOE2 se trouve pas trop difficilement. je l'ai vu assez régulièrement sur Nantes, pour une quinzaine d'euros...
(J'aurais aussi tendance à dire que 7€ pour le premier, c'est tout à fait honnête, et qu'il est bon de commencer par celui-ci... ne serais-ce que pour éviter de prendre une grosse claque en faisant le 2 PUIS le 1)
J'avais même pas fait gaffe que tu étais du coin, tiens...

Enfin... C'est malin ! Avec vos bêtises, vous m'avez donné envi de me refaire ZoE2.J'avais eu déjà assez de mal à ne pas passer pour un maniaque auprès de ma douce en me faisant une certaine map bien pleine d'ennemis, au close uniquement...
(C'est long. Surtout quand tu ne veux plus aucun points sur la carte, sauf toi-même...  :18:)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Citation de: Crépuscule le 02 Mars 2009 à 22:09:34
J'avais même pas fait gaffe que tu étais du coin, tiens...
J'était au courant car tu (et je) l'avait deja dit sur le topic sur le salon "les nouveaux mangakas"! :02:
Citation de: Stan Horn le 02 Mars 2009 à 19:42:24

à force de parler de ZOE sur ce fofo, ben j'ai cherché la série... et je me la suis visionné sur 3 jours ... et donc fini hier soir...  :tama2:
Tu l'a trouvé où stp! :tama1:

Kegereneku

La dernière fois que j'ai vu ZoE 2 dans un magasin a 20€, quant je suis venu pour l'acheter le lendemains il avait déjà disparu.
Sinon pour le premier, je l'ai eu sur Ebay pour 5€ frais de port inclue.

Change de "douce" si elle n'est pas capable de comprendre l'art subtile de massacrer frénétiquement et brutalement des milliers d'adversaire dans un déluge d'effet épileptique.

Sieg Hard voyons, c'est pour rire, Federation vs Zeon a un systèmes de calcul du mérite bien trop raté pour que j'ai la moindre envie de chercher a obtenir réellement un bon score.
Si je me souvient bien ils fallait même que j'attaque les adversaires avant tous les alliés que je pourrais avoir parce que l'on dirait qu'il compte aussi leurs tirs dans TON score de précision.
Et le fait de ne pas être touché une seule fois ne te donne pas non plus le score 100% en "esquive", ce qui est bizarre.

Enfin, on s'en fout de toute façon.

Sieg Hart

Pour gundam, le score je l'ai eu en VS. J'avais un Zaku armé d'un "3 tube missile pod" et l'ordi avais un RX-79[G] armé d'un "6-tube missile launcher".
Et j'ai eu 100% partout, alors que j'avais vidé un chargeur dans le vide... mais pas pris un seul degats.

Sinon, Jehuty et Anubis doivent être des jumeaux, alors pourquoi le Jehuty a 3 tonnes d'armes différente et Anubis que sa lance, le zero shift amélioré, l'attaque burst et son fusil laser.